Jdc mg 125w terre


TomTom6

Messages recommandés

Yow Tomtom !

 

Bien bien tout ça :) Moi aussi je suis eco et ça me tarde vraiment de passer en 12/12 mais patience ^^

 

Sinon j'ai vu que t'étais a 10° 12° , c'est mieux pour la periode de flo ou c'est un peu bas ? ( désolé je débute )

 

Bonne et flo et Que ça Bud bien :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut the oH , oui un males ...

Me reste 3 plants fais chi...

 

 

salut , yesweedcandoit

 

pour ma temperature non ces pas terrible du tous .Il me semble que la temperature "ideal" est entre 24 et 26°

Mais bon elles s'adapte bien .

 

merci a vous d'etre passer !

 

 

Je vais surement avoir un probleme de pourriture car les racines du pied mal sont encore dans la terre !Il faut que je trouve un couteau de chasse pour viré la mote de terre pleine de racine ...

 

a+ bonne soirée .

 

EDIT : je crois bien avoir 2 male en plus , se qui me fais 1 plant pas declaré ... superddddd !

:-x :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

merci pour vos encouragement ! pour le vertical je referais sa apres mon scrog surement avec une mg 2100k pour la flo .

 

en fin de conte j'ai eu une femelle que j'ai remis en 18/6

les 3 autres (males) finissent leur jours dehors ^^

 

j'ai poser mon grillage pour le scrog hier !

 

j'ai donc 2 pied (des filles lol)

 

1 plant de white skunk (pied mere de 6 moi qui faisait un peux la geule mais qui reprend de jour en jour )

 

1 plant qui vient du mix ( crazy x seed )

 

je posterais quelque tof quand sa ressemblera a quelque chose

 

a+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , merci pour votre passage !

 

aujourdh'ui j'ai rempoter mais deux plants qui sont dans un sale etat !

 

le plant du mix (femelle) a ete attaquer par de la moisissure ( de la peau de mandarine etait en trin de moisire dans mon placard , du coup mes feuilles devenait maron , noir ... bisare )

 

je nettois le placo demain a la javel pck la sa devient grave ^^

 

voila le plant du mix , j'ai couper les feuilles qui etaient en mauvaise etat et je les palisser !

 

8d920f.jpg

 

et mon PM de white skunk qui va lui aussi partir en flo

 

ad405e.jpg

 

voila rien de beau a voir , vivement que je commande une autre mg ou des tn pour avoir un placard croissance qui puisse me fournir des plants en pleine forme !

 

ou vivement l'ete :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila en fin de conte j'ai netoyer mon placard aujourd'hui !

 

j'ai mis des grands sacs poubelle par terre ,pck avant j'etais a meme le sol ...

 

j'ai aussi remis mon ventilo qui tournera 24/24 en position 1 pck yavais de mauvaise odeur avant surement a cose de l'humidité , et du bordel qu'il y avait par terre ^^

 

2 ptite photos macro sur le tron de ma ws ( torture ) :lol:

 

23bc77.jpg

 

1695a7.jpg

 

le placo :

d5bda9.jpg

 

il y a 8 boutures qui ont 1 semaine ( 6 de ws dont une qui deviendra un pm et 2 du mix de seed de crazy x seed dont une qui deviendra un pm .

 

j'ai aussi lancer deux graines pour le fun :-P ( graine de ws , qui sont sortis de terre ) !

 

bonne culture :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.