1er jdc skunk flo +31


Messages recommandés

bonsoir a tous et merci de vos réponses!!

 

Pour te repondre albertor 'utilise plus que de l'engrais flo du bio-bloom et j'en met 2mlpar litre je pense pas que sa soit excessif voila sinon on ma conseillé t'utilisé du bio-heaven aparement sa peut etre un gros plus pour la plante je voulais savoir si vous avez déja utilisé ce produit et si vous etes satisfait??

 

bonne continuation mes loulous :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , pour le bio bloom t'en fais pas c'est pas excessif , ensuite pour la coloration des branches je lai egalement mais uniquement sur ma plus grande celle qui a fais les pistils en premiere pour etre precis , je m'en fais pas pour sa moi vu qu'outre sa elle se porte bien, et les autres aussi :-)

 

la ou sa m'intrigue un peu c'est les tiennes .. t'en fais pas elles n'ont rien ^^ c'est juste que on a planté en méme temps il me semble et les tiennes on beacoup plus de pistils que moi , j'avoue je suis jaloux la :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smokitup :lol:

 

oui en faite celle qui a les branche qui vire au violet est la premiere a m'avoir fais des pistil mais voila elle en a fais beaucoup moin pour linstant a vrai dire cest vraiment la seule ou jai vu son strech,sinon tu a pas un jdc comme sa on pourra suivre tes petites :mdr:

 

Voila sinon pour info jai fais germé 3graines et après 2jours de croissance a la lumiere naturelle je les ai mis dans le placo pour testé le one bud et oui je suis trop curieux jaimerai voir se que sa donne comme sa :supair:,bon jai aussi des graines en rabat et vu que je pense me faire un petit placo de bouturage faut bien les faire partir :roll:

 

bonne culture a tous a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ruru,

 

 

On m'a toujours dit que les branches qui viré au violet, c'était exellent, que la seve qu'elle contient est trés bonne. Je ne pense vraiment pas que le problème des feuilles qui jaunisse vienne de la, pour ma part toutes les branches des feuilles sur mes 2 plants sont violet et pourtant tout va très bien :)

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ruru' date='

 

 

On m'a toujours dit que les branches qui viré au violet, c'était exellent, que la seve qu'elle contient est trés bonne. Je ne pense vraiment pas que le problème des feuilles qui jaunisse vienne de la, pour ma part toutes les branches des feuilles sur mes 2 plants sont violet et pourtant tout va très bien :)

 

Tchuss[/quote']

 

 

Salut mec, je n'étais pas au courant que pour les branches violettes c'était bon signe, je pensais tout simplement que cela dépendait de la variété... Mais bon je suis content alors car les branches de mes deux plants de ice sont presques entièrement violettes :)

 

 

Pour ce qui est de tes feuilles jaunes ruru, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, j'ai crus comprendre que lors du stretch et du passage en floraison, les plantes subissaient un dur changement et que c'était normal que certaine feuille du bas de plantes jaunissent et seche ( ce qui est aussi le cas sur mes plantes actuellement ) c'est la nature ! les 1ère meurent pour laisser place à de nouvelle feuilles et bud ;) enfin je sais pas si j'ai complètement raison mais bon... a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta remis des graines ^^ , moi aussi hier et aujourdhui je tente le bouturage, en effet sa serait sympa un JDC etant donner que nos plantes ont le "meme age" et que une nouvelle tourné de graine est parti en méme temps lol

 

parcontre c'est ma premiere aventure depuis "faire germé un haricot dans du coton" debut college ;) , jai pas de quoi faire de bonne photo juste un 4Mpixel qui fais méme pas macro et qui est a lheure actuel egaré..:yepah: , je fais sa dans un coin de ma chambre aussi en attendant mieux , mais je te tien au courant la dessus

 

tiouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu a tous

 

merci pour l'info oui jai remis des graines pour voir :-) ,tu sais perso moi j'utilise un apareil photo de 5m je pense pas qu'il ya une grande différence au niveau de la qualité.en plus jai vu sur certain jdc des gens qui poste des photos toute petite ou moi je vois rien dessus et pourtant ils arrivent a faire des JDC et a se faire suivre si tu le retrouve n'hésite pas :yepah:

Sinon dis moi vous avez trouvé ou vos sources pour les branche violettes??moi quand je fais des recherches je trouve juste que c'est un probleme de carence de toute façon jattend un peu avnat de faire quoique se soit affaire a suivre ....

bonne culture a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous me revoila après 10jours de vacances

 

bon par ou commencé, je vous est pas trop manquer:respect: ??

 

_température:27°jours sa va mieu en ce moment vu que l'été commence a passer(tans mieu jai pris mais vacances :ptdr: )

_arossage:1l sans engrais(elle avait un peu soif.jai un ami qui les a arrossé ya 5jour a 90cl)

-humidité:50

_entretien:jai coupé quelque feuilles de bas qui était a moitié morte je pense que c'est normal vu qu'elle est presque toujours a l'ombre.

_lampe:distance 25

 

allez je commence par des mauvaises nouvelles,bon pour ceux qui ont suivi mon jdc(les autres prenai place:roulage: et n'hésitez pas sur les coms)voila celle qui est surement en retard vu que c'est celle la qui a le plus poussé en hauteurl

 

voila la plus timidite avec son bud principal bien sur

364d79.jpg

61c1f6.jpg

a128b.jpg:-(

sa fais peur nan??

 

Sinon jai une question celle si me fais des traces jaunes sur les feuilles la ou ya les buds qui se forment votre avis me serait très utiles,javoue jai pas trop cherché sur le fofo mais vous savez mieu que moi qu'après dit jours de cure le premier est violent:bigspliff:

961079.jpg

758863.jpg

 

Maintenant l'autre,celle si je commence a vraiment la sentir:plusun: (je m'en leche les doigts deja)que dire a part place aux ;-) !!!!!!!!

0b6d9.jpg

d7e729.jpg

880bbb.jpg

97789b.jpg

aaee8a.jpg

412ac6.jpg

f91afb.jpg

 

voila sinon la petite question pour mon expérience perso;alors comment dire jai deux branches secondaires qui se sont bien developpé sous les branches pricipales et je me demandé si c'etait vraiment utile de les gardé et si je pouvais les coupé a ce stade la(je pense que sa va rien donné a part prendre du jus a la plante pour rien)

ab75a0.jpg

 

.....fini :-x ,voila les gens sinon je vais finir juste avec l'engrais bio-bloom et la session prochaine je prendrai du bio-heaven en plus pour la croissance et la floraison et je ferai mieu le palissage avec la taille de lapex sur toutes les plantes que une différente sur chaqu'une d'elles ou il,lol.

 

Bonne culture a tous et bonne ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ruru sava ? ben ecoute c cool chez toi kan meme apar cel qui est en retard... mais sinon pour tes taches jaunes sur le bout des feuilles je pense qu'elle ont cramé... ta lumière est un peu trop près, après je te dis ca mais ca ne reste que mon avis lol

 

Et au passage, essayes de faire plus de maj lol pck ton jdc m'interesse ont est caziment au meme stade. a+ l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sillio_ganja

ecoute sa va bien tranquilou je revien de vacances donc niquel sinon je vais essaye de faire des maj tout les 3jours si possible tinquiete je suis aussi ton JDC pour me comparé a quelqun .

 

allé a+ sur ton JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo skynky

Comment va?ben oui jattend que sa l'ami tu devrai le savoir surtout avec se que te prepare vieu(suis jaloux)...nan je me dit que la prochaine fois sa sera encore mieu chez moi et le deuxieme JDC sera largement mieu(ben on se fais de l'expérience petit a petit).voila repasse de temps en temps lache tes avis...

bonne culture et a bientot sur ton JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.