1er jdc skunk sous 250w hps


Invité

Messages recommandés

Bonjours a touts amis cannaweedeur voila ca fesait un moment que je voulais me lancer dans une culture perso ,maintenant jme lance en esperant que ca va le faire . Avec vos precieux conseil je compte bien aller au terme de cet culture et pouvoir savourer ma ptite beu perso trankilouuu.

 

Pour le matos jai opter pour:

 

-des graines de skunk feminisee

-un brumi ,ventilo

-un thermostat et un hygrometre

-du light mix

-des pots petite et grande tailles

-du ph down et du biogrow

-un extracteur

 

 

le placard est une penderie ou jai a l interieur realiser un autre placard "hermetique". (javais commencer un jdc avec un autre placard mais trop de bruit dans la chambre impossible de dormir) celui ci ce trouve dans mon entree.

 

f6ea2.jpg

 

"le placard fermé"

 

0e2ca.jpg

 

"la les ptites betes qui commence a pousser " (C+5)

 

voila c est que le debut mais c est deja trés interressant de les voir grandir chaque jours.

 

n hesiter pas a venir discuter avec moi ciao les gars .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sa mal l'air d'etre bien partit tout sa malheureusement je saurais pas te donner de conseil vu que ta l'air de mieux ten sortir que moi ;) elle sont nikel pour c+5 mais y en a 3 ou 4 parce que jen voit 3 mais 4 pot sur la photo et juste une petite remarque essaye prendre une photo pas sous hps ++ .

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut " buddi" merci d etre passé , pour te repondre il ya 4 plants le dernier est sortie plus tard que les autres alor il est encor minuscule. je ne sais pas pourquoi , il a donc 5 jrs de retard par rapport aux autres . pour la foto désolé jai qu un telephone mon numerique est tombé en panne comme par hasard . ciao les gars

 

2b36a2.jpg

 

on voit bien qu elle ne poussent pas toutes de la meme facon ... bizzard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question je sui toujour entrain de les cultiver et je sui en flo depuis une quinzaine de jour et j'ai tourjour pas repérer d'herma et je croit que cool shen a peut etre un petit sur-arrosage et je pense pas que tu sera décu par cette variéter sa pousse tout seul lol .

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok buddi tan mieux pour les herma . tu pense a un sur arrosage pour le pti "kool shen" (drole de delire je sais) . merde jai vu ca se matin je pensai a un manque d eau ducoup jai remi dla flotte . bof c est rien ca va secher .lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila le "probleme du jour" nan jplaisante , bon kool shen ne va pas mieu le pauvre , ses feuille s enroulent sur les bords (voir tof). bon je sais qu ya deja plein de truc a se sujet mes mise a part des reponse contradictoire jai rien trouver .

 

(jai lu que le ventilo pouvai etre trop pret ???? peut etre manque d hygro ??? jsuis entre 35%et 40) si ca vien de la jvai aller chercher un autre brumi aujourdhui . mais j aimerais avoir l avis de personne qui sont sur d eux quoi.

 

croyez moi jai bien eplucher le site , j espere ne pas avoir droit a des " faut savoir utiliser la fonction recherche ...." lol

 

Ca doit pas etre bien grav jsuis pas un stressé de la vie non plus mais bon , par rapport au autre il est deja tou chetif ..kool shen s est plus ne que c était ... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupss j ai oublier la photo.

 

c275c.jpg

 

je precise qu en rappport avec ce que j ai trouver hier jai tourner le ventilo et eloigner ma lampe ,et aujourdhui pas de changement je dirais meme que c est pire qu hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce probleme na pas l air si grave vu que la plante continue sa croissance normalement et les feuille du dessu ne sont pas touché . par contre meme avec mon nouveau brumi impossible de passer au dessu de 40% d hygro alor si vous avez une astuce jsuis preneur.

 

 

aussi c est vraiment fou comment ca pousse vite ces ptites bete.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pero59!

 

Tes plantes commence tout juste, c'est bien jolie tout sa!

Pour t'aider il nous faudrait plus d'info comme la température de ton placard, le type de réflecteur et la distance à laquelle tu met la lampe de tes plantes? Qu'elle est la puissance de ton extracteur?

A tu une chaleur excessive? (ce qui pourrait expliquer le manque d'humidité)

Et pour finir, qu'elle es le dosage d'engrais que tu met dans ta solution et qu'elle est ta fréquence d'arrosage?

 

Toutes ces info sont importantes à la compréhension de ton problème, car sans photos et sans info, dur de faire le diagnostic!

 

Merci de ta compréhension ;-)

 

Sur ceux je te souhaite une très bonne continuation et surtout un bon Grow!

 

Cannabiquement,

 

Xominav

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xominav deja merci pour ta participation ca fait toujours plaisir d avoir du soutiens. bon mon probleme de "secheresse je pense que c est resolu car les nouvelles feuilles sont vraiment belle .

 

la lampe est une 250w hps a 30 cm des plant . le reflecteur est un reflecteur martelé , le moin cher .

 

il fait maintenant 26 degrés dans le placos grace a mon nouveau brumi mais l hygro ne monte pas . 45% max.

 

pour l arrosage c est 15cl d eau rectifié pour l instant. ( dedicace a Weedophile-indien si tu passe par la ...)

 

donc sans angrais pour l instant.

 

mon extracteur est un 220m3h , 360m3h

 

voila ,

 

en fait jme demande vraiment si mon hygro pose un probleme car je trouve qu elle pousse vraiment vite et elle sont en pleine forme je trouve , jme demande ce que ca va donné quand je vais commencer l angrais ........

 

614e8c.jpg

(C+9)

 

d aprés vous je rempote et je commence l angrais ou j attend qu elle ai 15jrs ??

 

merci a tous ciao les cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pero59

Sur la derniere photo elle semble bien reparti tes fifilles

Moi perso je rempote des que que je commence a avoir des feuille a 5 pales (3/4e etage)mais sa reste ma technique personnel attend d'autre avis sur sa .

Sinon bonne chance pour la suite et bon Grow

:-D :-D

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.