Kistain

CannaNewbie
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Ptite graine

About Kistain

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci du retour d'expérience. Je suis plus rassuré malgré mes erreurs. Bonne culture à vous
  2. Le risque de moyenne hygro ne risque pas de les fragilisé plus ?
  3. Je répond que maintenant. La quantité d'eau distribué était que au pulvérisateur durant la 1ere semaine, 2/3 pulvérisation sur chaques tous les 24h, voir 72h, si c'était encore humide. Les pots on reçu 1,7 L deux heures avant rempotage puis 200Ml toutes les 48h. Mais je me rend compte que sais un sur arrosage, car sa fait 3 jours sans eau et c'est encore bien humide au fond, plus que mon index...... Je me suis avoir par la taille des pots, malgré toute la lecture..... Pour un sur-arrosage, je n'est qu'à patienté ?
  4. Je reviens vers vous pour quelques photos j'espère un peu plus visible.... Photos 1 et 2, les deux atteintes par le jaunissement, donc une à les feuilles qui piquent vers le bas, et la 3ème, qui a eu le même traitement, et qui est nettement plus en forme. Merci à vous
  5. Merci pour ton retour hello4444, des le lever du jour pour elles (17h pour nous) je baisse mon réflecteur, augmente mon extra et vous poste des photos gros plan.... Merci
  6. Leur période de nuit est déjà en pleine journée pour nous (entre 11h et 17h). Je prend note de toutes tes infos, et reviens vers toi dès cette fin d'aprèm, pour des photos plus nettes et proches. Merci encore.
  7. La température de nuit baisse d'une dizaine de degrés. Le ration NPK du terreau est de 8-3-6, je ne comptait fertiliser que quand la p'ante aurais un stade plus avancé.... Le jaunissement peut être du au terreau trop fort ?
  8. Merci pour tes conseils, je n'osais pas baissé plus la lumière de peur de les cramées. Si mon extra ne tourne pas au max, en terme de duré et de quantité d'extraction, c'est que je suis dans un grenier non isolé et du coup, s'il tourne trop, ma température chute..... Mais je vais testé d'autres paramètres. Tu me dit de coupé mon mist-maker, mais l'hygrométrie risque de chuté ?
  9. bonjour à vous, je viens vous voir pour un problème sur mes jeunes pousses, je trouve qu'elles "végètent" un peu.... Et que deux ont tendance à jaunir un peu....voir photo 1et 2. Si elles se trouvent dans leurs pots finale de 11L, c'est qu'elles ont "tigées" au début de leur vie, et préféré les mettrent dedans. Photo 3. Il ne sait passé que une semaine depuis leurs rempotage, je pense que mon impatience me joue des tours, car la troisième est nettement plus dynamique, pour le même traitement. Photo 4. Je viens donc vers vous pour une confirmation de diagnostic, à savoir que pour moi, un léger
  10. Bonjour, je n'arrive pas a voir les photos sur les pages des forums. Est-ce du à un paramètre mal réglé dans mon navigateur ? Merci d'avance pour votre aide. Je rajoute une capture d'écran de se que j'ai à la place des photos.
  11. mouly974, si ce message mettais destiné, je m'en excuse, je pensais avoir été polie dans mon 1er texte, et je comptais donné des news..... Je vous envois des nouvelles de mes petites, dans leurs nouvelle élément..... Si vous avez de suggestions, merci à vous pour vos conseils.
  12. La box fait 100*100*200, en photo si dessus, c'est une petite serre 30*30 home Made.
  13. Non c'était bien 20w pour les premiers jours seulement, j'ai une MH 600 dans la box. Voilà une vu plus large.
  14. C'est une installation temporaire pour mes plantules, c'est si médiocre que sa ? Je devrais les passez en box sous Mh ?
  15. Bonjour à vous, j'ai lu sur plusieurs pages qu'une ampoule CFL 20w suffisait pour les 15 premiers jours de sorti de terre, or, mes plants s'étire depuis 4 jours. Je n'ose pas les passés sous Mh car trop jeunes, j'attends d'avoir des avis. De plus, j'ai lu que pour contré le problème d'étirement, je pouvais rempoter plus profondément la tige, mais quand ? Je suis à C +5, donc toute jeune..... Merci d'avance pour vos retour