Faire de l'huile avec male au lieu de le jeter


Invité seb7160

Messages recommandés

Invité seb7160

Salutt a tous voila j'ai trouvé un petit truc que je vais bientot essayer je vous dirais si cela fonctionne

 

L'HUILE DE CANNABIS

 

 

 

Voici comment faire de l'huile de cannabis avec vos plants males , contrairement a ce que l'on croit , c'est pas si dur !

 

Extraction du THC Pour faire de "l'huile" :

 

Vous savez sûrement que le THC (delta 9 tetrahydrocannabinol) est le principe actif de la marijuana. Pour ceux qui ne kiffe pas l'idée de fumer un joint ou pour ceux qui en on marre des "spaces-cakes" , voici comment extraire le THC de vos plants favoris , et en faire donc de l'huile de cannabis ( 60-80% THC alors que le shit lui en contient de 15-30% ).

 

Matériel nécessaire :

 

- 1 ou 2 bouteilles de rhum , de vodka ( pas de cocktails !)

 

- De la marijuana , je vous conseil de prendre des plants mâles de mauvaise qualité , astuce : coupez votre plants en plusieurs petits morceaux facilite l'extraction du THC et permet de le faire rentrer dans la casserole.

 

- 2 casseroles : une grande et une petite , il faut que la petite puisse s'emboîtée dans la grande.

 

- 1 truc pour remuer.

 

- 1 passoire.

 

Dosage : Pour la quantité de marijuana a mettre dans la casserole , mettez en environ 1 a 2 grosses poignée coupé en fin morceaux , il ne faut pas que la casserole soit remplie complètement de marijuana , mais environ 1/3 de la casserole. Pour ce qui est de l'alcool faites au feeling , en sachant bien que la l'alcool doit recouvrir entièrement la marijuana. A noter que le fait de mettre top d'alcool ne change rien , juste le fait qu'il faut attendre bcp plus longtemps pour qu'il s'évapore. Conseil : faites comme lorsque que vous faites cuire vos pâtes.

 

Le THC étant insoluble dans l'eau , il faut donc utiliser de l'alcool pour pouvoir extraire la fameuse molécule. Car le THC s'accroche a l'alcool ( hé hé ). Pour cela il vous faudra un alcool fort ( plus de 50° )comme la vodka ou le rhum. Evitez l'alcool a 90° car cela risque de prendre feu trop facilement , de plus une fois l'huile obtenu , elle restera tout de même légèrement imbibée de l'alcool utilisé ( donc si c'était de l'alcool a 90° , c'est pas bon pour votre foie ). Je vous conseil donc de le faire avec de la vodka ou du rhum ( même si je préfère le rhum pour le goût et puis c'est moins cher ... ). Ensuite prenez la casserole la plus grande et versez y de l'eau chaude , puis porté cette eau a ébullition ( comme pour faire cuire les pâtes ) , une fois que l'eau boue , prenez la petite casserole ou le récipient de votre choix , mettez votre marijuana dedans puis verser y l'alcool. Maintenant il faut attendre que l'alcool extrait la résine du cannabis ( c'est assez long ) l'alcool doit prendre une teinte verte. N'oubliez jamais de remuer sinon votre maman vas pas apprécier que vous bousillé ses casseroles :-). Désormais lorsque l'alcool a absorbé toute la résine de votre marijuana , il devrait posséder une couleur verdâtre. Eteignez le feu au dessous de la grosse casserole et récupérez la petite , celle qui contient la marijuana et l'alcool , jetez la marijuana ( utilisez une passoire , surtout si vous avez couper votre beuh en petits morceaux ...) et récupérer "l'alcool vert" et mettez le dans une casserole. Ensuite mettez cette casserole sur le feu , remuez souvent et attendez que l'alcool s'évapore ( la on voit l'avantage d'avoir un alcool de 50° , car cela minimise les risques de combustion , et ce car l'alcool est inflammable , il faut a tout prix éviter les contacts de l'alcool avec la flamme ! ).L'alcool va commencer a s'évaporer progressivement ( si c'est un alcool de 50° , il est forcément coupé avec de l'eau donc ca mettra plus de temps a s'évaporer ). Et la vous vous dite : "merde si l'alcool s'évapore , alors le THC lui aussi va se casser !!!" et non car le THC se vaporise a 200°C et dans votre casserole la température sera en dessous de 100°C. Une fois l'alcool entièrement évaporé , enlever vite la casserole du feu , sinon l'huile va accroché a la casserole , vous n'avez donc que quelque secondes pour éteindre le feu avant que l'huile ne commence a brûler. Vous obtenait donc une substance verte et pâteuse qui est l'huile ( attention ça défonce grave !!!) , attention l'huile a un goût immonde.

 

Avantages :

 

- cela vous permet de récupérer le THC de vos plants mâles pour en faire de l'huile , cela évite donc de les mettre a la poubelle et cela vous fait de l'huile gratos ! L'huile de plants mâles sera juste un peu moins puissante que celle de plants femelles , mais je vous conseil de faire de l'huile avec les mâles et de garder les bonnes femelles pour fumer dans un bon joint !

 

- L'huile est pratique pour faire des "space-aliments" car il suffit d'une infime quantité pour avoir un effet , de plus vu que vous vous faites votre propre huile , cela évite d'acheter du shit coupé avec de la merde.

 

-Attention ca défonce a fond l'huile !

 

Inconvénients :

 

- Evitez de consommer de l'huile trop fréquemment , ca arrache vraiment.

 

 

A++ seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est bien et c'est facile de copier/coller un truc qu'on trouve sur le net mais par respect par son auteur, c'est bien aussi de citer ses sources...

 

Merci donc de préciser ou tu as trouver ce texte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Mon chere compatriote ;-),

L' idee est sympa mais abstient toi vraiment d' utiliser des alcools non purs pour faire de l' huile.

Apres evaporation, il te resteras beaucoup de residus brules que tu vas inhalés.

 

Lis ceci :

1

2

(voila ce qu'il ne faut pas faire.)

 

De plus en decoupant les branches et trancs en petits morceaux tu vas egalement extraire la chlorophylle (ce qui donne l' aspect noir-vert tres foncé.)On fait generalement cela pour le gumby hash ou le bubble hash; bien que je ne le conseille pas pour ce dernier.

 

Si par malheur ton plant etait un male, je te conseille de soit faire du "green dragon" avec la vodka (extraction sur la duree)

ou soit d' utiliser une autre methode dans laquelle il n' est pas necessaire de chauffer quoique ce soit.

 

avec de l' alcool pur :

1

(j' avoue assez dur a trouver en Belgique, mais testes dans ta pharmacie et demande de l' alcool isopropylique le plus pur possible 7euros le litre NORMALEMENT.

Pretexte que c' est pour nettoyer ton ecran d' ordi, il n' y a pas mieux, etc comme ca on ne te regarderas pas de travers.

2

 

a l' acetone (Pour moi la meilleure methode, la plus simple et la plus safe que je te conseille fortement)video a la fin.

QWISO

 

au butane (plus complique et dangereux)

 

BHO

 

Voila, je te souhaite une bonne extraction,une bonne defonce et surtout fais bien gaffe ;)

 

extract in peace.

 

PS: pour ta signature origine Kinder surpire wiki LOL :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seb7160

Je vais faire la methode de bibi c'est sans doute la meilleur, mais pour l'alcool je ne c'est toujours pas lequel prendre lequel est le + facile a trouvé sans etre trop toxique.

 

au magasin pret de chez moi il y a un alcool a 96 degrés c'est de lalcool pur pour realisé de la liquer.

 

avec lacetone jai vraiment pas confiance belgian fred sa doit etre quand meme toxique en + sa Pue lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.