Religum

CannaNewbie
  • Content Count

    73
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

164 Weedeur·se qui dit pas que des conneries

1 Follower

  • ganjamina

About Religum

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello! Alors il y un truc au moi de février! Encore un mâle, repéré dans la galerie des utilisateurs. Un mango melonZ Proposé par @MoustHash à voir sur son album -> ICI <- À plus!
  2. Hello @drisson Merci pour le retour! J'aimerai bien l'essayé pour la saison prochaine en extérieur. C'est un super retour. Oui comme tu le dis au milieu de mai c'est une bonne date pour lancer suivant le temps qu'il fait. Je me demandais si tu te souviens de la taille des pots que tu as utilisé? Ou tu as mis directement en plein terre? A plus!
  3. Hello Je me demandais @Mrk33 si tu as plus d'infos sur l'Auto Skywalker Haze au niveau de la densité des fleurs, la résistance au maladie et botrytis. Et aussi l'odeur, le goût et l'effet. Si il y a des autres qui l'ont fait poussé hésitez pas à répondre. À plus!
  4. Hello! Je propose la photo de @Hydromel Avec de la Bubble Gum trouver ici: https://www.cannaweed.com/forums/topic/241221-🌞jdc8ledorga-🌸flo69🌸-💡mars-hydro-fc-3000💡🌱bubblegum-gorillaglue-amnesialemon🌱-millsbioticabac-homebox-120x90/page/5/ À plus!
  5. Hello! Pareil pour moi. Il y a la petite image avec le fichier cassé et le lien de l'image. si j'essaie d'ouvrir avec clic droit ça me met: 404 "The requested URL was not found on this server." J'ai nettoyer le cache pourtant. À plus!
  6. Hello! Il y a aussi cette vidéo qui est sortie il y a un moi avec le titre: "Le cannabis : bientôt légal en Suisse ?" lien: Elle est intéressante pour comprendre un peu ce qui se passe. Mais pas fan du choix des images par rapport aux consommateurs. Genre les fumeurs de joints fument seul dans une pièce sombre avec de la fumée bleue. Comme si la personne est dans un local d'injection. C'est des gros clichées quoi. Sinon on voit aussi les sortes de weed qui son prescrit et j'ai retrouvé plus de détails. Dans la vidéo à 3 min 11 o
  7. Hello! Merci @Ex-UFCM-I Care pour la nomination! Vraiment des belles photo par ici! Une bonne surprise car j'ai pas reçu de notif À plus et bonne semaine!
  8. Hello! La suite sur la Mimo T, graines reçu sur le concours de roulage (Merci encore cannaweed!) On voit la différence sur les photos prise le 26 septembre et le 17 octobre. Elle a été cut avant mais j'ai laissé une partie pour laisser mûrir des graines car j'ai fais une réversion sur une branche et j'ai ensuite polliniser cette même plante. Par chance c'était la plante la plus goûtu, la plus productive et un peu plus typé sativa par rapport à l'autre plante. La pollinisation à moyennement marché mais je devrais avoir quand même 15 graines environ. L'ode
  9. Hello, Sur une MimoT Petit retour en cours de flo (Je ne sais plus combien de jours) Dehors dans des pots géotextiles. Il y en a deux et elles restent sous la pluie car les racines ont traversé le pot. Mon but était de faire des petites plantes discrètes, j'ai effectué un manifoild à 4 apex. Pour l'instant tout se passe bien à part une carence en azote post-strech qui va surement affecter la récolte. Les têtes ont l'aire compacte et ça sent très bon. L'odeur est assez dur à décrire. Pour une ça sent un peu le thé glacé à la pêche et l'autre et plus banale.
  10. Salut! Quelqu'un connait cet insecte? Il se cache derrière le tronc quand il me voit. Il se camoufle parfaitement! À plus!
  11. Hello! Alors comme @Green-CracK a déjà répondu à toute les cas possible je vais ajouter une expérience perso, J'ai aussi eu quelques graines sur mes autoflo l'année passée et je me suis dit que j'ai du louper une herma. Du coup j'ai récupéré des graines et je les ai planté cette année. Le résultat: Sur 6 plantes il y a 2 mâles, un qui s'est développé très vite et un autre moins, 2 femelles déclarée que j'ai gardé et deux que j'ai coupé car trop petite. Le résultat c'est que ça du être un pollen extérieur inconnu qui à fécondé mes autos l'année passée. Alors je ga
  12. Hello! C'est ce que j'ai remarqué aussi, bien sûr pas sur toutes les variétés. Mais certains breeders s'en tapent un peu de la résistance aux moisissures sur les autos. Il y a moyen de trouver des variétés auto très résistante. Il faut privilégier une strain souvent utilisé en outdoor qui est croisé avec une autre auto qui doit aussi être résistante. Et oui dès l'apparition du botrytis il faut couper la partie touché et même les branches. Tu peux essayer de traiter au souffre la partie de la branche qui reste sur la plante? Et sinon agir vite ou bie
  13. Hello, Voilà ce qui se passe en Suisse, un peu bizarre mais le Tribunal fédéral a sorti ça aujourd'hui. Jusqu'à 10 grammes de cannabis destinés à la consommation personnelle : pas de confiscation Un article du journal Le Temps: Le lien: https://www.letemps.ch/suisse/une-petite-quantite-de-cannabis-ne-peut-pas-etre-confisquee Une petite quantité de cannabis ne peut pas être confisquée Le Tribunal fédéral tranche: saisi par une personne à Saint-Gall, acquittée, il estime que la quantité de cannabis destinée à un usage pers
  14. Hello! Juillet ça me fait pensé à l'out! Alors une Skunk 1 auto si je me trompe pas, cultivé par @Nico36 sur son JDC A plus! Edit: la variété vu la saison en relisant le JDC est de la Skunk 1 auto
  15. Hello! Je me demandais si c'est pas peut être juste du pollen de l’extérieur qui serait rentré par ta fenêtre? Imagine si tu a une voisin qui a un mâle auto qui à lâché son pollen? Sinon c'est possible d'avoir des graines sans que la plante soit herma? J'ai jamais entendu, du coup je me demande. A plus!