Preparation out 2010


Messages recommandés

Re les cannaweeders .

Apres moult lectures de jdc out !!

J' ai finalement trouvé je pense le melange qui me convient.

Tout en sachant que je n'ai pas encore mon spot et que j'ajusterai en fonction de la terre de celui ci bien sur.

Alors je pense suivre tes conseils elpa et utiliser un terreau basique en supermarket( yeah i'm american:roll:)

ajouter a ca du lombricompost ,guano de chauve souris, Mycorizine, biolithe, trichoderma, bentonite et poudre de basalte.

Voila et pour l'hydratation toujours un hydroretenteur bien que j'hesite maintenant lequel utiliser ... j'ai le temps encore

Les vriétés resteront les memes a part peut etre une touche d'exotisme en plus soit une mandala ou une thai...

Sur ce j'attends des avis aviser ( bof comme termes) et cannabiquement votre!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajouter a ca du lombricompost ,guano de chauve souris, Mycorizine, biolithe, trichoderma, bentonite et poudre de basalte.

Voila et pour l'hydratation toujours un hydroretenteur bien que j'hesite maintenant lequel utiliser ... j'ai le temps encore

Niquel :-D + 1 pour le coté bio, avec tu peux être de pas avoir besoin d'acheter d'engrais chimique (normalement) sinon ils te reste l'option purin d'orties, utiliser et approuvée!

 

pour tes variétés, je reste sur ma position, mais c'est à toi de voir, sélection sur des variétés pas cher, et résistantes qui ont fait leurs preuves :

Fraise Sativa

Durban Poison

Passion*1

Jamaica Pearl

Biddy Early (actuellement je l'a cultive)

(du coté de asturjaya, très bon aussi)

et du coité de Mandala seeds, j'opterai plutot pour Hashberry!

 

mais à toi de voir!

tu as encore le temps de peaufiner tes recherches d'ici 2010.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi elpa ton aide ma ete tres precieuse!!

et pour les variétés je pense rester sur de la sensi que j'ai citer mais peut etre rajouter une maiza gold de asturjaya et la hashberry m'as l'air pas mal c vrai :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.