Questions light rail


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai acheté une box de 240 x 120 x 200 et je comptais l'équipé avec 2x600 watts avec des AAW pour reflecteur.

pensez vous que si je fais un light rail homemade et que je ne mets qu'une lampe de 600w j'obtiendrais le même rendement qu'en 1200W ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut enzo z

 

je vais pouvoir t'éclairer un peu car j'avais un light rail avant je dis j'avais car je m'en suis séparé , je cultive sur une surface de 2m2 1mX2m , et j'avais opté pour un light rail avec une 400w ,

 

les plantes ont bien poussé pas de pb , mais par contre niveau prod c'était plutôt léger . depuis j'ai mis 2X400w et je peux te dire que sa envoi carement plus niveau prod .

 

donc mon conseil si tu peut te le permettre et si tu vises une bonne récolte n'hésite pas prend les 2 600w .

 

bonne soirée man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

il sans dis des chose ici

 

pour avoir tester le LightRail sous différente configuration:

 

LR+400W tres moyain

LR+400W+400W MOYAIN

LR+600W pas mal

LR+600W+400W moyain

LR+600W+600W DU lourd

LR+1000W du lourd

 

 

le meilleur rapport prix quantité reste de loin la 1000W mais on est pas loin de l'industrialisation ^^

 

pour mas par une 600W adjust a wing sur rail et très largement suffisant

 

 

EX VIDEO:

 

DR 240x120H200 + 600Wadjust a wing + rail, à une bonne 20ene de JOUR de 12/12

 

ac sa tu auras comparaison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la-mouche

salut le top du top c 1000w sur rail ,çà déménage !!

C ce que je viens d'acheter ya pas si longtemps et franchement çà pete ^^

J'espere faire mieu qu'avec mes 2*600 ou du moins autant

++ la Mouche Bzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses !

Mon soucis principale est le compteur ! Parce-que 600w au lieu de 1200w sa fait des économie au niveau de l'ampérage et de l'électricité, car j'aurais aussi en même temps un espace cro en 400w.

Donc je vous explique mes 2 configs possible :

 

Cro : 400w + light rail

Flo : 600w + light rail

 

ou

 

Cro : 2x400w

Flo : 2x600w

 

Voila, donc sa vire du simple au double ! D'ou mes questions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon espace est quatre fois plus petit que le tien et j'en ai largement assez en trois sessions par an grand max, en 400w HPS ou 600w selon les temperatures exterieure.

Mon petit frere passe regulierement me taxé des pots plein pour me les ramener vides et j'ai quand meme de quoi m'enfumer bien grassement la gueule.(je n'ai pas d'espace cro...)

 

Si tu te debrouilles un peu lors de ta session,tu devrais en avoir pour l'année!

Sauf si tu consommes au moins 25gr/jour de weed et que tu es constitué de trois pair de poumons et de plusieurs cerveaux qui pourraient maintenir un minimum les fonctions vitales de ton cors (respirer,marcher,manger etc...etc...)

 

Petit rappel: ;-)

Règles du Forum

 

Le site prône l'AUTOproduction !

 

Alors molo sur le wattage les mans!!! :-P

 

 

tcho

 

ps: genre le man qui tourne toute l'année avec trois fois 600w et qui dit que c'est tout pour ça gueule est un cran au dessus du plus balaise des GLAWERS

Tu as investi pour 2000 euros de matériel' date=' sans compter les factures EDF, pour avoir, au bout de cinq mois de « culture », 15 grammes de beuh "maison"[/quote']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de préciser que nous étions 4 amis a etre sur cette culture et que nous bossons tout l'été pour se le payer. Au final il va encore nous rester pas mal de sous donc c'est pas une question d'argent pour nous.

 

J'aimerais aussi pouvoir avoir pas mal de variétés en même temps du style :

 

Il me reste 100g de skunk, j'empack tout et je le mets a conserver pour longtemps et je ressort tout sa quand j'ai accumulé une dizaine de variétés. Ainsi pendant quelques temps j'aurais pas mal de variétés sans faire pousser.

 

Donc voila j'aurais voulu un bon systeme et de toute facon sa sera ce système donc voila je pense opter pour le light rail en vue des économies d'éléctricité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-

 

J'ai oublier de préciser que nous étions 4 amis a etre sur cette culture

 

:ptdr::supair:

 

J'ai regardé ton profil,tu vois les choses en grand pour une premiere, en plus, pas mal de monde te rappelle que le site prône l'autoprod sur les différents topics que tu as ouvert.

 

 

Mais pour moi,le must,c'est ça:

nous bossons tout l'été pour se le payer.

ça pue le d'jeuns qui s'enflamme.

 

Si tu voyais plus petit,(enfin,toi et tes potes)tu economiserai quelques € qui te permetrais d'etre plus a l'aise financierement lors de tes etudes.

 

Je reagit juste la dessus:

Au final il va encore nous rester pas mal de sous donc c'est pas une question d'argent pour nous.

Tant mieux pour "vous",gardez le pour faire des cadeaux a "vos" copines!;-)

 

Je te suggère de te concentrer en lisant ça

 

Tu verras ,enfin,je veux dire "vous verez"(toi et tes potes) qu'il y est marqué:

La cannabiculture est une passion rigoureuse, qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherches et de lectures avant de pouvoir vous lancer. Sinon vous risquerez erreurs, retards et dépenses en achat de matériel inadéquat.

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites