Rayzar

CannaNewbie
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About Rayzar

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est un peu contradictoire avec le message juste au dessus aha
  2. Merci à tous pour vos réponse , j'en prend note . Aujourd'hui j'ai fait ce que @Bambino92 m'a conseillé , j'ai arroser avec environ 2l3 puis récupérer l'eau drainé . PH à 6.1~6.2 du coup j'ai arroser tous mes plants à l'eau du robinet PH 7.5(non traité elle sort comme cela) et ce certainement jusqu’à la semaine prochaine histoire de bien nettoyé .
  3. Oui à chaque fois avec de l'engrais et la fois ou j'ai constater le Ph de la terre à plus de 7 j'ai arroser en ajustant mon mélange avec du Ph- . Ça marche je vais faire la semaines à l'eau , du coup faut-il que j'ajuste le Ph vue que je l'ai fait une fois ? L'effet tampon de la terre est perturbé ?
  4. Bonjour depuis semaine 4 j'ai les pointes de mes feuilles qui jaunissent , pas uniformément sur tout les plants mais tous sont touchés . J'ai au début cru a un manque de N du coup j'ai mis 10ml de sugar royal dans mes 12 l d'arrosage en fin semaine 4. Le processus n'empirait que vraiment très légèrement j'ai du coup procédez à un arrosage complet à l'eau du robinet à ~20° puis les autres arrosages on suivi le calendriers(plagron terrra) en adaptant les doses à la baisses(environ 3/4 de la dose recommandé). Aujourd'hui semaines 7 le problèmes persistes et croît très lentement , et vu que je suis passez en 12/12 depuis 10j j'aimerais perdre le moins possible de rendement via cette carence. J'ai tester le PH de la terre avec un testeur non électronique et il m'affichent +/- 7(jusqu'à presque 8 une fois) , dois-je réguler l'eau de mes prochains arrosage? Est-ce le réel problème ? Je pense aussi à une possible carence en Zn du au PH très alcalin et la température basse de la nuit.
  5. Ah quand même pas rien comme kit ! Je participe , bonne chance à tous !