dude4678875

CannaNewbie
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Ptite graine

About dude4678875

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je comprends. J'ai déjà eu l'occasion de démarrer une auto en intérieur près d'une fenêtre mis au bout d'un moment elle était quand même en plein soleil. Là si je comprends bien elle ne produira quasiment rien avec le faible ensoleillement. Je vais attendre l'année prochaine. Merci à tous pour vos précisions.
  2. Bonsoir à tous, Petit retour d'expérience VapCap. J'ai mon VapCap M 2019 depuis un peu plus d'un an maintenant. Je ne suis pas un gros fumeur, uniquement une latte quand on m'en proposait de temps en temps sauf soirée à l'ouest où on fait n'importe quoi avec le bang. J'ai voulu me mettre au vapo car je voulais avoir la possibilité de me faire un moment à moi avec ma production. J'ai commencé la culture l'année dernière aussi. Mais retour au VapCap. Je fume pour mon moment perso en soirée avant d'aller dormir avec de la musique et je me laisse aller dans mes pensées et dans la musique. J'aime pas vap avec du monde, ça me ramolli trop j'ai du mal à suivre. Je met 0.05g, je met le cap et c'est parti pour la session qui peut durer 15-30 minutes. J'ai un briquet torche une flamme de la taille d'un gros stylo, je peux régler la hauteur de flamme et le recharger. Ça met un peu de temps à chauffer et maintenant avec le coup de main, je sais bien pivoter le vapcap entre mes doigts pendant que je chauffe en attendant le clip. Vu que c'est une seule flamme, je ne brûle jamais l'herbe sauf quand je n'entends pas le clip, ça arrive de temps en temps et dans ces cas là si on fait pas gaffe, on prend une douille..... Mais sinon je peux sur une dose faire plus de 5 chauffes. Tout dépend le temps entre chaque chauffe. La première est toujours différente niveau gout car on a les premières essences qui arrivent à basse température. Elle est très végétale. Les suivantes le sont moins et on commence à partir sur le torréfié. On se dit que ça ne fait pas d'effet car si on chauffe avec de longs intervalles on a presque pas de fumé/vapeur. Mais on sent bien le gout et même le picotement dans la gorge. Le tout avec une petite chaleur sur la langue. Après 5-10 minutes de session, on a fait tranquillement 3-4 chauffes et à ce moment on sent les premiers effets arriver. Le petit coussin. Le relâchement. Mais pas l'effet mental, pas le high, pas encore. Alors on continu la session. En fonction de la dose et des intervalles de chauffe on va faire encore 3-4 chauffes sans s'en rendre compte puisque le coussin et la musique commencent à nous envelopper. On est bien. On arrive à un moment sur les dernières chauffes où la fumée est beaucoup plus facile à faire. On arrive à la fin de la session du VapCap. Mais en même temps il se passe autre chose. Il n'y aurait pas un petit décollage dans l'air? Oui ça y est, on arrive au début du high. Et là en fonction du mood, soit on reste avec la musique, soit on va se coucher et s'étirer tranquillement dans son lit et ses pensées. Mais dans tout les cas, on est parti pour la seconde partie de la session qui elle va durer 1-2h. Le VapCap c'est comme une Chevrolet Bel Air qui cruise sur un nuage en low rider. J'espère que ce petit retour d'expérience vous aura plu. A bientôt
  3. Bonsoir à tous, Etant donné que j'ai perdu la récolte de cette année, je me demandais si certains d'entre vous ont déjà fait une tentative de culture d'une autofloraison lancée à mi septembre pour récolte début-mi décembre. Je dispose d'une véranda tout en verre avec beaucoup de luminosité mais non isolée pour protéger le plan des températures trop basses et des intempéries. J'ai pensé aussi à disposer le pot pas directement sur le sol pour éviter de transmettre le froid de la dalle. Je suis en climat sud ouest. Le temps reste assez doux jusqu'à fin novembre généralement. A votre avis, il y a une chance ou bien c'est foutu d'avance? Merci et à bientôt.
  4. Salut à tous, Triste nouvelle. On m'a volé ma plantation ce weekend. Une Critical Purple Kush et une Black Mamba. Des féminisés C'était le risque, le jardin est en ville avec pas mal de vis à vis. Les mecs on fait ça en pleine nuit, des connaisseurs, ils ont sortis et conservé la terre et m'ont laissé les pots. C'est vraiment dommage car je consomme très peu, je vaporise.C'est pour le plaisir dans avoir, d'en donner aux copains. Ils l'auraient vus, je leur aurait proposé d'en partager. Mais maintenant c'est mort. Le spot est cramé, je ne ferai plus pousser ici. Faut dire que les deux plan approchaient une hauteur de 2m avec les pots. Un peu d'invasion car je ne suis pas spécialiste et tout en organique avec uniquement un peu d'urine diluée et un peu de déchets organiques. C'était un plaisir de les voir pousser et de commencer à voir la floraison se faire. La première année était plus simple à gérer car j'ai commencé avec un mix auto, les plans étaient plus petits et moins garnis. Mais j'ai la sensation sans être expert que la qualité des variétés de ce mix n'était pas dingue (mix auto v elementum). C'est pour ça que cette deuxième année j'était content car j'avais choisi des variétés qui me semblaient prometteuses. Même sans y avoir goutté, ça donnait envie et c'était pour le plaisir de choisir avec quoi je pourrais passer de bons instants détentes et pour le partage. J'alterne entre s'en foutre car je ne suis pas un gros consommateur. Si j'en ai pas c'est pas grave. Et malgré tout une colère car ces personnes sont rentrées chez moi, elle ont pénétré mon jardin et maintenant chaque années ils vont venir. C'est un sentiment pas agréable du tout. Sur la photos vous verrez la black et derrière un peu plus haute et plus dense la Purple. Si je recommence, je ne ferai pas ça chez moi. On ne sait pas sur qui on va tomber. Au moins la saison est passée. Je ne sais pas si je peux lancer une auto dans les prochains jours même atrophié. Je suis en climat atlantique charente. D'après vous ce n'est pas trop tard? Prenez soin de vous, restez discrets et choisissez bien vos spots.