Commande bloquée à la douane ?


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs !

 

J'ai fait une commande chez un headshop de bang, feuilles, vaporisateur et pipes en tout genre ...

 

Le colis étant en colissimo, une série de chiffres est donné pour pouvoir connaître le lieu ou se trouve son colis; et c'est marqué "Le colis est retenu en douanes pour dédouanement".

Ca n'a pas changé depuis 2 jours .

Dois-je m'inquietter que les douanes ouvrent mon colis et trouvent ces objets ?

Merci d'avances pour vos réponses,

Dj-Nova

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi dj-nova,

 

Ah les douaniers se font bien plaisir avec ton matos :-)

 

Sinon, le suivi de colis c'est pas toujours parfait, j'ai eu plusieurs fois des colis qui etait arrive chez moi (en chine) et qui apparaissait toujours au mans... Bref, aprendre avec des pincettes.

 

Pour ton matos, je sais pas trop, mais ce genre de produits tu peux les trouver dans des magasins en france, ils sont pas illegaux a priori .

 

Un peu de patience et tiens nous au courant,

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton matos' date=' je sais pas trop, mais ce genre de produits tu peux les trouver dans des magasins en france, ils sont pas illegaux [i']a priori [/i].

 

Oui mais c'est comme les cloppes : ce n'est parce que tu peux en avoir dans ton pays, que tu peux en ramener autant que tu veux d'ailleurs :mdr: sinon tu te fait taxer :bye:...

 

tiens nous au courant ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien , le facteur ne s'est même pas arrêté ! Aucun suspens avec cette poste Martiniquaise ...

Sur le site, toujours la même phrase que je détestes toujours autant !

 

J'ai lu plusieurs témoignages disant que les vols sont fréquent dans le centre de tri postal de Martinique, les portes sont grandes ouvertes et n'importe qui peux entrer , se servir et sortir ...

 

J'ai vraiment envie d'essayer le Vortex ce week end !

( Dans ma commande, il y à un Vapbong, c'est complètement hors sujet, mais j'aimerais avoir vos smoke tests sans forcément re-créer un topic.)

Happy smoke.

Dj-Nova

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande reçu !!!

 

Une semaine de retard avec de beau frais de douanes de 52 euro... ça fait vraiment cher ! Mais c'est de la faute de la poste, pas de l'Headshop.

 

J'ai tout ce que j'avais commandé plus en freebies : Un carnet de cartons, une boite pour ranger un stick, un bricket et un packet de feuilles Raw.

 

(Certaines boites ont été ouvertes)

 

Très bientôt un smoke test du Vortex, Vapbong et Bukket pipe.

 

Bonne journée a vous, cannaweedeurs.

 

Dj-Nova

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeremy,

 

 

J'ai habité dix ans en Martinique.......et toute marchandise passe par le dédouanement,...... que tu paies si je me souviens bien à la Poste en récupérant ton colis.....après selon ce que tu reçois, ils mettent plus ou moins de temps à trouver la taxe adéquit-adéquat ......voire à te faire languir un peu.

 

Au moins maintenant tu sais qu'ils savent.........et qu'ils te foutent la paix, moi mon job faisait qu'un jour j'étais en Martinique, un jour en dominique, guadeloupe, st vincent ou union island..........blanc avec des dreads, une fois par jour dans un bureau de douanes, de l'immigration ou à l'aeroport..............toujours j'ai eu de la zeb sur moi ou le bateau sur lequel je logeais................ils m'ont arrêté une fois au debut, avec un chien ils ont trouvé 80 grammes de pure weed made in Vincy........j'ai payé 80 euros, après qu'ils m'aient fait traverser la marina du Marin, les menottes au poignets.............................jamais, ensuite je n'ai été arrêté, contrôlé.................ils m'ont collé au trou à St Vincent et tribunal le lundi matin..........50 euros et renvoyé en Martinique...j'y suis revenu des la semaine suivante, je me suis presenté à la police station de Kingston avec des beignets pour les gamins du block......no soucy man.....................dans les caraïbes si t'es pas provoc, si tu deal pas, ........une fois qu'ils ont fait ta connaissance et que tu te montres tranquille...tu peux fumer ton sou........pour moi ça commence au petit dej...

 

Ca les chauffe un peu, que tu te permettes de te faire livrer des bangs............. t'as payé ta taxe, consummé ta trouille....léve le pieds sur les commandes, ou alors à des gens qui rentrent par avion ....paie toi plutôt un petit trip sur Kingston, prend un taxi co jusqu'à Chateaubelair, fait toi guider vers le volcan par un rasta local, pour visiter des plantations et ramener de bonnes graines dans le revers de ton slip...................je te garantis un pur trip...et pour peu que tu le commences par un friday night à two valley....t'auras pas envie de rentrer en...France ;-)...à plus man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.