Harmonium

CannaNewbie
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About Harmonium

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, Effectivement je pense sérieusement a revoir mon extra/ intra qui sont un peu leger. Mais comme le budget est réduit en ce moment et que j'ai mené à bien une 10e de cultures avec ce matos, je me suis pas trop iniquité de ce facteur. Ce qui je le concède est une erreur. Merci encore pour vos retour. Bon grow à vous. Tshouss
  2. Bonjour à vous tous. Alors petit point la plante ne va vraiment pas bien... Et la deuxième commence à étre atteinte mais par chance elle n'est pas encore déclaré en flo. Ma question et la suivante: Es que je peux encore sauver ma culture avec ce cramage en règle en plein flo? Merci d'avance pour vos réponses. Bon grow.
  3. Merci pour ta réponse. Je pensais à des carences car mon arrosage etait vraiment a la ramasse. Mais si pour toi c'est un cramage je te fais confiance. Depuis mardi je lui met 2.5l d'eau clair. Bien vu pour le lino, mais j'ai cru que c’était possible que la réaction commence avec les grosses chaleurs des derniers jours. Bonne continuation...
  4. A oui petite précision qui peut avoir son importance: il y a du lino dans la pièce de culture! Peut etre un facteur aggravant?
  5. Bonjour à vous tous. Je reviens ici car vous avez dejas sauvé une de mes cultures par le passer. Voila je me suis autodiag, et d'apres moi plusieurs erreurs sont à l'origine de mon problème. Cependant n’étant pas tres expérimenté je viens quand même demander un avis d'experts. résumé: 1 erreur la quantité d'arrosage 75cl pour 11L de pot ça déconne. Correction hier soir avec 2,5L. 2 erreur pas de biogrow donc manque de N post stretch. Résultat selon moi: carences multiple+ sous arrosage. Bien sur ça n'est que mon avis et je n’ai aucune certitude. Et vous? qu'en pensez vous? Merci d'avance pour votre diagnostique. La culture a besoin de vous!