Early girl derrière fenêtre plus eco 28w flo 45j env


Messages recommandés

Bonjour totu le monde,

 

J'aurais une petite question mes plantes poussent bien mais

est ce qu'il faut laisser toutes les fleurs que la plante fait ou il faut en enlever car j'en ai plus de 15 et il y en a qui se développe sur toutes les branches alors je voulais savoir si on les sélectionne ou laisse toutes les fleurs se développé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne débrouille mec; mas je trouve tes plants un peu frêles! tige pas trés grosse, supportera t'elle des grosses tetes, j'en doute. ta box commence a se concrétisé c'est bien mais tes lampes sont insuffissantes pour une grosse floraison dsl. de type orangé oui mais de petite intensité non!! faut au minimum pour tes 3plants un truc se raprochant des 250w eco ou hps(au mieux)

ciao bonne flo je rpasserai. va voir mon jdc j'ai trés peu de moyen aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous petite maj

 

 

quelques petite têtes sur un des plant....

[src]0d818687d6c572aa6f4bcb322716e533.jpg

 

idem autre plant

[/src]27cb3c432ff1ff695cd8dad17564c42d.jpg

 

le même d'un peu plus loing

[src]54498e3fbddf4ad4e630f02dde376e2a.jpg

 

le premier d'un peu plus prêt

[/src]f96b385a6be2b9248cc7dc87b926a6bb.jpg

 

une petite photo comme ça

[src]dcbd39be5d9fb624408904cb2deb2988.jpg

 

Moi perso je trouve que sans lampe spécial sa se développe quand même pas mal en plus celà sent quand même assez bon

je ne pense pas que je vai récolté beaucoup mais tant que je récolte c'est déjà pas mal surtout pour un premier jdc et avec rien.

 

vivement un petit smok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ba mine de rien sa bud pas si mal que sa. J'étais un peu perplexe en lisant le début du JDC... Mais les dernières photos sont assez satisfaisantes.

 

Par contre les tiges ont l'air vraiment fragiles. Tu devrais mettre un ventilo sur tes plants, en position 1, sa va fortifier tes plants et mieux brasser l'air:-).

 

tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O0H COOL

Quelqu'un qui me fait signe j'ai cru que mon JDC était devenu totalement désert.

 

Tu crois que je je peux toujours ajouté un ventilo malgrés que je sui déjà à plus de 3 semaines de croissance.

Pour l'instant j'accroche les têtes à mes tuteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon 1er plan qui commeçait à se dégrader depuis 2-3 jours ls feuilles commençait à jaunir et à pencher fortement plur apparition petit point de moissisure en bas du tronc et plus rien ne se développait, donc je l'ai manucuré et je les mis à sécher. Voici quelques photo mais je suis content du résultat car pour les moyens je trouves que c'est pas mal en plus il sent super bon.

 

[src]0e062b9c66915603bdb1dd37bdd610a7.jpg

 

une petite photo de loing avec les racinnes à côté des mes cannes de billard

[/src]

 

une photo général des têtes

dc580acedc46d17c27ef72eb0e4a64ee.jpg

 

et une photo de la tête principal

[src]ba1e9fddd9b35f982fbf87c6cf8c1025.jpg

 

J'ai aussi quelques petite t^tes qui sêches au-dessus du radiateur

 

y a plus qu'a patienter et sa c'est vraiment long

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

por le récolte prématuré je n'ai pas eu le choix comme je l'ai expliqué le plant a souffert en deux jours et il a commencé à tombé donc j'en ai un sur troi de récolté mais les deux autres sont toujours là.

 

Pour le ventilo je sais que j'aurais du en mettre un mais mon prochain jdc il y aura tout ce qu'il faut.

 

A Plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous petites maj de mes deux dernier plan

 

Vue du premier

p><p>vue d

[/img][src]4d9fe1bd06fdf3948aabccdc56176835.jpg

 

encore plus prés

[/src]03e54ca6eb789c3ad75547e04e2cc5f8.jpg

 

vue du dernier plan qui est en retard et qui a des fleurs assez bizzare

[src]a05fe132e92d7b0dec841dd552cf4429.jpg

 

Et enfin photo d'une qui ne veux vraiment plus attendre la fin de floraison

[/src]a0681c18add81cc60c2df133f09977fa.jpg

 

Par contre mon premier plan vient de terminer le mode séchage et il est passé en mode curing mais j'ai pas résisté à goûter tout de même avec les plus petites têtes et les résidus et franchement à part le gôut fort de chlorofil et j'ai vraiment pas été déçu une bonne petite claque et ça faisait vraiment longtemps.... Dommage qu'il n'a pas pu continuer à pousser plus longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"qui ne tente rien n'a rien" dit le proverbe xD

 

J'ai suivi jusqu'en septembre une seule règle quand il faisait beau et plus de 20° je mettais les plantes dans mon jardin et le reste du temps je l'ai laissait dans une pièce innocupé de ma maison devant la fenêtre ou je bénéficié d'un éclarage gratuit fournit par un lampadaire

J'ai tout de même une question à te poser. Combien de mois de culture depuis la germination pour ce pied à qui il doit manquer encore au minimum 1 mois 1/2 de floraison?

 

pas mal pour une install de manouch, nan sérieux ten prend soin c'est bien

 

pas de feuille jaune ,pas de carence bravo man

 

c'est pas faux, mais vu la lenteur de la culture et la faible luminosité il y a vraiment pas besoin de lui filer beaucoup à manger à la pauvrette. Je suis sûr qu'au fond d'elle même elle doit rêver d'une lampe un peu plus puissante pour son Noël^^

 

Fais lui plaisir l'ami, elle te le rendra bien;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une seule erreur grande erreur, c'est de ne pas avoir vue dés le début ce putain de lampadaire car du coup elle n'avait jamais d'obscurité. L'anné Prochaine je referai la même chose mais en les forçant à entrer en foraison en juillet et non en octobre.

 

Par contre je suis obligé de les coupé le 30 Décembre maxi car mes beau-parents viennent dormir à la maison le 31 et s'il les voi je croix qu'ils vont avoir du mal à apprécier et je n'ai pas d'autre cachette à la maison.

 

Don je ne rajouterai rien à l'installation mais c'était mon 1 er JDC et ça m'a permis de me familarisé avec les plants et j'aurai tout de même une petite récolte et j'aurais pu rien avoir du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En détail j'ai commandé les graine en mai et je l'ai ai mis à germé début juin elle faisait environ 20 cm début Juillet puis elles ont grandi jusq'a fin septembre pour atteindre 40 cm environ. puis ne comprenant pas pourquoi j'avais toutjours aucune fleurs j'ai cherché sur les forums pour comprendre que c'était l'éclairage du lampadaire qui empéchait la floraison et oui les 23 heures d'obscurité totale donc je recommencerai en premier par les faire fleurir en début d'été et je pense que là la récolte devrait être vraiment différente.

 

Puis aprés je ferai un petit placard à la cave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello, a tous

petite mise à jour,

 

Première plant séché entiérement et fumé entiérement une vingtaine de bedo bien chargé, (bonne défonce au début mais gout léger alors audeur dans la pièce excellante;)

 

Deuxième plante coupé il y a une semaine, Gouté mais pas encore prête défonce excellente une petite cinquantaine de bedo à venir....

 

Sinon troisième plante malade, feuille jaune, plus brune,

donc coupage et séchage depuis lundi.

 

Donc mon premier jdc et fini,

 

je ferai peut être des photos de la récolte, mais que s'il reste quelque chose aprés nouvel an.

 

Franchement pour un premier jdc et en fluocompact je suis

super content et on se défonce grave.

Donc a l'année prochaine mais en mieux;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY!

 

Je viens de parcourir ton jdc, je trouve que tu as bien fais évoler ton instal, tu n'as pas posé bcp de questions mais tu as suivi tous les conseils!

 

Dommage que dans tous les cas tu es du récolté, je pense, trop tot. Si toi tu es content du smok test, ma foi, c'est le principal !

 

J'espère voir un autre jdc.

Même si je n'ai pas assez de connaissances pour te filé des conseil horticoles, jute pour la lumière, tapes plutôt dans des fluocompactes à partir de 85w cro et 125w flo ( + pour facture edf et deux ampoule = moins de files partout + discret, enfin ça c'est mon point de vu... bref ) et si tu les aimes vraiment, y a moyen de faire du gramme !!

 

Bonne Annéé man

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.