afterdie

CannaNewbie
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

9 Ptite graine

About afterdie

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Fait nous un debrief !
  2. Hello. Complètement d'accord. Si le budget est un réel problème prend un dynavap, c'est cool et pas trop cher. Tu aura juste un peu plus de temps d'adaptation mais c'est pas non plus la mer à boire :).
  3. Le TM2 je l'ai et franchement il est top. Tu peux gérer la quantité que tu met et franchement moi qui fait du micro dosing (jamais plus de 0.1g) ca fait beaucoup de taff... J'ai pas celui dont tu parles mais j'ai un Mighty+ et un dynavap M c'est sympa aussi, mais celui que j'utilise plus c'est le TM2 avec un embout plus petit que celui d'origine. Le dynap pour disons 50e c'est quand mm bien de l'avoir. Si tu vapo en intérieur un briquet normal fait le boulot. Je sais pas si j'ai répondu a ta question haha mais je te conseille vraiment d'arrêter la combustion, perso c'
  4. ***salut*** J'ai finalement essayé en mettant le hash dans l'avb et en mettant le panier fournis dans le pack d'origine pour éviter les débordements. Franchement top, mieux qu'avec le dynavap d'après moi !
  5. Oui je comprends. Tu nous fera un petit debrief ;).
  6. Yo, pour un premier vapo c'est un peu fort comme vapo :D. Je conseille toujours un bon vieux mighty un peu plus doux et plus homogène sur les saveurs. J'ai failli ne jamais me mettre à la vape à cause d'un vapo nazz (utilian 722). Bien entendu le TM2 c'est autre chose, c'est du grand luxe mais pour un premier vapo il faut un peu de temps à l'apprivoiser (trouver comment bien tirer dessus, ni trop fort, ni trop doucement et assez longtemps). Le mighty c'est plus open world. Sinon pas d'astuce en particulier, prend du plaisir :).
  7. Hello. Quelqu'un a déjà essayer de vaporiser des resines type hash avec un tinymight ?
  8. Hello. Je déterre ce topic. Je n'ai pas d'étude à apporter, cependant le constat des utilisateurs est assez clair, chaque ancien fumeur ressent des améliorations comparé a son état d'avant vap. Après je ne pense pas que ce soit sain, c'est très moindre par rapport à un joint avec clop, ou encore une douille, mais sain non. Comme tout, il faut consommer la vap sans excès, c'est ainsi pour tout. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais je pense qu'en vaporisant, surtout du thc, un simple micro dosage (environ 0.1g) est largement suffisant pour faire du bien à