Kh4o

Cannanewbie
  • Content count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About Kh4o

  • Rank
    Découvre CannaWeed

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir l'équipe, Voici des petites photos des plantes a peu près nettoyées(encore un peu de travail pour qu'elles soient comme neuves). Bonne soirée.
  2. Hello ! Arrosage avec 4L sans engrais(après 48h sans arroser) effectué + nettoyage intensif des feuilles en cours(à l'eau et en la pulvérisant doucement, ça prend un certain temps), photos demain soir. Je ne pense pas que la farine ou les araignées aient brûlées le plant(pour le développement de pathogènes, je ne m'avance pas autant), le pyrèthre et le sur-engraissage en revanche ça pardonne pas... Pour les araignées, j'en ai déjà vu clairement(et j'en ai enlever quelques unes en nettoyant les feuilles d'ailleurs), mais surtout je retire des toiles à chaque passage, c'est pour ça que je me permet de m'avancer sur leur existence... Merci pour vos interventions et une bonne soirée à tous.
  3. Bien reçu pour l'arrosage ! Je pensais qu'il fallait privilégier l'arrosage toutes les 24h à faible dose qu'un arrosage plus fort toutes les 48h. Pareil pour l'engraissage, je vais un peu me calmer. Bien pris en compte le nettoyage de plante à effectuer. Photos du résultat demain soir (ça va se transformer en JDC cette histoire ). J'essaye aussi de me procurer de la terre de diatomée dans la journée(ça se trouve où d'ailleurs ?), sinon je passerais commande en ligne. Tu vaporises simplement l'eau puis la terre, directement sur les feuilles du plants ? Merci à tous pour vos interventions. Bonne soirée.
  4. Yo l'équipe ! Alors voilà, ma plantation va mal... J'ai déjà détecté des soucis et j'ai tenté quelques "remèdes" trouvés sur Internet, dont la fiabilité me paraît encore un peu douteuse : Attaque de sauterelles(jeunes tiges coupées net) -> Farine sur le plant -> Moins de tiges coupées mais encore quelques unes de temps en temps. Invasion de pucerons, suivi de leur ami les fourmis -> Traitement par vaporisation d'huile de Neem -> inefficace Peu après, invasion d'araignées rouge(toiles en folie) -> Traitement par vaporisation de Pyrèthre -> inefficace + dégradation flagrante de la plante !! J'ai l'impression que le pyrèthre à fait effet sur les pucerons par contre, mais le plant à littéralement brû-lé... Je vous joint des ptites photos avant traitement et après traitement. J'aimerais votre avis sur les chances de survies de mes plants, les soucis que je n'ai pas remarquer, les traitements adéquats à adopter, mon arrosage en général, l'engraissage,... Un petit récapitulatif de l'état général, en somme. Merci d'avance ! Avant le pyrèthre. Après le pyrèthre.