[Topic unique] Zen Seeds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous,

 

 

Voilà cela fait pas mal de temps que je lorgne sur Zen seed, qui possède un genpool assez intéressant selon moi et qui propose des tarifs plutôt raisonnables, mon regret étant cependant le turn over incessant sur leur catalogue..

 

Je pense passer une commande pour mon Out de cette année, et en cherchant un peu leur ressellers je sui tombé sur un revendeur qui aurait d'assez bon retours mais sur lequel je ne trouve aucune infos sur CNW.. : CANNAPOT WEBSHOP

 

Si certains d'entre vous connaissent ce revendeur il serait agréable d'avoir quelques retours voir même pourquoi pas la création d'un Topic Unique ?

 

Si Coxnox passe par là j'aimerai également savoir s'il avait poppé ses colombian Haze et qu'elle en était le résultat..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ill et coxnox,

 

 

 

@ill : Quelle burne je n'avais pas reussi à touver le topic Unique merci bien, apparement il a de bons retours sur FCF et ailleurs..

 

@coxnox : Oui je sais que j'ai la possibilité de commander sur Zen seeds mais ils ont en stock de variétés que je ne trouve pas sur le site officiel ni dans la section .com ni dans la section.dl, je pense particulièrement à la Erdpurt et la DanskStar..

 

Merci en tout cas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut la Commu

 

Je recommence :plol: parce que cannaweed était temporairement hors-ligne quand j'ai voulu poster bref... Ca m'apprendra à copier mon texte avant...

 

Je viens vous faire un retour sur deux phénos de Danish Gold (Guerrilla Gold X Danish Passion)

C'est une plante très précoce qui sent agréablement bon. Ca se rapproche de la Skunk#1 pour ceux qui connaissent... Ca tend pas mal vers les agrumes... En in elle a un gros stretch j'ai même été obligé de couper l'apex de quelques une d'entre elles. Les photos ont été prise à 45 jours de flo. Je tenais à faire ce report maintenant même si elles sont pas à terme car ça vous donnera une bonne idée de son potentiel...

 

Et surtout parce qu'il est encore temps de commander et de les planter en out. Ca me parait être un très bon choix.

 

Voilà le phéno indica-sativa qui prend des notes purples même avec la chaleur des lampes. En out qu'est-ce que ça doit être...?

 

 

 

Et le phéno à dominance sativa avec son monstro bud

 

 

 

J'espère en avoir intéressé car à 20 euros les 13 graines, on peut trouver des perles...

 

A plus et bonne culture.

Modifié par Weedjah-BX3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité oïlo

Bonsoir à tous

 

 

Merci MaKeSiM...cool2.gif

 

à toi aussi mister W-BX3 pou ce retour..

 

d'ailleurs très belle plante supair.gifkana_smile.gif....,

 

 

un pti regard sur la miss Deep Diesel...:

 

7 mâles, 3 filles, 3 phénos différent ,mais avec du poids...

 

faciles à grower ,un peu gourmande..,une très bonne résistance aux champis

 

une odeur discrète avec une note fruité sucré ,cut à 92 jrs ,les tofs 83 jrs..

 

one bud 14jrs de croissances..tn 2x 75 w.... flo 400 w

001.JPG

002.JPG

004.JPG

005.JPG

007.JPG

 

pas encore testé......?...

 

la vibe's bonne soirée à vous smiley%20vapo.gifculture.gifyepah.gifchimik...xD.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

043.JPG042.JPG041.JPG040.JPG029.JPG024.JPG023.JPGBonjour à tous.....,

 

 

Comme j'ai récupéré des tofsfumette.gif,

 

un dernier tire par ici.....,

 

la miss Diesel Haze (ojd's sssdh x dansk diesel)

 

Une herbe très surprenante par ses saveur....wub.gif,

 

du sucré acide avec une explosion d’arômes multiples

 

très difficile à d'écrire ,un mélange de distillant chimik avec

 

du boisé ,fruits tropicaux, agrumes,.....,pour l'odeur elle est discrète

 

sauf quand elle se consume ...,je m'suis bien fait griller dernièrementdavb.gif...

 

 

Elle est très facile en grow ,pas trop gourmande,tres résistante

 

aux champis ,entre 80 /90 jrs pour le cut

 

une bonne réaction aux températures froides pour du + compacte...,

 

c'est aussi une grosse résineuse....kana_smile.gif....,le rendement est

 

trés moyen malgré les apparences elle est fluffy avec une pousse en fox tail...

 

niveau effet ,rien d'atomik ,un speed non déstabilisant un peu euphorique

 

la banane......group.gif par contre en abus elle te lamine.....la vibe"s

 

les tofs ;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites