[MAJ]2e jdc - indoor 100% belgium bio - c+38 - hps 400 cooltube - homebox 1m² - 5x chiesel (big buddha seeds fém.) + 4x bigbud superskunk (boutures)


Invité fastenspy

Messages recommandés

Invité fastenspy

Merci à tous, je vais suivre vos conseils de taillage!

 

Merci à toi aussi beubeuz j'attends ton JDC avec impatience alors.

 

Pour mes plants j'ai effectué aussi un taillage mais une taille de quelques grande feuilles qui cachait toutes les petites branches.

 

J'espère ne pas avoir fait le con! Mais j'ai l'impression qu'elles vont mieux. Les branches annexe commencent à pousser mieux.

 

Enfin pas de photos pour cette fois de mon jardin en C+31. Mais quelques photo de mon petit protégé qui cultive 5x early à F+20:

 

img0493r.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fastenspy,

Ca me fait plaisir que tu aies mis mes petites Early dans ton JDC =)

Je suis en ce moment a F+33.

Les têtes ne cessent de grossir et de s'embellir =D

J'espère une grosse récolte pour ma première culture indoor, 5 Early California féménisée, cooltube+hps400W dans une home box d'1,44m² =)

 

Voici quelques photos:

 

 

 

091111103418787684.jpg

091111103409332440.jpg

091111103222171480.jpg

09111110343040896.jpg

0911111034544489.jpg

09111110351195745.jpg

 

Biz

Cannabisseur :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy

Hey hey mon petit... Je vois que ça pousse, je t'ai pas reconnu dessuite puis en regardant les photos je me suis dis... Tiens je connais ça... Ha ça fait plaisir! ça pousse ces têtes. Courage t'es à la moitié. plus qu'un mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Oui, j'ai préfèré ne pas communiquer d'informations personnelles et confidentielles telles que les prénoms, noms etc même si le tien est quand même affiché ^^

Et oui, elles poussent bien (A) Encore un bon mois, et BINGO =D

J'essayerai de temps en temps de mettre de nouvelles photos quand je verrai une nette différence =)

Allais courage et patience.

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui monsieur je dit oui ha oui oui oui

c'est du joli ca. je suis sur que t as des bon conseil pour moi car je vois que t a quand meme l experience de la floraison pas moi!!!

 

ben bonn continuation m gamin et n fume nin to d un co sinon t mohon va t oume so t tiesse

 

lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy

Salut à tous,

 

Voilà une petite MAJ à c+38...

 

Je vais procéder au boutures dans quelques jour ensuite passer en flo.

 

Quelqu'un à une idée de la durée de vie des boutures dans la LDR?

 

Voilà les photos:

 

img0630t.jpg

 

img0633y.jpg

 

img0634d.jpg

 

img0635y.jpg

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sick_boy,

 

Je ne saurais pas te donner vraiment des conseils car je n'ai aucune expérience ^^ C'est la première culture que je fais.

Certainement que je m'en occupe assez souvent, je fais attention à tout =P

Tout les jours, je vais les voirs (A)

Enfin je m'en occupe comme si c'étit des bébés LOL =D

 

Bonne continuation Fastenspy

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11

Salut Fastenspy,

 

Lorsque j'ai bouturé avec de la laine de roche, j'ai garder mes boutures dans la LDR quinze jours après l'apparition des racines sous turbo-néon 55 Watts et le les ai placés ensuite en croissance dans des billes d'argiles car les racines commençaient à prendre le large.Donc je ne pense pas que la laine d'argile puisse être suffisant, cependant si tu utilises des gros blocs et que tu protéges bien les raines de la lumiére, pourquoi pas.....

En espérant t'avoir aidé un peu

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 LOLOTTE

 

je vient de te répondre sur mn jdc comme tu m"avais demander mais je vois que lolotte ta donner la réponse!!!

 

sinon ces cool d'avoir un "apprenti" j"ai moi meme lancer quelque personne qui a présent son autonome mais il sont rester a se que je leur ai appris

 

ils n'essaient pas de s'améliorer , généralement ces juste pour fumer, sans en apprécier pleinement le goût, pas la peine de leur parler du curring ou autre ils ne veulent rien savoir!!!

 

mais le "tien" a l'air d'être motiver, ces dommage que ces plante soit fort pales et très grande sa jouera sûrement sur le rendement mais la qualité sera sûrement au rdv

 

bonne continuation a vous deux

 

 

ps, j'ai vu des regroupement de jdc breton, de la réunion,,, ca vous dit que l'on face le meme en "belge"?? ,on parlerait tous en wallon pour que personne ne nous comprenne lol

 

je demande sa ici parce que rien qu'ici on commence a etre déjà quelque un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.