Lolo remet le couvert!!! nouveau jdc 3 variété differente...le 04/08/2009


Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Et oui c'est reparti! je viens de recevoir mes nouvelles graines commandées sur weed seed shop.

3 variétés: WSS skunk féminizé, Nothrn Lights féminizé et Top 44 féminizé.

2f221b.jpg

2a27b.jpg

88c8.jpg

Pour la germination je vais éssayer ma methode:

3 morceaux de ROOT RIOT et 3 graines

55b6c.jpg

ecf85a.jpg

tous sa mis dans mon armoir avec une lampe eco de 100w.

Donc lumiere pendant 3 jours et nous verons ensemble ce que sa donne.

:respect:;-)

voili voilou n'hésité pas a lachez vos Coms, donnez des conseils etc etc...

 

Bon Grow a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Jolies variétés, tu vas te régaler dans quelques mois. J'espère que tu n'auras pas trop de couilles avec tes féminisées lol.

 

Par contre la lumière est inutile tant que les premières feuilles ne sont pas là.

 

J'me met dans un coin et j'attend la suite.

 

bonne culture à toi.

 

 

A+

 

T-H-C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla THC!!

C'est ma premiere avec cette variété de graines donc nous veront bien ce que sa donne.

D'ailleurs si qq un connais ou a deja cultuvé ces varité sa m'intérresse de savoir ce que sa donne etc etc etc...

J'ai mis a la lumiere pour voir si sa germe quand meme car a chaque fois que je demande il y en a qui me dise pas de lumiere et d'autre quime dise de la lumiere. Donc le 1° jdc etais sans lumiere et celui ci sera avec lumiere...

 

Bon grow a toi merci d'etre passé! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY

slt lolo, good de prendre que des seed féminisées...je vois que ta commandé chez weed seed shop ils ont l'air sérieux en plus en ce momment jme tate à commander chez eux jcrois tu ma mis en confiance, et juste une question tu les a reçu en combien de temps?

 

 

peaceee man

ton jdc est à suivre de près!

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-106381_30-skunk-feminisees-direct-sous-hps250w.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SOLDIEROFJAHARMY

C'est pas pour te faire peur mais, j'ai deja commander de la AK48 chez eux et j'en ai qu'1 sur 10 qui a bien pris...

A savoir ossi que c'etais ma premiere culture indoor et comme tous debutant on fait pas mal d'erreur( sauf pour ceux qui on la main verte de nature lol) je les avais recu en 1 semaine.

Pour celle la je les ai recu en 5 jours...

voili voilou j'espere ne pas t'avoir fait fliper lol.

De toutes facon attend qq jour pour voir l'avencement de la culture comme tu te fera une idée par toi meme.

 

@+ et bon grow a toi!!! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!!

Juste pour vous dire que nous sommes le 06.08.09 et les 3 petites graines on bien germées! donc sa fait 2 jour de germination en pleine lumiere...c'est deja un bon debut...

 

@+ tard bon grow a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Desolé je suis partie en vacances...une petite maj du 22.08.09

d0487.jpg

4ac5e.jpg

889176.jpg

voili voilou sa pousse trankilou mais sa a pal mal tigé je trouve...

La nous en sommes a 2 semaine de croissance je pense attendre encore 1 ou 2 semaine avant de les mettre en flo.

qu'en pensé vous??

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

coucou lolo

hola todos

 

t'es en 100 watts ? si c'est le cas , je pense que baisser ta lampe serait pas mal.

on voit que les plantes montent. elles vont chercher la luz .

attends d'autres avis si tu veux mais c'est le message que m'ont donne tes plantes .

 

tu vas continuer en 100 w ? sorry si j'ai manque l'info

 

ben ecoute , si t'es ok , je repasserai a l'occasion

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola petite maj du 26.08.09

les petites se comporte bien elles sont passer en floraison de puis 3 jours donc il me reste:

2 skunk,1 NL,2top 44

 

1663c1.jpg

j'ai commencé a mettre un peu de bio heaven(stimulant racinaire de chez biobizz)

voila a plus tard et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lolo.

ça a l'air de bien se passer chez toi en plus bon choix de graines mais a tu déja fait pousser des graines de chez wss ? je ne connais pas bien ce breeder mais comme tes plantes ont la forme les graines doive ètre de bonne qualité.

bon grow a toi et a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zitche

ben ecoute j'avais deja commander 10 graines de ak48 non feminisées et pas chere chez lui pour ma premiere culture indoor et catastrophe:

sur 10 graines planter il m'en reste 1 qui a 11 semaine de flo et qui na toujours pas declarer son sex...c'est peut etre une batarde mdr...

la j'ai pris des feminisées de 3 sortes et pour le moment je refait pas les meme erreurs et surtout plus patient que pour mon premier jdc donc sa a l'air d'etre bien partie...

tu na qu'a suivre le jdc comme sa tu vera si sa vos le coup d'aller chez lui ou pas...

en attendant croisont les doigts!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.