Basilico

CannaNewbie
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Ptite graine

About Basilico

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci @beuh-chat. Je connaissais Top Tao. D'ailleurs, ils sont pas très loin de là où j'habite (République tchèque). J'ai peur que leurs souches soient déjà pas mal hybridées, mais je comptais les contacter ?
  2. Merci beaucoup @FrankyVincent. Je connaissais déjà The Real Seed Company. Mais j'ai approfondi mes recherches et je crois que je vais carrément partir sur des photopériodiques landraces à croiser avec des landraces spontanées. Je paufine mon projet, de toutes façons,c'est pour commencer en extérieur / serre l'année prochaine ?
  3. Bonjour @FrankyVincent, Oui, désolé, je me suis mal exprimé. Mon but est de croiser des landraces et autoflowers pour obtenir des hybrides ayant au maximum les propriétés des landraces en version autofloraison.
  4. Bonjour a tous, Je voudrais commencer des hybridations entre souches régulières et des des souches autofloraisons. J'ai déja réalisé des hybridations entre différentes souches par le passé, mais pas vraiment de facon rigoureuse pour les sélectionner. Je suis biochimiste a la base, donc en ce qui concerne les questions génétiques, pas trop de problèmes (en théorie du moins). Je voudrais essayer de croiser des souches "landrace" et des autofloraisons. Est-ce que l'un d'entre vous a déja fait ce genre de croisements? Je me demandais surtout : - Quelles souches autofloraison utiliser? Je voudrais trouver une ou des souches qui n'ont pas trop été hybridées. Voir éventuellement une souche Ruderalis. - Vaut-il mieux utiliser une femelle autoflower et un male régulier ou l'inverse ? Si ca a éventuellement son importance? Si utilisation d'un male autoflower, il n'y a pas énormément de breeders qui en commercialisent, pour le moment j'ai trouvé Top Tao, World of Seeds, Emerald Triangle et Shortstuff Seedbank. Quelles souches conseilleriez-vous de ces banques la et en connaîtriez-vous d'autres? Connaitriez-vous un breeder commercialisant éventuellement une Ruderalis qui pourrait servir? Merci d'avance pour vos retours, réponses et partage d'expérience.