peut on mettre sa plante d interieur a l exterieur ?


Messages recommandés

salut a tous,

Je voulais savoir si par ce bo temps on peut mettre ses plantes qui sont naturellement pour la culture d interieur dans son jardin vu qu il fait bo.
La lumiere du soleil est elle ok pour ce type de plantes car je veux encore les laisser en croissance.
Merci de vos reponses et bonne culture a tous les jardinier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait germé et j'ai mis directement en terre c'est sorti sous 2jours... la derniere fois que je suis allé les voires sa allait tres bien , 1white widow sensiseed & 1 top44 bds (les cotélidons on cramé sur la top44.. mais les deux petite feuile dentelé s'en tire bien..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu si tu les laisse a peu près le meme nombre d'heure k'en indoor et en + t'a intéret a les acclimater d'abord !!

1er jour, une demi-heure dehors, 2ème jour une heure, 3ème jours 2 heures....

Perso je fait une culture "indoor-outdoor" :

Je laisse commencer a pousser a l'intérieur et après quand elles vont faire 15cm je les passent dehors !!!

Mais fait gaffe le 1erjour, pasque moi j'ai quand meme quelques feuilles qui ont cramées !!

Et arose pas les feuilles avant de les metre en plein soleil, paske la yorai des gros riskes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les variété indoor n'ont pas de soucis à pousser en out mais quand tu mixes les deux, attend toi à bien galérer avant que ta plante s'habitue... En + il faut que tu tiennes compte du vent et de la fragilité de la tige...

 

Y a qu'à l'endurcir!!!! J'espère que tu habites dans le sud!!!!

 

Bonne culture :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.