Comment obtenir de l'eau osmosée?


Messages recommandés

Bonsoir a tous

Petite question qui peut paraître bête mais bon.En fait j'aimerai savoir comment obtenir de l'eau osmosée dans le but de pouvoir modifier mon EC si jamais celui venait a grimper.Est ce que de l'eau déminéralisée serait éventuellement une solution?

Je sais vous allez me dire pas besoin d'eau osmosée il suffit de rajouter de l'eau clair mais sachant que l'eau du robinet a déjà un EC de 0.7

merci de m’éclairer sur le sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

En vente dans tous les jardilands qui font aquariophilie et dans tous les bons magasins d'aquariophilie.

 

L'eau déminéralisée? à carouf ils en vendent aussi ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop yop

 

 

tu va dans un truffaut tu paye 10ct le litre ou rien certain jours avec ta carte passion !

 

ou Animalis car même direction !

 

car vue le prix de l'eau déminéralisé tu pleure pour les 5L alors que l'eau osmosée tu la pour 50ct les 5 l

 

 

@ller @+ et bon grow

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

salut

 

     Prends la carte fidélité j*******d' date=' elle coute 7 € pour 2 ans et l'eau osmosée est gratos ....( pour moi le calcul est vite fait ).

 

     bon grow 

 

 ;) [/quote']

 

Même pas besoin de la carte. Va au rayon aquariums de ton magasin (jardilgande que l'on a le droit de citer si je ne m'abuse) et demande à un vendeur quel est le jour de distribution. 

Ils changent l'eau de leurs aquariums toutes les semaines et distribuent l'eau osmosée gratos. Tu te pointe ce jour-là avec tes bidons vides. Normalement c'est limité à 5L par personne mais comme très peu de gens sont au courant de ça y'a jamais grand monde donc tu peux facilement discuter avec le gars et repartir avec plusieurs bidons pleins. 

 

Sinon l'eau déminéralisée va vite te revenir cher pour une session hydro. Compte 0.30€/L en grande surface (1,50€ le bidon de 5L). 

 

Un osmoseur quant à lui coûte environ 80€ pour un 180L/jour. 

 

 

A plouch. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.