Messages recommandés

Salut,

 

je remonte un peu le topic pour vous faire part du fait que je vais faire un test chez moi :

 

Avec un test urinaire pour le cannabis : je vais tester un échantillon de mes urines pour confirmer que je consomme du cannabis et ensuite un autre test avec un autre échantillon MAIS en rajoutant UNE GOUTTE de Hesi SUPER VIT.

 

- je prends un gobelet en plastique

- je fais pipi dedans

- j'attends entre 1 et 2 minutes

- je trempe le test urinaire une quinzaine de secondes

- j'attends 5 minutes avant de lire le résultat

- je constate le résultat (il sera surement positif :roll: )

 

- Ensuite je recommence la procédure en mettant UNE GOUTTE de Hesi SUPER VIT juste après avoir uriné (comme si on était en live dans les WC du médecin).

- je mélange un peu

- je constate le résultat

 

:huh:

 

 

Lien pour télécharger le PDF de la composition du SUPER VIT Hesi : https://www.google.fr....48705608,d.ZG4

 

Je vous tiens au courant dès que je reçois les tests (en début de semaine prochaine).

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai reçu les tests ce matin.

 

Je n'ai pas consommé de cannabis depuis mercredi dernier (le 3 Juillet vers 21h).

 

Je vais faire le 1er test vers 14h , après avoir uriné une première fois (au levé vers 10h :-P ) je déjeune (un bol de lait demi-écrémé bio et 4 BN chocolat :wub: ).

Ensuite je vais boire un peu d'eau (de la roucous) de façon à uriner une 2eme fois puis encore un peu d'eau pour effectuer le 1er test.

 

 

nif8.jpg

 

A tout à l'heure ;-)

 

 

ps: pour info j'ai payé 9,80€ port compris

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilou , donc le 1er test est positif :roll:

 

Je recommence d'ici à ce que j'ai envie d'uriner , après avoir bu de l'eau.

 

Je rajouterai une goutte de supervit.

 

A'tal

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop là , donc après un 2eme tests avec un rajout de 3 gouttes de supervit , le test est encore positif mais le trait est à peine visible :roll:

 

Je ne sais pas si cela pourrait indiquer une faible conso (ou en tout cas pas trop régulière) ?

 

Mais je suis pratiquement persuadé qu'il doit y avoir une substance à rajouter à l'urine pour fausser le test , reste à savoir laquelle <_< (c.à.d pour que les 2 traits apparaissent)

 

Si j'avais les moyens j’achèterais plein de test mais ce n'est pas le cas ....

 

Je réessayerais + tard avec d'autres substance.

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

haha je trouve l'idée bien fun..

j'attendais l'arriver de ton colis avec envie hihi :D

a demander a des etudiants en chimie pour la substance a rajouter pi etre, il doit bien en avoir quelques uns qui trainent sur CW..

 

je dis ca un peu comme un caillou dans la mer.. mais avec du ph down.. l'acidité ne ferait elle pas disoudre la substance..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je pense qu'il doit bien y avoir une substance qui fausse le test urinaire en bandelette (pas l'analyse spectrale ni chromatique en laboratoire !!! quoique ??? ).

 

Un pote a fait le test avec du PH down et du UP = ça marche pas :roll:

 

Je ferais un test avec 2 ou 3 gouttes d'eau de javel , un solvant ... etc il faut que cela ne modifie pas l'odeur ni la couleur.

 

 

A suivre

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

des bonnes nouvelles :

 

une amie étudiante en biochimie m'a conseillé L'AUBIER DE TILLEUL DU ROUSSILLON .

 

https://www.pluriel-nature.fr/magazine/numero102/_remettre_la_machine_en_marche_l_aubier_de_tilleul_sauvage_du_roussillon.html

 

19zd.jpg

 

Quelques tisanes par jour aident à éliminer plein de saloperie dans notre corps dont le THC.

 

Elle me conseille de prendre environ 40 grammes dans un litre d'eau froide , puis de faire bouillir et réduire de 1/4 de litre , il reste donc 3/4 de litre à boire froid ou chaud et ce plusieurs fois dans la journée , opération à renouveler pendant plusieurs jours.

 

 

J'ai confiance en elle et je vais tester d'en prendre puis je ferais un test urinaire :supair:

 

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

juste un mot pour vous donner le lien d'un site qui parle de test urinaire pour le cannabis et est très très intéressant !!!

 

https://lucid-state.o...dans-les-urines

 

Dans ce site il parle entre autre de ces substance comme une possible solution :

 

- Clenbuterol

- Aspirine

- Klear

- Agent de blanchiment

- UrinAid

 

De + la copine d'un ami (qui avait un ancien copain qui devait faire un test urinaire pour une embauche) m'a donné une solution probable ==>.Gros fumeur il savait à l'avance que ce ne serait pas bon ..... et comme solution il a acheté de la soude caustique liquide et avec une petite seringue dans la poche qu'il a vidé dans le gobelet (quelques gouttes) il a réussi à faussé le test !!!!

 

Je compte donc essayer cette méthode à la soude caustique.

 

 

A suivre

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Lamictal !

 

Tes tests sur les urines peuvent en "sauver" plus d'un ! :applaus:

L'article sur le dépistage est super détaillé et bien clair ... très instructif tout ça ! :supair: ... t'as pas le même genre pour le buccal par hasard ?! ;)

... grâce à toi, j'ai souvent l'haleine Listerinisée en voiture !

MERCI !...même si (pour l'instant) j'en ai pas besoin !

 

J@h+

Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.