Flora series + bloombastic ? ou pk13,14


Invité David16

Messages recommandés

Invité David16

Salut a tous je parcours vos jdc , ce beau forum ! Qui m apprennes pleins de choses! Et j en suis fort heureux !

Quelques questions me taraude encore ! Vu que c est la deuxieme fois que je me mance dans une installe .mais pour cet fois j espere faire quelque chose de bien ! Donc je prends connaissance de tout vos posts et coms !

Pour ma questions elle s interesse au engrais ! J avais utilisé la flora series ! Mais bien mal pour des début et la j ai un peu plus découvert sont fonctionnement avec la prise de connaissance des NPK!

 

Je me demande si j utilise ma flora series si je doit mettre des engrais bloombastic(npk-0,20,21) ou pk 13,14 en plus des mes engrais ou alors en remplacement pour la floraison ?

Ps: je suis en terreau biobizz

quels serait le mieux pour avoir de grosses sommités dures ? Changé mes engrais en flo ? Les ajoutés ames engrais ou utiliser d autres enzymes avec ma flora

series?

Merci de votre aide si je ne me trompe pas et ai rien compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Ok mais en suivant le tableau de GHE , on peut ajouter des additifs mais jusqu a quels niveau ? Pour ne pas avoir de surengraissage ?

Pour le savoir j ajoute les NPK des GHE plus Ceux d un engrais PK 13,14? ou pour le bloombastic +(0,20,21)???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Merci , a toi evil ! Tu dis que c est a moi de voir. ! Lol, c est que je ne veu pas me gourrer ! Et je sais que les additifs ont plus ou moins leurs effets ! Mais je me posez juste des questions par apport au pottassium etc si ca n allait pas leurs faire un surengraissage . Je suis pas trop caler sur le engrais mais j apprends merci pour votre participation avant d envoyer le jus dans mon instal j prefere etre au top !

Juste pour avis voici mon matos juste acheté:

- darkroom 150 secret jard...

- ballast electronique 600w

-ampoules: 600 mh agrolite

600 philips son-t-+ pia

extracteur: rvk 2vitesses 400m3/h ,800m3/h

reflecteur : hydroStar vitré avec rolls

pour l umidificateur j pence a un mis..

Pot de 15 litres terreau biobizz

pour les engrais j essaie d avoir un minimum de connaissance ! Mais je suis en GHE et je cherche pour les additifs et a bien comprends le top d un mix maison de tout ca pour ne pas faire le galriens sur ce beau forum . J ai juste vu aussi que l atami bloombastic donné de bon résultat .

Donc j essaie d assimiler tout cela merci a tous et prochainement alors JDC lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Bon alots les affitionados du chanvre aucun avis persi ou aide ! Bien qu avoir lu lse tutos ou jcd j attends s il vous plait un peu de compréhension de

ma part merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut salut

je parcours votre fofo et j entends parler de tableau k , p !?? Ou ce trouve t il?? Cvest tellement gros ici je voudrais comprendre un peu plus merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

le tableau K et le premier des trois tableau qui compose une partie du post du lien que je t'ai donner mais vu que tu veux comprendre je t'explique tu va utiliser la fonction rechercher et tu va taper les mots qui t'intéresse en somme le tableau k et tu verra plusieurs réponses s'afficher et la a toi de faire ton choix !!

et pour ton tableau p la je voit pas désolé

+ man

amicalement

Dergrin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

et voici

 

progcroissance.jpg

 

Explications :

 

Passage 12/12 + Strech

Flora Serie GRO / MICRO /BLOOM : tableau K allégé de 30 %

 

 

1ers pistils à fin Floraison décomposés en 3 parties

(Ici, seul le Flora Bloom est modifié, car c'est lui qui apporte le plus de PK du tripack, donc voulant jouer précisémment sur les apports PK..., le reste Tab K - 30 %)

 

AN Bud Blood (PK 39/25) - Flora Bloom réduit

Sur la période 1ers pistils

afin de tendre vers P = 2K

 

Canna PK 13/14 - Le Flora Bloom est proportionnellement sous-dosé

Sur les périodes Début flo et Floraison

afin de tendre vers P = K

 

AN Hammer head (PK 9/18 ) - le F lora Bloom est toujours sous-dosé en conséquence

Sur les périodes Boom floral et Fin floraison

afin de tendre vers 2P = K

 

Compléments

 

 

Hesi supervit : apport vitamines (lesquelles ??? mystère GRRR !!!)

 

Diamond nectar + AN Humic acid : acides humiques et fulviques

 

Hygrozyme + Mineral magic : enzymes sans bactéries (préventif racinaire) + sillice et stabilisation PH

 

Ripen : En complément du bloom (sous dosé ici aussi) + léger apport souffré avant rinçage

 

AN final phase : Rincage

 

 

Bien à vous ;-)

 

Weedy G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Merci a vous deux , super sympa de prendre un peu de temps

pour mon post ! Je comprends trés bien desolé aussi pour le tableau p , erreure de script ! Lol

je pense essayer un des tableau pour teste ma nouvelle installe ! Mais il me semble qu en terre il faut abaisser de 20% les valeurs ?!!!

Enfin bien sympa a vous d ici un mois jdc pour vos yeux , j pence que ca va bien le faire !

Encore merci et merci pour votre passage ici

amicalement ptidav & CO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

n'ayant que très peu cultivé en terre, toujours en hydro...

 

Je te dirais tout de même de n'engraisser qu'un arrosage sur deux.

 

Bien à toi,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

ah bah voila de bonne explication je rajouterai que en terre il faut diviser les dose par deux c'est écrit sur le pdf que j'ai télécharger je c'est plus ou sur cannaweed merci pour ces précision weedy

et bon grow a vous

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.