1er jdc hps 400w (croissance décalé) passage en flo


bio-man59

Messages recommandés

salut a tous,premier jdc sans trop de moyen pour l espacecar déménagement en vue donc piece blanche hps a 2m et ventilateur avec ou sans chauffage voiladonc,

premierement je vais faire un petit recapitulatif de la croissance (j'utilise le root juice, biogrow, bloom,haven, top max et terreau plagron royality en rempotage)

donc il y a une belle big bud seule rescapée d'un foirage et un génocide de chat!bref 2 autres on suivit et 2 cristal un peu plus tard (peut etre trop) voici quelques images:

 

premiere BB

599bc8.jpg

juste avant rempotage:

39890.jpg

palissage:

a35855.jpg

après:

ae6d43.jpg

a358f.jpg

jusqu'a 2 mois et demi de croissance:

efa46d.jpg

6d259.jpg

4d239a.jpg

 

quelque apercu des deux autre BB une belle petite et une en surrarosage que j avais lassé a l'abndon croyant que c'était un male presque plus de feuilles primaires:

BB2

acca25.jpg

b7d5c0.jpg

cf01a.jpg

 

BB3

a44925.jpg

e98dad.jpg

 

entre temps j'ai trouvé un male parmi les 2 cristal deg la plus belle mais bon on peut pas tou avoir déja 100% sur les big bud

le male (tonc séparé en 4 sans coupe comme la BB pour 3 tiges)

9023cd.jpg

66dbea.jpg

 

la seule non déclarée (40cm passage flo)

a4071.jpg

d4da89.jpg

 

voila vous avez vu ou j'en suis n'hésitez pas a lacher vs conseil pour une premiere flo,d'ailleur aujourdui flo+1 la bi bud est a 50cm de la hps non cool tube: palissage,pinçage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc je suis passé en flo dimanche et j ai engraissé hier:

1.5 litre d'eau pour

2ml biogrow (je ne sais plus pourquoi j'ai reduit alors que je voulais attendre la fin du stretch)

3ml biohzven

1.5 biobloom

1 top max

j'ai vidé la bouteille dans les quatre plants en proportion de leur taille biensur!! commentaires??!

je vais essayer de poster de nouvelles photos demain

PS:la christal aucun signe de sexe: très impatient de savoir si finalement j'arriverais a avoir deux weed differentes! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi repasse quand tu veut je suis dsl j ai pas eu le temps de prendre des photos avant de partir mais sa sera fait d ici 2 ou 3 jours patience!

PS: la deuxieme fois dans la semaine je reduis les doses pour l engraissage est ce bon?(petite carence e magnesium je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut regarde ia des shema pour l engreissage augmentation de semaine en semaine (apres ca depend de tes produits)tu trouvera facilement tape d en recherche tableau d engreisage ca devrait marcher moi je me base la dessus et pour l instant ca va a par deux couillu salut bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu nous prépare une belle flo avec un départ comme ça.

Le palissage à l'air d'avoir eu son effet. Les plantes ont une fort belle allure.

Au plaisir de te croiser sur mon jdc et à bientôt par ici car il me tarde de voir ce que ca va donner quand ca va buder.

 

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en arrivant aujourd'hui j ai vu que ma plante faisais vraiment la gueule alors que c était la plus forte, j ai mis un bon litre d'eau car TOUTES lesfeuilles prmaires tombent et quelques petites branches secondaires aussi qu est ce que c est?

68591c.jpg

235ad2.jpg

eb852.jpg

f18ada.jpg

398bf.jpg

des conseils?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le conseil la cristal va bien strech trè impotant elle a depasé une big bud qui a deux semaine de plus aec un tronc plus gros! et je ne parle pas des branches secondaires qui se sont très bien développé toute seul un petit pincage pour finir surement voici(je pense que ce sera une femelle mais pas encor de pistils formés):

9a00b.jpg

5a0a3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se n' est pas encor visibl mais la cristal est en train de se déclarer en tout cas lle me fais un strech monstrueux si sa continu elle va s arreter a fois 4 ou 5!! prions pur que ce soit une femelle...

^par contre je vient d effectuer un petit pincage et la plane est très creuse a l interieur par rapport au autre est ce normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cristal en ayant apris a utilisé le logiciel (pb de temps) voici (flo+7):

7a327.jpg

804c9a.jpg

petite big bud:

7fbbd9.jpg

bc4d41.jpg

fafda.jpg

feuilles un peu chifonnées quelqu un sait pourquoi? pet etre parcequ elle sont pas encor bien développées?

ensuite photo de famille avec la grande big bud assoiffée:

206d57.jpg

la on verra mieu les details j ai optimisé la taille max de chaque fotos.

je posterais de nouvelles photos demain y a deja une belle difference!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cristal en ayant apris a utilisé le logiciel (pb de temps) voici (flo+7):

7a327.jpg

804c9a.jpg

petite big bud:

7fbbd9.jpg

bc4d41.jpg

fafda.jpg

feuilles un peu chifonnées quelqu un sait pourquoi? pet etre parcequ elle sont pas encor bien développées?

ensuite photo de famille avec la grande big bud assoiffée:

206d57.jpg

la on verra mieu les details j ai optimisé la taille max de chaque fotos.

je posterais de nouvelles photos demain y a deja une belle difference!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cristal en ayant apris a utilisé le logiciel (pb de temps) voici (flo+7):

7a327.jpg

804c9a.jpg

petite big bud:

7fbbd9.jpg

bc4d41.jpg

fafda.jpg

feuilles un peu chifonnées quelqu un sait pourquoi? pet etre parcequ elle sont pas encor bien développées?

ensuite photo de famille avec la grande big bud assoiffée:

206d57.jpg

la on verra mieu les details j ai optimisé la taille max de chaque fotos.

je posterais de nouvelles photos demain y a deja une belle difference!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cristal en ayant apris a utilisé le logiciel (pb de temps) voici (flo+7):

7a327.jpg

804c9a.jpg

petite big bud:

7fbbd9.jpg

bc4d41.jpg

fafda.jpg

feuilles un peu chifonnées quelqu un sait pourquoi? pet etre parcequ elle sont pas encor bien développées?

ensuite photo de famille avec la grande big bud assoiffée:

206d57.jpg

la on verra mieu les details j ai optimisé la taille max de chaque fotos.

je posterais de nouvelles photos demain y a deja une belle difference!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cristal en ayant apris a utilisé le logiciel (pb de temps) voici (flo+7):

7a327.jpg

804c9a.jpg

petite big bud:

7fbbd9.jpg

bc4d41.jpg

fafda.jpg

feuilles un peu chifonnées quelqu un sait pourquoi? pet etre parcequ elle sont pas encor bien développées?

ensuite photo de famille avec la grande big bud assoiffée:

206d57.jpg

la on verra mieu les details j ai optimisé la taille max de chaque fotos.

je posterais de nouvelles photos demain y a deja une belle difference!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.