jihnsmoth23

CannaNewbie
  • Content Count

    63
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

33 Ptite graine

About jihnsmoth23

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Jooooops! Oui je dois encore goûter! Mais je ne fume pas tant que ça ! La bise l’ami.
  2. Bonjour à tous. j’ai besoin de votre savoir. Je suis en train de presser mon shit entre deux feuilles de plastique (sac congélation) avec une bouteille chaude. Il brunit bien. Mais il colle très fort au plastique… si bien que je ne sais pas comme je vais le décoller … Si quelqu’un sait m’éclairer ! Voici deux photos. Edit : j’ai réussi. En fait il colle à mort sur lui même. Voici une photo de ma bouboule. Par contre j’ai perdu quelques grammes depuis l’extraction. J’aurais quand même une question. Comment conserver au mieux cette bouboule?
  3. Hey Merci à @joops pour ton tag, Mais si je réitère une plantation cela sera durant la belle saison en extérieur. Je laisse donc la chance aux autres pour ce concours. La bise !
  4. Hello à tous. Sèche finie. Mode curing activé. 520 gr de recolte. Maison a 18 degré. Pots fermés par film plastique. 2 fois 15 minutes d’ouverture par jour. Je pensais à 2 semaines comme cela ensuite 1 fois 15 minutes tous les 3 jours durant encore 2 à 4 semaines. Qu'en pensez vous? Pensez vous que le film alimentaire est étanche et hermétique? La bise!
  5. Hello Joops, Oui j'ai vu ce gars, et franchement la vidéo de 1h38 sur le hash est top. Après lui il utilise un lyophilisateur et donc la partie séchage est assez abstraite. Et quand tu fais séché, ton environnement de séchage est comment ? (humidité et température) Belle journée, la bise.
  6. Re Joops, J'ai utilisé 220, 160, 25. 3 Lavages 8gr au premier, 4 au deuxième et 4 au troisième. Je l'ai directement mis au congelo cellophané. J'aimerais les rapper congelé pour en faire de la poussière et laisser sécher (micro-planning). Je ne sais pas vraiment si c'est la meilleure des solutions pour le séchage. Ensuite je ne sais pas dans quelle condition le faire sécher et surtout combien de temps.(dans le même environnement que la weed?) (apparemment plus cela dure plus il y a de l'oxydation?) Si tu as des infos ou qui que ce soit d'autre, n'hésitez pas. Belle s
  7. Hello, Et bien elle est normale je dirais, juste la couleur que je trouvais fort brunate par endroit . Les branches ne sont pas encore cassantes, encore une bonne semaine et cela devrait le faire. J'ai fais du ice-o-lator aujourd'hui. Peut etre pas le plus pur mais j'ai eu 16 gr Belle journée à vous ! La bise.
  8. Hello à tous, et bien je pense qu'elle est plus ou moins sèche. (la manuc et les toutes petites têtes pour le ice-o-lator). Je vais donc certainement tester l'extraction demain :). J'aurais une petite question, ma weed étant en train de sécher, comment peut on reconnaitre des têtes sèches présentant de la pourriture? Auriez vous des photos ou y'aurait il un post traitant du sujet? (je joins deux photos ou je trouve les buds assez brunes, peut être est ce normal mais je préfère avoir des avis avisés!) Merci beaucoup. Et bon week end à tous. La bise.
  9. Hello les gens! Sa sèche et sa rétrécis :p. Petite questions, les mini têtes et feuilles de coupe, doivent elles séchée autant que le reste avant de faire du ice-o-later? Je suis toujours à 80% d'humidité dans la pièce, vaut il mieux malgré tout ne plus diriger le ventilo directement sur le filet de séchage? Belle journée !
  10. Hello Joops, Merci beaucoup. Oui je suis assez content pour une première. Après je penses simplement que l'endroit était bien pour la croissance mais manquait cruellement d'exposition pour la floraison. Fin de saison avec 3-4h d'ensoleillement max (quand le soleil était présent). Cela ne permet surement pas une évolution correcte des têtes. La bise !
  11. Bonjour à tou(te)s, Le cut est fini :), enfin ! Je vous livre quelques photos de cette récolte. Étant donné que c'est la première fois que je fais pousser, je ne me rend pas vraiment compte de l'importance de celle-ci en terme de quantité. Enfin, merci à tous pour vos interventions, vos conseils et votre suivi dans cette petite aventure. Je me demandais, faut il retourner toutes les têtes malgré que celles-ci soit sur un filet? (la pièce est très petite et pas vraiment ventilée de base), Ici on voit le ventilo qui est directement sur la weed, je changerai son or
  12. Hello @joops, Disons que la coupe était très collante... Heureusement que j'avais de l'alcool pour nettoyer les outils. Et en terme de quantité, je ne suis pas déçu. Oui j'ai bien manucuré le tout. Je ferai une photo à l'occasion, mais mon gsm est décédé. J'ai gardé tous les déchet de cut et je les ai également étalés pour qu'ils sèches. Y'a plus qu'à terminer et attendre. Par contre je n'ai plus de place dans ma bourriche, c'est embêtant ! Belle journée à toi !
  13. Hello à vous tous, J'ai donc cut une belle partie de la plante hier (de 14h à 2h). Quelques départ de pourris en interne mais rien d'alarmant. J'ai bien tout nettoyé. J'ai mis tout cela dans une bourriche de 90 cm de diamètre avec 8 étages. (elle est remplie...) Il me reste un petit cinquième de la plante à cut. J'étais décédé hier... Après avoir tout entreposé l'humidité est montée à 85%. J'ai donc mis le ventilo à l'horizontale attaché à une chaise pour balayer toute la weed, vu l'humidité dans la pièce. (en première vitesse). J'ai également laissé la fenêtre
  14. Hello Mastiff, A hauteur des plantes? Cela ne risque pas de faire sécher trop vite si c'est en direction des tetes? Merci pour ton intervention. La bise !
  15. Salut Mastiff, La temprérature dans la pièce est de 19-20 degré et l'humidité 70 (sans ventilation) Je me disais que le fait que le ventilateur brasse l'air, cela diminuerais significativement l'humidité et ferait en sorte que l'air ne stagne pas. Et en plus de cela j'ouvrira la porte de la pièce la nuit et je ventilerais le matin en ouvrant 10 minutes la fenêtre de cette même pièce. Cela pourrait le faire tu penses? J'ai juste pas envie que cela puisse pourrir car trop d'humidité ambiante. Edit : et aussi que cela me prenne une plombe à sécher Edit 2 : j'ai d