I-love-weed

CannaNewbie
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About I-love-weed

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur
  1. La croissance a bien repris avec la nouvelle lampe, elle devait se faire un peu vieille, merci a vous ?
  2. Je ne me souviens pas si le probléme date depuis cette lampe ? Du coup j'en ai acheté une de 400w MH en 5000k, j'attend voir trois quatre jours et vous dit le résultat, merci a vous ??
  3. Et bien déjà merci a tous pour vos réponses la lampe est une superplant MH400W 14 000 k, elle doit avoir un peu plus d'un ans d'utilisation. Vous me conseiller d'en acheter une autre ? Un modéle en particulier ? et non les protections du réflécteur sont bien enlevés
  4. Bonjour a tous ! Je vais essayer d'être claire et concis. Cela fait 4 ans que je cultive notre plante adoré et n'ai jamais eus de problème particulier. Je n'ai jamais eus de grosse production ( entre 15 et 20g par pied en générale ) mais la ça va faire trois sessions ou je fais carrément échec. En effet, les plantes tigent tous le temps sans faire la moindre grande feuille. Ma première session échec, a cro+ 41 la plante n'avait qu'une seul tige avec 3 malheureuses feuilles tout en haut . Deuxième session échec j'ai du jeter les plants a cro+20 car même problème. Alors pour remédier a ce problème j'ai décidé d'investir un peu de matériel : cooltube, intracteur d'air, adoucisseur d'eau pour avoir une eau moins dur. Et je suis actuellement a cro+8 de cette dernière session mais le problème semble persister et je ne comprend pas quel est le facteur défaillant. -En générale le problème de plante qui tige est un soucis de lumière : la je suis 20/25 cm en dessous du cooltube pour une 400 MH. -Il y a un système d'intra/extra ( 475/600) -L'eau est beaucoup moins dure qu'avant, le PH est ok -Température jour : 26°/ 60% d'humidité -température nuit : 19°/ 65% d'humidité ( Hydro peut être un peu basse mais les toutes premières sessions il y a 3 ans, elle était beaucoup plus basse mais ça poussait quand même ) -en terreau avant je mettais du light mix, je suis passer sur du all mix mais le problème perdure ? J'ai fais le tour des posts déjà mis a ce sujet et aucune réponse ne m'a vraiment convaincu , j'ai vue le marcotage rotatif mais cela ne résoud pas le problème. J'ai juste un doute car mes connaissances en éléctricité sont limitée : est il possible que je rate un branchement sur la lampe ou le ballast et que ceux ci fonctionnent mal ( sachant que la lampe s'allume, c'est que tout est Ok ? ) Bref je commence a être au bout des possibilités donc je viens faire appel a ce conseil de sage pour pouvoir trouver solution a mon problème ?