[JDC n°1][TN 2x55w][Afghan] [F+20]


Bathory

Messages recommandés

Merci billyp de ton passage !

 

Pas de conseils à m'offrir en ce qui concerne les bonsais ?

 

Petite mise à jour aujourd'hui : j'ai des problème avec les plants !

 

Voilà ce qu'on peut voir comme taches sur les feuilles de deux des plantes :

 

27f1b0.jpg

 

c4817.jpg

 

fb75c3.jpg

 

Voilà, je n'ai aucune idée d'où ça peut venir donc s'il vous plait aidez moi !

En plus de cela, le troisième plant ne se développe pas bien, il commence à peine à développer ses pistils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut!

Tu peux faire un tour sur ce site pour voir si il s'agit d'une carence/excès connu. Perso je penche pour attaque de champignons (auquel cas il faut immédiatement couper les feuilles touchées), mais j'ai jamais vu ce que ça donne sur du canna, donc je suis vraiment pas sur.

 

Bonne continuation :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais le problème à presque un mois ^^

Il s'est avéré que les TN étaient trop près des têtes, ce sont donc des petites brulures.

 

Je n'ai pas fait de mise à jour depuis un moment, j'en ferrais peut-être une ce week end mais il n'y a pas grand chose à dire, les plants ne se développent pas beaucoup. Je suis à flo+50 et on dirait que les plants ont 25 jours de flo...

 

En gros je suis très satisfait des TN pour la croissance mais pour la floraison c'est très limite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir ! Je suis passé sur ton jdc au hasard et je tiens à dire que c'est très propre et que les photos sont très claires ! De belles plantes et une belle floraison en perspective ! Désolé je ne vois pas d'où peut venir ses taches...

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Bathory

 

J'espère que tu "MAJ" bientôt.

Alors la flo est stoppé? ;-) DESOLE

 

La flo sous TN ça marche,après il y a des plantes qui

préfèrent plus de lumière peut-être.

La session avec les Afghans cher moi n'était pas top non plus.

 

J'espère te revoir avec tes TN bientôt

 

A++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bathory !

 

Ca fait quelques temps que j'étais pas passé par ici' date=' bientôt une maj ?

 

tu gardes les TN ou tu as acheté autre chose ?

 

A bientôt

 

Bouleg [/quote']

 

Salut Bouleg !

 

Je ne pense pas faire de MAJ dans l'immédiat, je suis super déçu de cette première culture au niveau de la flo : pas de stretch, pas d'odeur, une lenteur de développement incroyable, bref, que du mauvais ^^

 

Heureusement dans l'espace croissance ça va mieux, je travaille mes 3 plants mères en bonsai et ça c'est que du bonheur !

 

J'ai prélevé 8 boutures il y a quelques jours, ce seront sûrement les prochaines :)

 

Pour l'espace flo, je vais investir dans une autre lampe (j'hésite entre HPS 150w ou MG 200w, mais par rapport au prix d'achat, je vais sûrement pencher pour l'HPS).

 

En tout cas j'ai hâte que cette session se termine (j'en ai encore pour au moins un mois vu la lenteur...) pour passer à autre chose ;-)

 

Merci d'être passé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.