Question sur la mazar-i-sharif


Messages recommandés

Invité dewey931

Bonjour,

j'ai commander la mazar-i-sharif de shayanashop et j'aimerais savoir plusieurs questions:

 

1_ combien de jours met elle pour fleurir en 12/12 direct? parce que sa fais déjà 35jours et c'est que maintenant que j'aperçois les pistil a la loupe, mais il ne ce sont pas encore ouvert (j'ai viré les mâle depuis longtemps).

 

2_ combien de semaine nécessaire de fleuraison a t-elle besoin?

si j'ai d'autre question qui me revienne je vous tien au courant.

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dewey931

je trouve très intéressent de parler de cette variété, parce que peut de personne l'on cultivé et elle a l'air très bonne.

j'ai rechercher plusieurs heures des réponse sur le net, mais introuvable. Même un smoke test il y en a pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

je trouve très intéressent de parler de cette variété' date=' parce que peut de personne l'on cultivé et elle a l'air très bonne.

j'ai rechercher plusieurs heures des réponse sur le net, mais introuvable. Même un smoke test il y en a pas...[/quote']

 

 

Je sais pas comment tu as fait ta recherche mais en 10 seconde:

Strainguide Mazar

 

Peu de personne la cultive???? Ca doit être une des weeds les plus grow.:smile:

J'en aie d'ailler une monstrueuse pheno Purple en out si tu veut voire.

 

Eh Mazar et Mazar i Sharif is kiff kiff.;-)

 

Bonne continuation;

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dewey931

je te remercie pour ta réponse mais tu as fais une boulette, je connais la mazar de dutch passion mais sa na rien avoir,

 

la mazar-i-sharif c'est la variété original alors que celle de dutch passion c'est un croisement avec de la skunk, tu vois j'ai beaucoup chercher :smile: mais je veus avoir des renseignement sur l'original.

 

merci comme même :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cultivée dans la région désertique de Balkh, Mazar-i-Sharif et Sheberghan dans le nord de l’Afghanistan, pas loin de la frontière turkmène, uzbèque et tadjik, la variété Mazar-i-Sharif est utilisée pour produire le haschisch légendaire connu comme « Shirac-i-Mazar » et « Lait de Mazar ». La population de ces régions est composée d’une mosaïque de tribus tadjiks, afghans et pashtun et l’histoire des variétés Mazar-i-Sharif est probablement aussi complexe. Les plantes Mazar-I-Sharif aiment bien des conditions climatiques froides, comme la neige et deviennent rouge foncé dans des températures basses. Les cultivateurs récoltent le plus tard possible, parfois jusqu’au début janvier.

 

Origine génétique : Charas afghan traditionnel

Variété : géant Indica

Taille : 3-4 mètres en environnement extérieur original à Mazar-i-Sharif.

Rendement: 1 kg à 2 kg de fleurs séchées en conditions extérieures d’origine

Récolte : début décembre à fin janvier

Caractéristiques : variété Indica de taille exceptionnellement haute avec de larges feuilles

 

 

Dernier commentaire sur le site :-)

 

Tout à fait possible de faire pousser cette variété en homebox(indoor).De préférence,faire des boutures-clones à partir de la plus robuste des plantes obtenues par germination.Mettre environ 7 clones par Homebox dans des contenants de 7-10 litres(terre).On obtient des plants assez trappus et très vigoureux après la croissance végétative.Compter 9 bonnes semaines pour une floraison complète.

 

Donc 1 à 2 semaines de plus si tu démare direct en 12/12 :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dewey931

Merci pour cette réponse, mais je l'avais déjà lu sur le site de shayana, mais le problème c'est que c'est pas certifier, c'est juste un commentaire d'un acheteur mais sa réponse est-elle fiable?

 

la fiche du produit je les bien lue mais comme moi je cultive en intérieur il y a aucune réponse en indor, la fiche d'écrits juste pour l'extérieur mais non en indor...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dewey931

ma question c'étais :

mes mazar-i-sharif on 35jour de croissance direct en 12/12 mais elle ce sont toujours pas déclaré, combien de jour met t-elle a ce déclaré?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la génétique de chaque plante pour la déclaration des sexes.

 

Avec 35 jours de 12/12 ca devrait pas tarder.

 

Au vues des caractéristiques de la variété, 9 semaines de flo ne me paraissent exagéré.

 

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dewey931

je trouve que 35 jours sans l'apparition des pistil en 12/12 direct sa fait long

parce que avec d'autre variété elle m'étais 22jour pour voir les pistil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dewey931

oui je pense aussi vu que j'ai repéré a la loupe des pistil non ouvert sa devrais pas tarder mais c'est très long!!!

 

tu me conseil combien de semaine de fleuraison pour cette variété, parce que 9semaine sa me parais court aussi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dewey931

j'ai une hawaiian snow avec la mazar, et comme la HS a besoin de 80 jour de flo je ferais pareil avec la mazar, vu q'elle ce déclareront a peut près en meme temps..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dewey931

si quelqu'un a déjà cultivé la mazar-i-sharif, j'aimerais savoir si elle est bonne, que ce soi en odeur, gout et défonce? merci

 

je tien a préciser pour ce qu'il voudrons la cultivé c'est d'avoir un ioniseur ou un filtre a charbon, parce que a 35jour de croissance elle parfume tout mon appart j'ai jamais vu sa!!! il y a que des feuille et sa sen déja!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dewey931

sa m'énerve les gens qui mette des truc du genre, je me suis déjà fais banir a cause de sa alors que j'ai rien fais de mal non?

 

sa me fais rire, tu es sur un site sur la cultivation du cannabis et tu fais le justicier? elle est ou la logique?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dewey931

quand tu me parle de chercher tu parle des règle du site ou de la mazar? pke si c'est pour la mazar j'ai énormément chercher c'est pour sa que j'ai poser une question sur cette variéter.

 

pas grave si je me fais banir je vais créer un autre compte c'est pas dur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Sur les règles du site, il est proscrit de flooder, ce que tu as fait un peu au dessus ^^

 

En passant, ca aurait pas été mieux de poser sur le topic de shayana shop?

 

Et pour finir

 

sa me fais rire, tu es sur un site sur la cultivation du cannabis et tu fais le justicier? elle est ou la logique?

 

Imagine le bordel si tout le monde fesait comme toi, ce serait vite le bordel^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

pas grave si je me fais banir je vais créer un autre compte c'est pas dur.

 

Pffff... ce genre de topic + le mauvais temps d'automne ça va sentir la dépression ^^

 

Bon chacun se ressaisit' date=' on arrête de se prendre la tête et on fait des efforts d'intégration hein dewey931 ^^...

 

De plus si je ne me trompe pas à la vue de ton pseudo + le terme cultivation, tu serais bien un cousin ^^ alors keep cool, tu fais tout pour que ça se passe bien : lecture de la charte, utilisation du moteur de recherche, et lecture + lecture + lecture ! seulement une fois tout ça fait, tu pourras poster et ainsi créer un topic "intéressant" ^^

 

=> [b']A la prochaine intervention de la modération c'est kickban direct ^^

 

[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites