Arrêtez de bousiller vos clopes!!!!


Messages recommandés

Hello la communauté!

 

Comment va :-)

 

 

Je suis venu pousser une p'tite gueulante, comprenant, une fois de plus, mal le monde dans lequel je vis...

 

Arrêtez de rouler vos buzz avec des cigarettes les gars, sans déc' ça me choque à chaque fois que je vois ça!

Franchement vu le prix des clopes c'est un délire réservé aux riches de faire ça! Le tabac à rouler c'est quand même moins cher non?!

 

Mais au délà de l'aspect financier, c'est le coté débile et anti écolo de la chose que je veux dénoncer. Une clope c'est du tabac, mais aussi du papier, un filtre, de l'encre, du temps et de l'énergie nécessaire à sa fabrication... Et jeter tout ça pour juste récupérer un peu de tabac... alors qu'a côté vous utiliserez une autre feuille et un autre filtre pour rouler la canne.... c'est creeeetin! :mdr:

 

Vous me direz, tabac a rouler.. pas le même goût... plus chiant à mélanger a la weed que la clope... et nanani et nanana... Mauvaise foie! Vu le nombre de marques de tabac disponible je vous mets au défi de ne pas en trouver au moins une qui vous convienne! Et pour rouler, c'est comme tout: on s'habitue et finalement ça va très bien! Si moi j'y arrive, vous aussi!

 

Enfin c'est mon avis, mais quand j'en discute avec les personnes concernées elles me sortent un truc genre: -ah ben ouais t'as raison, c'est con mais j'y avais jamais pensé...

 

Alors du coup voilà un p'tit topic pour peut-être vous permettre une prise de conscience!

 

Sur ce, je m'en vais :bye: herbe maison et tabac à rouler sans additifs, the best way à mon goût :plus:

 

Bonne soirée les amis!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je roule au tabac à rouler. Plus économique et plus appréciable au niveau de la température de la fumée pour moi.

On peut aussi utiliser les miettes si on trouve le mélange dur à réaliser.

 

Pour les purs, j'ai pas les moyens. Ça descends moi vite avec du tabac dedans :bye:

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu allais au bout de ton raisonnement tu ferais comme moi : tu fumerais pur.

Comme tu dis "si moi j'y arrive' date=' pq pas vous??" [/quote']

 

Certes ^^ Mais bon là je vais pas avoir assez de stock! Je fait durer jusqu'à la prochaine récolte! Et pas sur que mon cerveau survive à un tel traitement! :bye:

 

+1 ok1n, ça permet de beaucoup mieux profiter de goût de l'herbe qui est moins faussé, je trouve.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis n'est pas faux.

Cependant, je continuerais à casser mes clope pour rouler et cela pour plusieurs raisons:

 

*le gout

*mélanger est plus compliqué

*je roule très souvent en morocar (je garde le filtre de la clope pour rouler puis je l'enleve pour le remplacer pas un carton après. Ainsi, pas de tabac dans la bouche comme avec le moroco et pas de brulure vers la fin comme avec le classique :bye:)

*et surtout parce que je fume pas de manière régulière et que je fume habituellement des blonde, je ne vais donc pas acheter du tabac à rouler juste pour cela.

 

quoi-que, peut être je vais y réflechir mais bon pour le moment je pense continuer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr P.!

 

Ton raisonnement est tout à fait bon, je partage ton avis sur le côté financier de la chose, par contre l' encre et le papier gâchés inutilement, c' est pas un poil tiré par les ch'veux?

 

Je met aussi un poil de tab' à rouler dans mes splif (drum bleu clair), plus pour aider à la tenue et assurer une combustion plus lente qu' autre chose.

Petit bémol sur les spliff au tab', c' est quand tu fait tourner en soirée, si t' as des potes bourrins qui tisent comme des fous, la combustion se fait de manière irrégulière et le beuz est vite salopé...C' est pour ça qu' en ces occasions j' utilise des blondes, ça craint moins!

 

Cordialement;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Et pas sur que me cerveau survive à un tel traitement!

 

Je suis d'accord avec toi chienjaune !...

Perso je n'aime pas non plus la fumer "pure" pour plusieurs raisons :

 

1- Je n'aime pas le gout (trop fort pour ma pauvre gorge :mdr:!)

2- Faut en avoir un sacré stock ! (Quand tu fais des "sticks" pour toi tout seul OK, mais à faire tourner avec des potes, ça fait beaucoup !)

3- ça casse trop vite et trop fort...(mais tout dépend de ce que tu fait après, je le conçoit :bye: !

4- La combustion est mauvaise

 

Moi je dis +1 avec chienjaune et je "rejoint" (sans mauvais jeux de mot :-D !) les rangs du tabac à rouler :plus:!

 

@plus :davb:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute frère.

moi ce que je kiffe c'est un bon gout de beuh dans la bouche , un gout de fruit , un gout de pin , peut importe les terpènes je veu sentir le meilleur gout possible sans les inconvénients des purs qui arrachent donc je roule en reverse "a la hollandaise" et j'arrache le papier en trop de mes petchs. et pour ce qui est du tabac le tabac a rouler n'as rien de convenable et altère sensiblement le gout , j'uitilse des philip morris one avec 1mg de goudrons et 2mg de CO pour 0.1mg de nicotine c'est donc du tabac qui n'as strictement aucun gout , tu fume la clope t'as l'impression de rien fumer.

ça me semble le meilleur moyen d'avoir un bon petch agréable au palet.

^^ A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

pour ma pare je ne fume que des clopes et pour les spliffs j'achète un pot de tabac a rouler par mois et ça vas très bien car si tu veut pas te faire chier pour utiliser du tabacs a rouler pour la weed moi j'utilise la méthode de passer mon tabac au grinder ce qui le rend moins en tas (plus fin) donc facil a rouler.

voilou

bonne fumette a tous :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens!

 

Hé ben c'est la foule! Ca fait plaisir de voir tout ce monde ici!

Et c'est donc parti pour le grand débat! :mdr:

 

*je roule très souvent en morocar (je garde le filtre de la clope pour rouler puis je l'enleve pour le remplacer pas un carton après. Ainsi' date=' pas de tabac dans la bouche comme avec le moroco et pas de brulure vers la fin comme avec le classique :davb:)

[/quote']

 

J'ai mon petit secret pour ça :-)

 

Je mets une petite "amorce" de tabac, c'est a dire que je mets 2-3mm de tabac pur entre le carton et la mix. Ensuite on fume la mix et arrivé au tabac, t'éteins avant de fumer ton carton!

C'est top confort à fumer et t'es sur de gâcher 0% de weed.

 

Ton raisonnement est tout à fait bon' date=' je partage ton avis sur le côté financier de la chose, par contre l' encre et le papier gâchés inutilement, c' est pas un poil tiré par les ch'veux?

[/quote']

 

Bah j'avoue! Je me suis dit aussi en écrivant, l'encre... mais bon je voulais donner un peu de poils à mon topic... J'ai même failli parler des émissions de co2 dues au transport, mais bon le tabac à rouler arrive pas chez nous tout seul non plus... :plus:

 

Hello !

 

Et pas sur que me cerveau survive à un tel traitement!

Moi je dis +1 avec chienjaune et je "rejoint" (sans mauvais jeux de mot :-D !) les rangs du tabac à rouler :bye:!

 

Bienvenue à toi :-)

 

j'uitilse des philip morris one avec 1mg de goudrons et 2mg de CO pour 0.1mg de nicotine c'est donc du tabac qui n'as strictement aucun gout ' date=' tu fume la clope t'as l'impression de rien fumer.

ça me semble le meilleur moyen d'avoir un bon petch agréable au palet.

[/b']

^^ A+

 

C'est vrai que dit comme ça, ça parait bon. Jamais goûté mais je tenterai bien!

Perso j'utilise *merican *pirit, pareil: aucun gout c'est comme fumer rien et c'est pour ça que je l'aime tant avec ma weed!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut minymen.

c'est vrai que ta méthode est bonne mais le prix d'un paquet de blondes c'est quand mème plus de 5 roros moi qui en fume 1 et demi par jour ça revien cher je consomme 8 roros de clopes par jour c'est énorme.

comme tu est en belgique les clopes sont moins cher aussi.

combien vaut un paquet de phillip morris one chez vous?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

+1 Chien Jaune :-)

 

Facile pour moi, je ne fume que du tabac à rouler, et j'adore rouler avec.

 

Une fois les paquets de tabac vides, je conserve les miettes dans une boite, qui sont aussi pratiques à mélanger avec la weed que du tabac de blonde.

 

Et puis le mélange Ajja/weed est fort goutu^^:bye:

 

Et il est vrai que vu le prix des blondes, ça fait cher le pet' xD

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

Moi j'utilise des dosettes , il y a news et jps qui font ça en boite de 60 ou 120 et je trouve que c'est pratique car c'est moins chére que les clopes et on est sure d'avoir toujours la méme quantité de tabac .

 

en plus , les dosettes permettent de garder le tabac frais jusqu'à la fin de la boite et le gout se rapproche plus d'une blonde que le traditionnel pot de tabac .

 

a plus les mecs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*le gout

*mélanger est plus compliqué

*je roule très souvent en morocar (je garde le filtre de la clope pour rouler puis je l'enleve pour le remplacer pas un carton après. Ainsi, pas de tabac dans la bouche comme avec le moroco et pas de brulure vers la fin comme avec le classique :bye:)

*et surtout parce que je fume pas de manière régulière et que je fume habituellement des blonde, je ne vais donc pas acheter du tabac à rouler juste pour cela.

 

quoi-que, peut être je vais y réflechir mais bon pour le moment je pense continuer ^^

désolé pour ce post je me suis planter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Moi je dirait plutôt que la meilleur des chôses à faire est de rouler la weed pure , ni tabac à rouler (certe sans additif genre fleur du pays) ni clope .

 

Car bon de rouler avec du tabac à rouler ça vous garde accro au tabac , qui même sans aucun additif reste toxique et très addictif !

 

Et je vous dit pas comme c'est un soulagement (autant mentalement,financièrement parlant et physiquement) de se débarasser du tabac .

 

Moi qui ais fumé ma 1ière récolte avec du tabac fleur du pays en règle général , ben je doit dire que quand tu fume avec du tabac (même naturelle) sa ammène à rouler plus , car inconsciemment on à un besoin de nicotine . le tabac naturelle à fumer comme sa , c'est plutôt immonde il faut le dire !! Donc bref , ça fait rouler des joints j'en suis certain .

 

Maintenant moi je ne vait plus jamais touché au tabac , même si un joint tourne avec du tabac dedans je touche pas , puis je roulerais only Weed , et après tu roule quand tu veut sans en avoir le besoin .

 

Pour en revenir à l'addiction , la weed en a une psychique , et quand tu a un bon mental au départ (sans aucune drogue) ben on va dire que c'est très facile de s'en séparer .

 

Voila mon avis , ne vous ruinez pas les sous et la santé avec le tabac !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité killer-69

A noté que le tabac a rouler est en général plus nocifs que les indus.

 

Apparement, le tabac a rouler est les "chutes" des ateliers de fabrication des clopes.

Le tabac qui tombe a coté des tapis roulants quoi.

 

 

A verifier, mais aparement c'est vrai.

 

 

 

* Le tabac à rouler est quatre fois plus nocif qu'une cigarette normale

* Le tabac à rouler est un produit très toxique qui libère davantage de composés cancérogènes que la plus toxique des cigarettes.

* Il contient 4 à 6 fois plus de nicotine et de goudron

* Il n'a pas de filtre.

* L'OCT, office français de prévention du tabagisme, évoque même le terme de « scandale du tabac à rouler »

 

source : https://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/02_realiser-avant-tout-ce-que-contient-une-cigarette-une-cigarette-legere-le-cigare-le-narguile-les-bidies.php3#le-tabac-a-rouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

ne vous ruinez pas les sous et la santé avec le tabac !

 

Ouais, sauf que tu n'ignore pas que le plus dangereux dans le tabac, c'est bien le goudron et pas la nicotine :bye:

Bref, fumer de la weed pure revient au même : combustion donc goudron !

 

Je ne vois pas où ce serait meilleur pour la santé...

Quitte à parler dangerosité, , autant faire de la "vapo" non ??

 

@plus :mdr:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, sauf que tu n'ignore pas que le plus dangereux dans le tabac, c'est bien le goudron et pas la nicotine

Bref, fumer de la weed pure revient au même : combustion donc goudron !

 

Je ne vois pas où ce serait meilleur pour la santé...

Quitte à parler dangerosité, , autant faire de la "vapo" non ??

 

@plus :bye:!

 

Pour le goudron c'est sur que ça revient au même , mais après au niveau des substance en elle-même , la nicotine est carrément plus toxique que le thc qui s'utilise en médecine..

 

Le best c'est vrai c'est le vapo , quand les prix baisseront je tenterais avec plaisir l'expérience .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.