Nikoovins

CannaNewbie
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About Nikoovins

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Re, Désolé j'avais mal compris je pensais la première fois que tu me parlais des gaines que je voulais prendre en plus pour relier l'extra au FAC. Je n'avais pas compris que tu parlais de l'extracteur de gaine ?. Du coup j'ai trouvé a la place Extracteur Winflex TT100mm (150/190m3). Du coup pour les LED ? Que penses tu des Mars Hydro pour ma chambre de 40X40X120 ? Ta proposition d'un spot unique de LEDFURY pourrait convenir comme demander dans mon précédent post ? Merci, bonne soirée.
  2. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Merci pour vos réponses, du coup j'ai encore lis beaucoup de choses cette nuit et je pense me diriger vers cette configuration : Secret Jardin HydroShoot 40X40X120 FAC Prima Klima 120X180mm (240m3) Extra Winfllex VKok Turbo 100mm (135m3) même si non référencé dans les constructeurs Mars Hydro Led TS600 Ventilateur Advanced clip fan 15cm Thermomètre Hygromètre Otio Du coup comment relier l'extra et le FAC sans gaine ? Par contre il en faut bien un pour relier l'extra à la chaussette d'extraction de la chambre ? Concernant les led, j'ai peur qu'un spot unique CW MEMBER - SPOT UNIQUE 50W CITIZEN CLU048 ne soit pas suffisant pour une culture de 2 ou 3 pots et convient t'elle pour la croissance et la floraison ou seulement pour l'une ou l'autre ? Encore merci pour vos réponses. Prenez soin de vous et passer une bonne journée !
  3. Et concernant l'éclairage si suffisant je pensais prendre ces ampoules Ledstar avec leur reflecteur : 1 50W pour la croissance et 1 100W pour la floraison.
  4. Bonjour à tous et toutes. Ayant marre de devoir choper de la mauvaise herbe trop chère, j'ai décidé de me mettre à ma production. Le problème (ou pas d'ailleurs) est que je n'aurai la place que pour la chambre de culture Hydroshoot 40 de Secret Jardin (40x40x120). Je voulais donc savoir quel matériel acheter pour pouvoir espérer une production de 200 à 300 g par an. Je n'ai pas un énorme budget du coup sa limite pas mal le choix, j'avais vu les LED qui serait top pour un petit espace mais les prix m'ont vite calmé, il y'a aussi les CFL... Honnêtement je suis un peu perdu je lis beaucoup de choses et j'ai vraiment beaucoup de mal à tout assimiler pour le moment. Je voudrais également installer un filtre à charbon pour éviter les odeurs à la maison. Connaître également la meilleure culture à choisir même si j'ai une préférence pour la SOG (d'après ce que j'ai lu). La variété à faire pousser sachant que je recherche quelque chose pour me détendre le soir en rentrant du travail et une autre variété pour pouvoir rester actif en journée lorsque je suis de repos. Je suis donc ouvert à toutes vos propositions d'installation complète viable pour ma production, ainsi que vos conseils. Je ne pourrai malheureusement pas vous aider plus sur ce sujet mais si vous avez la moindre question concernant le vin en général je suis la avec grand plaisir pour vous répondre même si ce n'est pas le sujet premier de ce site. Merci à vous tous la communauté Canna