Jardin outdoor - 3x skunk feminized wss - flo + 12


Messages recommandés

Cannaweedeurs, Cannaweedeuses, bonjour à tous et tout d'abord merci d'être passé par ici.

 

A mon tour de partager quelques photos de mes belles, mais avant les infos !

Mes petites sont chacune dans un pot de terre cuite d'environ 30 litres. La variété, comme précisé dans le titre, Skunk féminisée de WSS.

Et elles sont avant tout une expérience d'un curieux qui se demandait comment poussait la weed sans aucune aide humain (ou presque).

Ainsi, mes 3 pieds ont poussés sans palissage, sans taillage, sans engrais, vraiment au naturel excepté l'arrosage automatique.

J'ai juste la semaine passé attaché quelques branches pour mettres les têtes le plus au soleil possible.

 

La #1, la plus haute et celle ayant le plus de fleurs :

 

 

dsc04600ply.jpg

 

 

La #2, celle là est la plus petite mais la plus touffu, faut dire que l'apex a été mangé à CRO+12 par un chat sauvage :/

 

 

dsc04601.jpg

 

 

La #3, celle la n'a pas de petite histoire ^^'

 

 

dsc04603.jpg

 

 

Pour info sur la leur taille, la plus petite doit faire 1M40 hors du pot et la plus grande 1M70.

 

Une photo de la tête la plus développée au passage :

 

 

dsc04606c.jpg

 

 

Maintenant, j'aurai une petite question pratique :

 

Mes pots étant en extérieur dans le sud (hautes températures reprizent), j'ai besoin de les arroser tous les jours sinon la terre est vraiment seche et les feuilles pointent toutes vers le bas. Seulement, j'ai lu qu'il fallait arroser plutôt tous les 3 jours.

 

Donc que dois je faire ? Les laisser faire la tête deux jours et arroser le lendemain ou continuer à arroser tous les jours ?

 

Ensuite, comme dis dans le titre, je dois en être à flo+12, peut être légèrement plus. Le développement des fleurs est t'il satisfait, sachant que les premiers trichomes viennent d'apparaitre ou suis je vraiment à la bourre ?

 

Enfin, dernier probleme. La nuit n'est pas vraiment très sombre chez moi (centre ville, même si la haie derriere cache y a un HLM dont les cages d'escaliers sont allumées toutes la nuit). Est ce que cela est un probleme et je dois les rentrer la nuit dans le noir total ou est ce que je me prends la tête pour rien ?

 

 

Merci à ceux qui sont passés et un encore plus gros merci à ceux qui prendront la peine de répondre à mes question !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut galaad,

 

c'est de tres belle plantes que tu a la surtout pour une culture sans engrais,sans palissage au naturel comme tu le dis!et pour la varieté,moi j'en ai deja fais pousser et tu sera bien content avec la SKUNK!!!moi j'ai aimer le gout mais surtout la defonce qui pour ma part etait plutot forte (cassante).

 

sinon pour l'arrosage,moi en terre j'arrosais bien en plusieure fois jusqu'a que l'eau coule du pot en bas,ensuite je laisser bien secher la terre jusqu'a que les feuilles retombe un peu(pas attendre quel creve lol) ce qui est signe quel manque d'eau donc la je re-arrosais.voila je pense que c'est le meilleur systeme d'arrosage en terre. pour moi mais si des gens ont d'autres conseil aller-y.

 

pour ceux qui est de la nuit de tes plant continu a les rentrer tout les soirs c'est tres bien il ne faut de lumiere du tout pendant leur periodes de nuit!!!

 

et pour ta floraison a +12 (environ) je trouve quel sont bien parti ne tinquiete pas tu n'est pas a la bourre!(etonant pour un arrosage sans engrais)

 

voila j'espere t'avoir aider un petit peu sinon je te souhaite une bonne culture!!!

 

fait un petit tour sur mon jdc.

 

peace coshit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je les ai pas encore rentrée la nuit, mais en me baladant sur un JDC j'ai lu "est ce qu'il y a de l'éclairage urbain à proximité ?" et j'ai pensé au miennes. Je pose la question parce que les pots pèsent bien 40-45kg chacun, donc chiant à rentrer (surtout que je me leve tard donc je rate bien 5h de soleil).

 

Pour l'arosage, le truc c'est que si j'arrose pas tous les jours, le lendemain elles font déjà la tronche (toutes les feuilles principales parallèles au tronc quoi).

 

Mais merci des compliments, même si j'ai rien fait pour les mériter. Les pots au soleil toute la journée avec arosage automatique la nuit (Je suis même parti un mois pendant les vacances avec personne qu'est passé pour arroser ^^'). C'était vraiment une expérience pour voir si la weed pouvait pousser dans ces conditions.

 

Je suis pas un gros consommateur de weed (2-3 joints par jour) donc je les ai pas fais pousser dans le but d'obtenir le rendement maximal mais plus parce que j'ai jamais fait pousser de plantes et la ganja est vraiment une plante très intéressante à faire pousser :). Puis ce qui sera en trop sera pour les potes, donc si ca explose vraiment à la flo j'en connais qui vont être content ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est du beau tout ça.

C'est vrai que l'éclairage publique c'est des hps donc c'est possible que le rendement soit fortement diminué :-(

M'enfin c'est quand même un sacrée plant !

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de nuit pas très sombre...

 

Je ne prétend pas être un exemple, c'est ma première session out. J'habite une petite ville éclairée en permanence, mon balcon donne direct sur un lampadaire, et on oublie parfois de fermer les rideaux, donc la lumière de l'intérieur donne direct sur les plantes. Et pourtant ça ne semble pas poser problème. (bon ok y a que mes fraises qui fleurissent et les sensis commencent à peine, mais je pense pas que ce soit lié).

 

Du coup, je dirais +1, te prend pas la tête... quelle galère de rentrer les plantes tous les soirs, et surtout, de les stocker dans un endroit sans lumière.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.