1er jdc 400w hps+250w hps weed:cristal+wsss skunk+1 inconnue


baloubeuz

Messages recommandés

bon ben je voit que ca n interesse pas grand monde si jamais un responsable lit ce jdc peut il virer le triple post j ai eu un petit souci en mettan les photo desolé !et ce normal que les autres photo ne soit pas visible a l ecran enfin si ca n embete personne de prendre dix minute me laissant un message pour savoir etant novices sur le site ,je sais que c est pas marrant pour certain comme j ai pu lire dans certain jdc vous en avait marre des nouveaux des meme question mais bon voyait les choses positivement il i a toujours des gens qui meme en cherchant qui galere pourtant je suis pas con! je pense mais pas evident quand on a decouvert l imformatique tard enfin si quelqu un a cinq minute a perdre merci bien et bonne pousse a tout le monde et merci d avances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon l inconue au cas ouca interraisserai quelqu un c est la plus grandes sur les toph elle continue ca flo finalement ca doit etre une femelle et pas une herma ! chaque petit calices pousse sur une petite tige pour certain tige minuscule et d autre legerement plus long et a chaque fois un calices par tige d ou sorte de tres jolie pistil et ce du a la variete?je ne sais pas !en attente de meilleur photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petite mise a jour;l inconnue a etait zigouiller a cout de secateur ;c etait bien une herma une vraies(teratologiques si ca s ercits comme ca je penses) mes deux skunk pousse tranquilement il son en flo+8 cr+18 et la deuxieme pour le one bud flo+4 la premiere un petit peut tot mais ca a l air d etre un herma aussi pourtant graine feminise wss skunk enfin on va encor attendre un peu puis vient les dix cristal toujours en croissance cr+6 25 degres hidro 70% GRACE A L HUMIDIFICATEUR TROUVER PAS CHERE 19 EURO ET MARCHE SURPER BIEN (hidro avant30a 40% pas plus ) EAU PH 6.5 (sur les dix crystal cinq sont dans du terreau ligth mix plagron et cinq autre dans du terreau basique legerement engraissesjusqu au rempotages on verra la differences je serai fixer et je continuerais apres le rempotage avec celui qui donneras la plus belle croissance )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toujours gelere pour les photo donc pas evident :j ai su reduire les photo mets le probleme et que quand je veut poster une image (je clic sur poster image pas de soucis je selectionne la photo pas de soucis et quand j clic sur envoyer ca me marque (probleme de connection windos analise pour voir d ou vient l erreur et me dit que ca ne vient pas de mon ordi (tout neuf)si quequ un a deja rencontre se probleme ou les moderateur peuve m expliquer en esperant que ce poste n embete personne mais la j ai pas de solution merci et d avances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je dit ca comme ca n'y vois pas une méchante critique la dedans mais essaye d'améliorer ta mise en page

 

la tu écrit tt d'un seul pavé avec des abréviation et des fautes a tous les mots .

 

je suis une quiche en francais aussi mais, il y a le correcteur d'orthographe integrer au navigateur.

 

essaye de t'en servir et aere ton texte car pour etre franc je pense que tu aura plus de monde qui lira ton jdc a ce moment car pour l'instant ton ecriture donne envi de lire en diagonale ce que tu écrit

 

sinon belle culture je repasserais surement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

représentation de l installation afin d amélioré la lecture. culture:intérieur. box:hauteur 1.80m longueur et largeur 1*1m lampe:hps 400w pour la flo et hps 250w pour la croissance lieu:dans une cave intracteur d air :fabrication maison ventilo de pc relier a une gaine qui prend l air frais de l extérieur ventilation:ventilo 30 cm normal (box entiérement recouvert de papier mylar) terreau:terreau universel (npk)14/8/14 pots:18cm de diamétre sur 20 cm de profondeur pour la croissances pots:25cm de diamétre sur 25 cm pour la flo engrais:bio grow,bio bloom;top max. ph de l eau :6.5PH (eau du robinet) température:jour 24 a 26 degrés et la nuit 14 a 16 degrés weed:1wss skunk féminisé croi +24 flo+21/ 10 cristal croi+18 hidrométrie:50% A 60% AVEC UN HUMIDIFICATEUR. fréquences d arrosage :tous les deux trois jour et une fois sur deux a l engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.