1er jdc avec 0€


timy94

Messages recommandés

petite photo ...

 

202698.jpeg

 

202700.jpeg

 

202701.jpeg

 

202702.jpeg

 

202703.jpeg

 

202705.jpeg

 

202706.jpeg

 

202707.jpeg

celle de droite est une femelle mais pour celle de gauche je ne c'est pas encore...

 

EDIT: 4 femelle sur 4 pied...ésperont quel soit bonne...et si mais graine sont toutes comme celle ci jen ai un 50aine...

EDIT2: j'ai cru comprendre que les plante bisex donait des graine plutot femelle...est-ce vrai? car je crois que la plante d'ou provienne les graine etais une hermaphrodite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tiimy94

sympa ton jardin à 0eur.

j'ai cru comprendre que les plante bisex donait des graine plutot femelle...est-ce vrai? car je crois que la plante d'ou provienne les graine etais une hermaphrodite...

il me semble d'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche, que cela favoriserait plus un cas d'hermaphrodisme. tu devrais justement vérifier dans les jours à venir qu'il n'y ai pas de couille qui se balladent.

je me pose

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'admire.

 

avec presque rien, tu fais un super truc... J'aimerais arriver à en faire autant mais bon, on a pas tous la main verte :bigspliff:.

 

sinon, le sexe de tes plantes s'est déclaré après combien de jours de flo stp? car je viens de passer la mienne en flo et j'aimerais savoir :D. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous alors voila des petite news de mes petit bebe qui se porte plutot bien...

 

209014.jpeg

les 2 plus belle

 

209015.jpeg

celle de droite...

 

209017.jpeg

toujours la meme sous un autre angle :)

 

209018.jpeg

celle de gauche...

 

209019.jpeg

les 4 enssemble...

 

209020.jpeg

le placard ou il y a les trois plus grande...

 

209021.jpeg

et la PETITE derniere toute seul dans sont petit placard tou d'alu...

 

voila voila jatent vos coms...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

J'étais passée au début de ton jdc, ben dit donc, ça pousse bien par chez toi!!!!!!!!!!!

 

Mais dis moi, tu as tjs qu'une seule eco?

 

En tout cas continu, je sais pas se que tu leur fait mais elles aiment ça visiblement!!!!

 

 

POUSSE POUSSE POUSSE

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms et non jé 2 lampe eco de 15w chacune pour le premier placars et une seul dans le 2eme...et je ne leurs fait rien je ne mes pas d'engrais rien du tou tous sa c naturel lol!!!

et pour ma prochaine plantation je compte investir ds une lampe et de l'engrais pour faire une vrai recolte...!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...

bon mise a jour depuis longtemps...

et ba c'est couper et même Déjà fumé... :)

 

je n'ai pas peser mais j'ai pas fais grand chose a peu pres 25g pour les 4 pied...

 

voila une photo d'un pied couper l'un des plus gros...

252505.jpeg

 

252507.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.