Mrk33

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Mrk33

  1. sarcasme et condescendance...hummm...ai je donné l'impression d'avoir la science infuse dans mon post ?  

    peut être à tu une expérience pratique et personnel sur l'apport d'uvb que tu pourrais partager ?  ou alors, essayer d'être constructif sans  prendre les gens de haut.
    c'est tellement facile de poser des liens....

     

    bien à vous, et bonne continuation dans vos "culture de cactus"...

     

     

    • Confused 1
  2. j'nai pas trouver la date du batch de mes bouteilles, mais le Bloom, je suis a 6-5-6 et le PK 4-2-8

    je mets toujours un Boost de PK en milieu de flo a raison de 0.3 G de Monster Bloom Grotek 0-50-30, une seul fois.

     

     

  3. Bonjour , salut , hey , yop etc...

     

    Super !!! le topic que je cherchais !!!

     

    voila mon retour sur les UVB, en 3 session sur la même variété 

     

    1er session, tropicana cookies (AUTO)sans apport UV

    2 session, // // avec apport UVA LED cosmorrow 20w x2 + 1x 20 IR,  1/2 heure par jours sur les 2 premières semaines de flo, puis 1 heures/jours en fin de flo

    3 iem session, // // avec 1 seule LED HexaTerra full UVB     1/2 heures puis 1 heure à 15cm de la canopée 

     

     

    Alors, malheureusement j'aurais aimé pouvoir envoyer quelques échantillons pour tester les taux de cannabinoïdes, pour chipoter...

     

    Les cosmorrow pour ma part ce sont juste des UVA, j'ai remarqué une production légèrement superieur de trichome et effectivement une petite différence de puissance entre ma première et ma 2iem session, mais je ne m'attarderais pas sur les cosmorrow.... (marketing) ??

     

    L'Hexa Terra 200, la, on et sur du pur UVB, et, oui !!!! la je vois une difference nottoir, vraiment..

    2iem semaine de flo, la production de trichome a démarré très tôt, je suis actuellement à 65 jours de flo et les trichomes sont quasiment tous laiteux, alors que les stigma sont encore en development, impressionnant, j'ai 2 autres variétées dans la même tente avec la tropi, une orion F1 et une orange bud auto, la production de trichome n'est pas aussi impressionnante que la tropi, ce qui me fait pencher plus sur une question de génétique, en revanche, l'avancement des trichomes et identique sur les 3 plantes, full laiteux... pas 20% translucide, na na, tous laiteux !!

    je n'ai jamais eu une tel homogénéité dans le vieillissement de mes trichomes, chose que je voyais sur des photos ici et la, mais que je n'avais jamais pus constater sur mes propres run.

     

    je viendrais faire un retour après la coupe pour le smoke test ;)

         

    Au revoir , a++ , a+ , ++ , + etc...

    • Like 1
  4. Salut à tous ;)

    j'ai pu commandé les dernières Genetic de HSC, l'orange creampop notamment, pour le moment toujours en transit, commandé mi- janvier quand même, elle ne sont même pas arrivé a ma boite postal US :(

    Bref, quelques uns d'entre vous on t'il été aussi faible que moi ? 😄  

    • Haha 1
  5. AUTO  SKYWALKER HAZE 13 WEEKS.

     

     

    Les 13 piliers de la création 😅

     

     

    13em semaines, tout et nominal...les buds continues a ce développer (un peu), les tritri sont majoritairement transparent, la senescence suit son cours.... RAS

    13WEEKS01.jpg

    13WEEKS02.jpg

    • Like 7
  6. Bonjours à tous, 

     

    mon premier poste, j'espère faire ça dans les normes.

     

     

     Je vous expose donc mon interrogation en faisant un micro jdc tres rapide,

     

     

    J'ai actuellement un oneshot sur une Auto Skywalker Haze (dutch passion) 

    ma tente fais 70x70x160 avec une Mars hydro 150 plus 3 cosmorrow flow

    programme biotabs plus BAC bloom et BAC PKbooster.

     

    Avec ma chance je suis tombé sur le phéno Sativa de cette génétique, et comme j'ai balancé les 3 cosmorrow fLow dès la 3eme semaines, autant vous dire que la plante et vite devenue incontrôlable.

    Je me retrouve donc avec une Auto d'1m10 au garrot, sur lequel j'ai pratiqué tous les stress existant à ce jour, LST, Topping (à la 5em semaines), Lollipopping etc etc

     

    La plante faisait preuve d'une tel énergie que, de la 3em à la 7em semaines,  j'ai quasiment nourrit la plante tous les jours, voir un jour sur deux.

    j'ai probablement péché par excès de confiance sur l'engraissage, surtout sur le bloom de BAC, vers la 9em semaines, j'ai vite constaté un blocage, tres  peu de trichomes, pointes cramé et recroquevillé, formation des buds stagnante.

     

     

    Dimanche, j'ai décidé  de flooder la plante, gros rinçage dans la douche, puis test EC de l'écoulement du substrat, pour un résultat entre 2800 et 3000, pas vraiment parlant sachant que c'est la première fois que j'utilise un testeur EC, non calibré, avec une incompréhension total de ce qu'affiche ce machin, bref

     

    J'en viens donc a ma question, j'ai floodé la plante Dimanche matin, quand je suis rentrée dimanche soir, il y avait une très forte odeur de syphon bouché dans la pièce, une odeur dégueu que j'ai eu beaucoup de mal à définir au début, et c'est en allant sniffer mes buds que j'ai vite compris, en ouvrant le BAC bloom à côté l'odeur était identique, mes buds suintent l'engrais, c'est affreux !! 

     

    Ce matin, les buds on presque doublé de volume, les trichomes sont à la fêtes, tout semble s'être débloqué, mais ça  fouane encore méchamment l'engrais à travers les têtes.

     

    Vue ce qu'elle à pris comme flotte dans la tronche, je me demande comment elle peut dégager des odeurs d'engrais comme ça, est ce que ça va disparaitre ? puis je reprendre mon programme au BAC PKbooster ? 

    Ce phéno sativa et donné pour 14 semaines selon dutch passion, j'en suis a la 10iem, et vue mes buds, c'est clair qu'elle peut encore en donner, que feriez vous à ma place ? 

    flotte jusqu'à la fin ? plat du pied sécurité ? 

     

    merci a vous  

    DSC_0321.jpg

    DSC_0322.jpg