Jdc n°2 [scrog] red lebanese & co [flashing]


Noobbeuh

Messages recommandés

hola! a tous

bon je balance mon 2nd JDC qui va a la fois etre en In dans mon tout new placo et en Out dans les terains plus loin derriere chez moi =D sous Red Lebanese et une autre variété inconnue

 

I°) Présentation:

et voila ça fait un peut pres 2 semaine que j'ai fini mon tous premier JDC sous 125w avec une recolte minable masi une beuh a l'odeur et au gout EXTRAHORDINAIRE , elle sentait le solvant quand on la reniflait de TRES pres mais en bouch elle avait un gout de caramel au beur salé une vraie fantasy <3

maintenant je me relance avec des red lebanese de chez green houss et des graine de local qu'une amis a moi a recupéré de sa plantation local polénisé... oui pas de chance masi cetet herbe a un effet euphorisant incroyable =D

 

II°)Indoor:

  • -le meuble fait 70L*60l*120h
    -125w eco blue (pour la croissance
    -250w HPS (pour la flo, a acheter )+125w eco red(peut etre)
    -pots 6 litre croissance/11l floraison
    -terreau biobizz all mix
    -extracteur 225m^3/h ( a acheter)/ 90m^3/h(pour le temps de croissance)
    -intracteur 120mm/120mm
    -brasseur d'aire ( a acheter)
    -mylar

 

cette session indoor ce passera en Scrog avec 4 pied.

en attendant voici des photo du placo:

img1437r.jpg

img1436o.jpg

on peut voir 6pots de 6litre car je comencerai les pousses pour la session out en interieur toute mes lebaneses partirons en Out, car en interieur leurs rendement est vraiment bas ,donc le scrog sa sera pour les graine de inconnue =)

 

III°)Outdoor:

pour avril =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hop hop hop little Maj :supair:

 

bon voila les graine on germées et sont plantées, plus qu'à attendre que ça sorte de terre :roll:

 

un peut de music pour détendre l'atmosphere et pour ça rien vaut un bon vieux rock texan!

 

https://www.youtube.com/watch?v=7mKEs9J6ok4

 

et quelques photos pour voir ou ça en ai avec les garde des lieux cette fois ci :zzz:[/font]

 

img1441c.jpg

img1439g.jpg

 

et le CO-PLA (placo pour les non bilingue)

 

img1449a.jpg

img1443r.jpg

img1447ep.jpg

img1445d.jpg

img1456z.jpg

 

voila j'espere que vous avez des question ect , faut les faire vivre les JDC merde!! et pusi j'achete le kit hps cooltubé 250w samedi =)

 

bon lumens a tous

 

one love <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Bon ce coup-ci j'arrive pile pour suivre les évènements :)

 

Fait gaffe au mylar au sol ça a pas l'air super recommandé.

 

Sinon pas grand chose à dire le matos semble très correct. Y a plus qu'a regarder pousser :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopp ça fait longtemps que je voulais faire une maj mais bon mes parents avaient embarquer l'apn pour leur vacance , la je viens de le récupérer et j'ai pris quelque photo :yepah:

 

ptite music pour mettre dans l'ambiance peace :lol:

 

donc une petite réorganisation a lieu!

je vais faire pousser 5 plant en intérieur sachant que ce sont des graine regulard j'espère avoir 3 femelle pour parfaire mon scrog =)

 

pour l'HPS 250w et cooltubé je l'aurai dans 1 a 2 semaine finalement =), du moment que je l'ai avant la flo sa me convient x)

 

pour l'outdoor je compte me lancer en avril et planter direct dehors juste les faire germé a l'intérieur et des que le germe sors HOP en terre =)

 

j'ai de nouveaux des graine lundi, c'est les "inconnues" que je fait pousser, je peux vous dire que c'est de la balle cette beuh dommage que je ne connaisse pas la variété =)

 

enfin bref passons au photo

 

 

donc voici mon grillage pour le scrog, j'espère me mettre une bonne masse de gramme avec cette technique =)

img1466om.jpg

 

la photo de famille, on peut voir que il y a un pots de vide, celle ci n'est aps sortit de terre dommage, c'était une red libanese, du coup j'ai 3 inconnue et 2 libanese

img1467u.jpg

 

l'inconnue la plus vivace =)

img1468p.jpg

 

et la red lebanese la plus vivace :lol:

img1469ce.jpg

 

et dernièrement mon last achat la gamme biobizz avec un PH mètre et du Ph- =)

img1470c.jpg

 

aller bonne soiré les zamis commenter si vous avez des questions ou conseille, aller meme les reproche je les accepterai =)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !!! petite maj :D

 

bon jsuis sur le cul, comme a chaque fois que je plante, comme a chaque fis que je me réveille le matin , comme a chaque fois le soir lorsque je regarde mon placard SA POUSSE SUPER VITE!!!!!!

 

non mais sans déconner c'est ouf cette vitesse de croissance quand même, en a peine 3 jours un etage de feuilel est sortit.

 

enfin bon vous aller me dire que c'est normal ect... je le sais bien c'est ^pas ma premiere planta ,mais a chaque session je suis sur le cul par la vitesse AMAZING

 

enfin bref petite musique pour ce metre dnas l'ambiance =)

 

aller place a photo =)

 

quelque photo après l'arrosage, jme suis éclater avec le mode macro ^^'.

Personnellement je trouve super belle cette photo, celle avec la goute d'eau. :)

img1471u.jpg

img1473t.jpg

 

aller HOP une petite photo de famille XD , histoire de montré les ptite pousse bon ya a peut près 1 semaine et demi de croissance la donc je sais pas mais je crois être dans les temps.

 

Ps: ma mère ma demander de faire pousser un pied de tomate dans le pots qui est vide MDRRRRRRRRRRRRRRR x)

img1474y.jpg

 

ensuite quelques photos individuels:

 

mon inconnue la plus developer:

img1478s.jpg

 

ma Red Lebanese la plus développer , Bonjours la laitue!! XD

img1479.jpg

 

et pour finir l'inconnue #2, un pheno sativa, enfin plus que les autre quoi ^^'

img1480b.jpg

 

et voila sa sera tout pour aujourd'hui nous somme ariver a la fin de cette maj ,je vous remerci d'avoir pris noobbeuh's air ligne xD

 

si vous avez des question/suggestion ou encore remarque dite le !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!

 

Beaux plants!!! J'espère que sa va donner un bon resultat avec le SCROG si sa le fait bien je m'en servirais pour ma prochaine session...

 

Ton hygro n'est pas un peu basse??

 

Bon grow a toi et fait attention que tes gardes ne se retourne pas contre toi et tes plants!lol

 

Je reste dans un coin de ton jdc voir comment sa évolue!!

 

Bonne journée a toi

 

Sior

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bon soir a tous =)

 

Beaux plants!!! J'espère que sa va donner un bon resultat avec le SCROG si sa le fait bien je m'en servirais pour ma prochaine session...

bon mon lapin rien que pour toi je forcerai a tous Bien expliquer pour que tu comprenne un maximum =)

 

Ton hygro n'est pas un peu basse??

si malheuresement , masi je peut pas metre mon brumi car mon placard ets ouver sur les coter ya toute mes fringue, et comme un un jours entre le bord de l'etagere et la porte ba sa sa monterai presque pas mon hygro, masi je tenterai manque que de l'eau demineralisé :/

 

les red lebanese sont indica a 100% jamasi vu des feuille aussi large , je ferai surment une maj demain =)

 

sur ce bonne soirée :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjours a tout les fumer de chichon

 

"c'est bon, c'est du chichon" citation d'une de mes potes =)

 

debut en chanson comme d'hab =)

 

 

bon j'ai pas trop le temps ce soir alors sa sera une maj a l'arache les photos parleront mieux que moi:

img1490u.jpg

img1489d.jpg

img1487t.jpg

img1483r.jpg

img1482f.jpg

img1482f.jpg

 

voila si vous avez des truck a dir faites vous plaizz

bonne soirée+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité WeedEffect

Cool un JDC de Red lebanese!

J'adore les variétés qui sorte un peux de l'ordinaire(skunk,WW, pu capable!)

Je vais probablement passer une commande de c'est même graines pour me faire du bon hash et de l'huile!

Entouca je suis ton JDC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop un maj ça faisait un baille mais comme je pense passer en flo dans pa longtemps, il faut bien vous tenir au courant :roll:

 

une petite musique comme d'hab ,c'est une petite decouverte recente!oui a par fair pousser de la beuh jai comme passe temps de chercher de nouvelle music =)

 

 

Cool un JDC de Red lebanese!

J'adore les variétés qui sorte un peux de l'ordinaire(skunk,WW, pu capable!)

Je vais probablement passer une commande de c'est même graines pour me faire du bon hash et de l'huile!

Entouca je suis ton JDC!

 

ba dis donc toi t'es matinal ^^'

merci de ton passage mais jai une mauvaise nouvelle pour toi, je crois que tu va etre déçu,oui il me semble que j'ai UNE seul lebanese , jai du me planter avec les graine T_T ou la "2" est un pheno et ne ressemble pas du tout a sa congénère ^^'

 

explication en photo:

 

la on voit bien les 5 plante, don celle qui ce trouve a l'extrême droite, celle qui est isoler n'est pas vivace elle a beaucoup de mal a ce développé je sais pas pour quoi :/

 

et donc on voi aussi la "seul" lebanese en bas a gauche avec les feuille bien large !!!

img1497.jpg

 

sinon j'ai investit dans un HPS/MH 250w.

le Mh c'est vraiment de la ball ça fait pousser super bien comme lampe.puis avec le mylar ça cartonne =)

img1499f.jpg

 

BIENTOT LA FLORAISON :P

d'ailleur si vous pouvez me dire dnas apeut pres combien de temps je doit les passer en flo, moi je pensait les passer le 4 avril en fin de journée, ou le premier avril, je ne sais pas

et vous?

img1500nk.jpg

 

les plante on commencer a sortir par dessus le grillage, j'ai donc commencer la phase de "tressage" de l'apex dans les maille du grillage en attendant de faire de même avec les branche secondaire; c'est vraiment dur, on a un peut peur de casser les branche en les entre lassant dedans

comme on peut voir sur cette photo:

img1505v.jpg

 

puis hier j'ai vu une coccinelle dans le placo, elle était la sur une feuille a ce doré la pilule sous la mh ( jsuis sur ya moyen de bronzé avec cette lampe ^^)

donc j'ai pris mon appareille photo et jme suis dit que y avait moyen de prendre une belle photo,

et ba je ne me suis pas trompé ça a de la gueule , jugé par vous même:

img1501r.jpg

img1502p.jpg

 

puis pour finir LE chat ,alors lui il en glande pas une regardez moi ça:

img1496x.jpg

non mais sérieusement ça veut dire quoi, moi je dit il va aps manger ce soir XD

 

 

bon ba voila on touche a la fin de la maj.

 

si j'ai oublier de dire quelque chose ou si des info vous intéresses, et puis même pour une remarque ,partager =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Non je suis pas matinal, juste un peux insomniac *-* lol

Oui je suis un peux déçu qu'il ne ten reste qu'une...

Croise les doigts pour que ce soit une femelle! :-)

Et dit moi ou les avais tu acheter, les graines de red lebanese?

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis pas matinal, juste un peux insomniac *-* lol

Oui je suis un peux déçu qu'il ne ten reste qu'une...

Croise les doigts pour que ce soit une femelle!

Et dit moi ou les avais tu acheter, les graines de red lebanese?

 

oui je croise les doigts ^^"

 

les graine on me les a offertes un potes qui a acheter des champi collombien les a eu en freebi, masi elel provienne de greenhous =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui je porte le deuille, l'un de mes plant, oui jai bien dit UN,partce que c'est un mal, il vient de ce declaré

 

 

photo a l'appuie

img1509f.jpg

 

avec l'espoire de mettre tromper je vai le garder jusqu'au passage en flo, sois demain soir

 

sur ce bonne continuation, et j'espere que se sera le seul mal de ma cargaison

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut noobbeuh ca pousse bien chez toi c cool!a part ce couillu qui pointe son nez, parceque c'est pas que je soi pessimiste mais s'en est bien un!

Sinon malgrés qu'il ne te reste que un pied de red libanese ton jdc m'interesse bien j'ai recu un pti paquet de red libanese gratuite en commandan des champi donc je vais suivre tout ca avec attention voir ce que ca donne!

peace bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buenos dias tout le monde =)

Salut noobbeuh ca pousse bien chez toi c cool!a part ce couillu qui pointe son nez, parceque c'est pas que je soi pessimiste mais s'en est bien un!

Sinon malgrés qu'il ne te reste que un pied de red libanese ton jdc m'interesse bien j'ai recu un pti paquet de red libanese gratuite en commandan des champi donc je vais suivre tout ca avec attention voir ce que ca donne!

peace bon grow!

salut ganjajroots et bien la red lebanese ça sent bon!!!, c'est un vrai buisson, de grosse feuilles de laitus bien large, enfin une bien bonne indica =)

je passe en flo demain matin,donc aujourd'hui ce'est la derniere journée de croissance, et demain je met le HPS =)

si tu suis mon JDC tu poura en savoir un peut plus sur le strech de cette plantoune =)

 

je pense que els autre "inconnue" sont des femmelle, masi sa reste a voir

 

sur ce bonen continuation

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.