1er jdc indoor superskunk en terre sous hps 400w


thiweed

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Après avoir consulté des tonnes de jdc sur cannaweed, je commence enfin ma première expérience.

 

Je n'ai pas trop voulu investir pour une première fois, on sait jamais ce qui peut arriver.

 

Matos utilisé :

 

- Hps 400w sylvania grolux (sans cooltube)

- Réflecteur martelé

- Pots de 7L

- All mix de biobizz

- Engrais biobizz (biogrow, biobloom, topmax)

- 5 graines de superskunk (non féminisées)

 

Température : 24-26 degré le jour (lampe allumée)

La nuit la température ne descend pas en dessous de 19 degré.

 

L'hygro est de 50% pour le moment, je sais que c'est peu en croissance mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai x)

 

PLace aux tofs !

5/5 pour la germination.

Les petites sont à C+6.

 

Photo de l'intal:

87c570.jpg

 

La plus petite mais pas la moins moche :roll:

2c1fe4.jpg

 

La plus belle

248960.jpg

 

Celle qui tige trop

823f6.jpg

 

Photo de groupe

966f79.jpg

 

Voila pour photos!

 

Je pense que les plantes tige un peu à cause des pots trop grand et du manque d'humidité. Si vous avez une idée "maison" pour augmenter l'hygro je suis preneur !

 

Je n'ai pas encore installé le ventilateur, ça vient peut etre de la ? Si je le met maintenant elles vont se coucher c'est certain.

 

Amis cannabiculteurs je vous demande de l'aide ! J'ai besoin d'un max d'infos pour les remettre sur pied et éviter qu'elles

tige davantage.

 

J'accepte toutes critiques du moment que c'est justifié :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KingstonStone

hello !

Pour ta configu pas d'extracteur?intracteur?

Pour ce qui est d'hygrometrie ya rien de grave,un petit 70% serer le bienvenu mais 50% tes petites se developperons quand meme!

Pour ta petite qui tige essai de rajouter un peu de terreau car je vois que tu a laisser une petite "marge" entre le haut du pot et le départ de la tige , essai de recouvrir de 3/4 cm difficile de juger comme ca .

Rapproche peu etre aussi un peu ta lampe , jai la meme configu'"lumineuse" que toi et ma lampe est bien à 15cm en dessous de la tienne :roll:

Aprés cest a toi de juger par apport a ce que te dit tes plantes ,mais si elles tiges c'est quelles recherche la lumiere par tout les moyens!

Voila en esperant tavoir un peu aider !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KingstonStone

En ce qui concerne l'humidité fou un saladier plein d'eau que tu change chaque jour ca grimpera un chouilla !

Mais rien de vaut un humidifivateur ou fogger...

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide kingstone !

 

Je vais mettre ce saladier dès demain. Par contre pour rajouter le terreau j'hésite parce que tous les pots sont au meme niveau et ça n'a pas empêcher les autre de bien se développer :s

 

C'est peut être la lumière ? Ma lampe est à 40cm de l'apex à peu près, si je passe à 35 voir 30cm je risque de bruler les plantes non ?

 

Je vais mettre le ventilo + l'eau pour l'hygro déja on verra ce que ça donne :roll:

 

D'autres commentaires sont les bienvenus !

 

Maj à venir dans quelques jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

Suite à un problème avec mon internet je n'ai pas pu poster avant.

 

On est à C+20 et les petites ont bien grandis depuis !!

 

Places aux tofs :

 

La plus petite qui a eu du mal à se développer. Les feuilles sont recourbées vers le bas et sont extrêmement sèches !

 

e047ba.jpg

 

6c5614.jpg

 

Celle la qui parté en tige au début s'est finalement bien rattrapé :

 

9fa9b5.jpg

 

Les 2 plus grosses :

 

49ab.jpg

19ccae.jpg

 

Et pour finir une photo de famille :

 

287872.jpg

 

 

 

Voila voila !

 

Pour remédier à mon problème d'humidité j'utilise un brumisateur 2-3 fois par jour + un saladier rempli d'eau + de l'essuie tout humide que je place entre les pots (voir la dernière tof).

 

Avec tout ca l'humidité est remonté en flèche et les plantes se sont développé correctement : 4e étage en développement pour les 3 première et 5e étage en DVP pour les 2 grosses.

 

Problème rencontré : la petite qui a les feuilles courbées vers le bas. Une idée pour la faire repartir ou c'est génétique peut etre ?

 

Je vous laisse la parole amis cannabiculteurs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le température au niveau de l'apex est de 23-26°C lampe allumée.

A quelle feuilles tu penses Masterpick ?

 

J'ai remarqué hier soir que les 2 premières petites feuilles sont en train de jaunir et vont certainement mourir suite à un léger sur engraissage de ma part.

Je devrais arroser à l'eau au prochain arrosage non ?

 

De plus, certaines feuille sont extrêmement sèches et se cassent par endroit :s Une idée pour remédier à cela ou est ce que ca vient uniquement du sur engraissage ??

 

Merci d'avance pour votre aide, cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

ben je sais poas trop je debute aussi mais j avais l'impression sur tes phtotos que les feuilles étaient super pendante .... je doit me gourrer

 

 

tu vas utiliser quoi comme technique de pousse....

 

que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool mec si mon JDC peu inspirer sa fait plaisir a entendre !!!!

 

 

va zy tortionne les bien comme il faut elles aime sa......

 

moi aussi je fais une maj se soir normalement....

 

je vais suivre attentivement ton JDC

 

que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.