Ras hadidiun

CannaNewbie
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Ptite graine

About Ras hadidiun

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut a tous. J'ai contacter "Le petit hydroculteur " La réponse est simple: Il faut mettre les dose indiquer et y laisser pour la semaine, il n'y a pas de risque de surengraissage apparement.
  2. Salut Merci beaucoups! Comme je le pensait c'était juste sous mes yeux ... Quel idiot je suis ^^
  3. Bonjour Je cherche un programmateur pour pompe a eau, pouvant avoir des cycles de 15/20/30min activer puis 15/30/45 min éteint. Le problème est que tout les programmateur que je trouve ont des cycles quotidiens pour les mécaniques et un max de 10 cycles par jours pour les numérique. Il me faudrais au moin 24 cycles par jours. Peut être que cela s'appelle autrement que programmateur, le truc a l'air connut vu que tout les systèmes table a marée en ont besoin mais je trouve ça nul part. Merci pour votre aide!
  4. Re Après vérification le Bloom contient surtout du Phosphore et Potassium. Le Big Bud ne contient que du Phosphore et Potassium. Une plante en Flo ne consomme pas énormément d'azote donc 24h sans ne poseras surement pas de problème. A ta place je mettrais entre 0.2 et 0.5 ml de Bloom par litre d'eau + le Big Bud et pas d'autres additifs a part de l'acide fulvique humique si tu en met d'habitude. Si tu as pris du Ph UP utilise le dosage normal ça doit être plus opti.
  5. Salut, Tu es en terre ou hydro ? Utilisé tu du PH down avant de mettre le Big Bud ? En théorie si tu reste au dessus de 5.4 t'a plante n'auras pas trop de problème si c'est une fois par semaine. En dessous de 5.5ph la plante n'absorbe plus de Phosphore ni de Manganese. Donc si t'es plantes n'ont pas de carence ça devrais aller. Petite astuce au cas où: l'ADN Bloom fait baisser le PH , diminue la dose de Bloom le jour où tu met le Big Bud ça devrais aller. Cannabicalement
  6. C'est ma première session. J'ai tester 2 Dwc ( Mes conseil ne sont pas ceux d'un pro mais je peu répondre au question que je me posait avant de commencer) Tout d'abord prévoir des sceau plus petits (5 l) pour réduire le gaspillage puis passer en 11l quand la plante commence à boire beaucoups (1/4 du sceau par jours) Changer la soupe toutes les semaines me semble le mieux, A moin de pouvoir tester les nutriments 1par 1 on ne peut pas savoir si une plante auras consommer plus d'azote de phosphore ou de potassium. Donc même en réglant grâce à la mesure de l'Ec notre méla
  7. Bonjour , Je me posait une petite question sur le Big Bud Adn en système hydro. Sur le tableau il est écrit 2g/l 1fois par semaine. En hydro on garde nos soupe dans le réservoir plusieurs jours. Ducoups faut il faire une soupe pour seulement 24h? Parce que laisser des racines dans une soupe avec un produit qui fait du N0-P52-K33 plusieurs jours ça m'a l'air dangereux. Merci a vous!