Bart-Marley

CannaNewbie
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Ptite graine

About Bart-Marley

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je me joins aux copains Pour te conseiller du fil de fer plastifié. Ils vendent ça dans tous les commerces de bricolage voir même au supermarché. Et je trouve pas ça compliqué à installer. En bobine, avec le petit emplacement pour couper le fil de fer, c’est simple Hâte de voir ton installation ??
  2. Bonjour à tous Voilà mon souci, la tête centrale de ma plante a un peu pourri dans un coin. L’odeur dégagée n’est pas dérangeante. j ai remarqué ça en faisant une dernière coupe des feuilles car je comptais récolter demain. Ma question principal est la suivante: que puis je conserver de la plante? Es ce que tout le bud central est à éviter? Es ce que les têtes des branches de en dessous vont être impactées? Une photo en plus large : Merci d avance les copains ??
  3. salut OM je me permet de te répondre car on est tout les deux assez débutant et les coup de chaud ça me l a fait plusieurs fois (c est mon 2e été de culture) un bon coup d arrosage et demain matin elle sera comme neuve ^^ . Ne pas la noyer non plus mais que toute la terre reçoivent de l eau (un peu plus que d à irisé quoi) no stress l ami ??
  4. Salut En Normandie c est pareil (partout dans les jours qui vont suivre) Perso je vais les laisser tranquillement dehors C’est ce que j’ai fait l’année dernière et ça avait été, et également pendant la petite période caniculaire du mois de juin dernier. Mais mes conseils ne sont peut être pas bons
  5. Salut la compagnie Voilà je vais m’absenter 15 jours ? et je vais donc laisser la maison à beau papa ^^ Je lui ai bien expliqué pour l’arrosage de mes plants, mais j ai peur pour mon affinage de mes plantes déjà récoltées. il prévoit des bonnes températures et je me pose donc une question : puis je mettre mes bocaux au frigo? comme ça ils resteront au frais, dans le noir, il fera une ouverture par jour en les secouant un peu! Ou bien c est mieux de les laisser a une température ambiante de 23/28 degré merci d avance ??
  6. Pensez vous que ce type d insecticide le fait avec des plantes fleurissantes? Car j ai un peu le même souci même si ça me le fait tout le temps car je n’utilisais pas d insecticide avant
  7. Yop Par rapport a la huile de neem ou l’insecticide bio, on peut pulvériser quand même si c’est déjà passé en floraison ? Ça ne laissera pas de goût ou de trace sur les fleurs ? PS: j espère que ça dérange pas si je pose une question sur le JDC d’ Om59-43 ?
  8. quel solution pour les feuilles vas tu utiliser? Je suis preneur de l info sympa les ptits plants du copain tu sais si ce sont des autoflos? ??
  9. Yes que autoflo ^^ hier soir j au fait mon premier Hash (hormis celui récup pendant la manucure) J te met le lien
  10. Salut à tous je pose ici mon premier brun fait en suivant le tuto du guide ^^ •j ai récup les feuilles résineuses uniquement ainsi que très peu de micro tête après séchage j en avait 10gr ^^ •Ensuite j ai mis le tout dans un sac puis au congel’ pendant 2h. •Puis j ai tendu ma toile à beurre au dessus d un Tupperware en verre (je pense que le verre permet de récup plus simplement la matière) J ai refermé puis j ai secoué •Vu que mon Tup’ est en verre je regarde au bout de 5/7 min de décourage car mes bras me chauffaient bien ^^ surprise négative Car rien du tout au fond ? je le refait 5 bonnes min en secouant comme un ouf et là à commencé à apparaître la matière ! j ai ouvert mon tup’ pour déplacer les feuilles et je les ai surtout mixer à la main grossièrement (j aurai du le faire directement à mon avis ?) Et la surprise, le fond du tup’ était beaucoup plus « remplis » •J ai donc réuni le tout j ai mis le four en route pour faire la méthode décrite dans le tuto, mais je l ai éteint rapidement quand j ai vu que ça le faisait avec les mains •bref j ai récup’ une micro boulette mais j en suis tellement content et après avoir goûté ça dans la nuit, je peux vous garantir que c est très bon, très goutu et très puissant ??
  11. Ma première l année dernière, j avais fait au terreau de supermarché, j avais pas mis dans leur pot final dès le départ, et chaque pied m avait donné (peu certes, mais c était très satisfaisant pour une première) les autoflo de ont l’air nettement plus simple quand même que les « classiques ». par rapport à la date je te disais ça car j en avait fait partir 2 fin juillet et les avait récolter mi octobre mais c était un peu bof bof (mais la météo était vraiment mauvaise)
  12. Salut, étant débutant comme toi (apparement ? ) je vais suivre ton JDC Je fais dans les mêmes conditions que toi grossomodo: extérieur, autoflo, pot 11L. Ma terre et mes engrais sont différents sinon L’année derniere j ai fait ma première culture vraiment a l’arrache mais cette année je me documente ? J intervenais juste pour te dire aussi de mettre une autre terre là où tu vas planter ton petit bébé et en dessous tu mets la terre adéquat. Ça devrait le faire J espère que tu réussiras ta culture car je trouve que tu n as pas planté de bonne heure dans la saison ^^ en espérant un été indien good luck man ??
  13. Petite question subsidiaire ? Les ciseaux et les gants que j ai utilisé était bien collant ? j ai récupéré ce qu’il y avait et ça m’a fait une petite boulette bien collante (4 en fait pour mes 4 pieds) Je me demande si c bien consommable ? Je pense que oui mais pas envie de faite imp
  14. Merci de vos réponses les gars ? vous m’avez rassuré et merci également pour le mot que je ne trouvais pas ? Calice J ai donc viré quand même quelques têtes qui ne me plaisait pas . je vais m atteler à un bon séchage et un bon curing. ???