Jdc nothern lights et big bud de chez ministry of cannabis 250w systeme aéro/hydro home made


Messages recommandés

pour commencer une armoire de 90 50 180

niveau de la lumiere :

-1 HPS floraison 250W

-1 MH croissance 250W

bda825.jpg

 

pour les engrais, une gamme bio nova comprenant :

-Hydro supermix (cro+flo)

-BN PK 13+14 (a ajouter a l'hydro supermix pour la flo)

-X-cel (stimulant qualitée/quantitée pour cro et flo)

-TML (stimulant pour la production de THC)

-BN-Zym (je l'utilise pour la première fois)

 

af23bd.jpg

 

les graines, 2 variétées de chez ministry of cannabis (très bon breeder qui me renvoit des graines car à la réception 2 graines écrasées) donc :

-2 Nothern Lights féminisées ; description par MOC Northern Lights est une pure indica et est une des variétés les plus forte et connue au monde. Créée à la fin des années 80, NL est une petite plante avec de larges feuilles. Le goût est épicé avec un après goût très doux. Telle une typique indica, l’effet est puissant avec une forte relaxation du corps et de l’esprit. Cette variété est très uniforme et se plait aussi bien en Terre qu’en hydroponie.

 

-2 Big Bud XXL (celles écrasées)que je remplacerait surement par des boutures de Pure Power Plant (PPP)

La PPP selon Sensi Seed ; Cette variété est un hybride de cannabis de nouvelle génération créé pour la production commerciale et pour sa qualité digne des connaisseurs. La Power Plant est très rapide à fleurir et elle produit à coup sûr des récoltes abondantes de "buds" super denses, recouverts d'une couche épaisse de glandes résineuses et huileuses. Cette ganja à dominance Indica a une influence récessive de Sativa qui renforce ses effets, ajoutant un high agréable à un stone incroyablement puissant.

La Power Plant est une variété fantastique qui ne pose pas de problème aux cultivateurs débutants. Dans les mains d'un jardinier expérimenté, elle peut donner des résultats vraiment exceptionnels!

 

mon systeme et un mélange entre aéro et hydro ressemblant quand meme plus a de l'hydro !!!

Je suis un peu nouveau dans la fabrication de JDC mais je compte bien terminer ce JDC qui commence ce matin (les graines germent)

alors a dans eu de temps pour des nouvelles des petites !!!

14c667.jpg

le placard !!

574961.jpg

les gicleurs 360° (en basse pression)

d667c2.jpg

la pompe (d'aquarium)

o_+

 

une photo de la culture precedente 4 semaine avant récolte pour donner une idée.

d6965f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

merci de poster dans la bonne section , un jdc n'a rien à faire dans le forum "faq proposition"

 

je le déplace dans la section "jdc débutant"

 

en te souhaitant une bonne culture ,

cordialement,

 

systo

 

ps= et finir ton précédent JDC sa ne serait pas du luxe

edit = :mdr: .. :bye: ... DSL .. faut que j'arrête de modere plusieur page en même temps :plus:

mea culpa :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et désolé mais je n'ai pas commencer de JDC a part celui la !!!

A moins omission de ma part !!!

Merci de me remettre dans la bonne section car je ne savait pas vraiment comment faire; je ne demande qu'à apprendre et merci de ton soutient systos bon grow a tous !!

 

 

Le 8 Mars 2011 : Bon, aujourd'hui les graines sont mises dans les pots et le placard a été arrangé pour ne plus laisser passer la lumiere !!!

je commencerai le journal quand les graines auront bien germées !!!

Bon Grow a tous !!!

 

16 Mars : une graine de northern a été rajoutée au bac car une des graine a vu sa racine brulée par la lampe :-§

donc ce soir je met une demi dose de booster racinaire pour que les petites se sentent mieux!!!

et petite question : quelqu'un a t'il un moyen de baisser la température car j'ai qu'un petit ventilo qui brasse l'air mais pas moyen de placer d'extra/intra donc si quelqu'un a une petite solution je suis preneur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Une petite Màj : aujourd'hui a C+5 (vu que toutes les plantes sont pas parties ensemble je commance la croissance au 15 Mars)

 

tout d'abord une petite photo d'ensemble comme on peut le voir toutes les petites ne sont pas au meme niveau (c'est pas très grave je ratraperait tout sa en palissant et en pinçant)

04d125.jpg

 

voilà lesdeux Big Buddont une qui a un peu de mal donc on verra sa avec le temps !!!!

3a985c.jpg

0647bc.jpg

 

 

et les deux NL qui ont beaucoup de difference !!!

5e4165.jpg

a1fef6.jpg

 

Et ce soir je pense mettre le complément de stimulateur racinaire !!!!! donc je met 1,5mL par litre ; j'en suis donc a 3,5mL par litre (dosage normal a 5mL/L)

 

Je maintient mon pH a 5.8/5.9 un controle le soir qui permet de se rassurer !! :-)

 

 

PS : n'ésiter pas a me donner des conseils ou me dire ce que vous penser de la culture !!! :-P

Bonne continuation, et bon Grow a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

nouvelle mise à jour C+19 :

Ce soir je remet de l'engrais pour finir la croissance, Je passe en floraison dans une grosse semaine qu'en pensez vous ??

 

une photo d'ensemble :

9ca7ca.jpg

 

les 2 northern lights dont une palissée et pincée deux fois :

2f3840.jpg

145982.jpg

 

la big bud palissée et pincée une fois :

2ab7de.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais des avis quand à passer en floraison dans une semaine ou est-ce que je laisse une autre petite semaine ???

Et si certains peuvent m'éclairer sur le strech en flo, sur les Big Bud et Northern Lights

car elle ne sont pas bien grandes et j'aimerai gagner un peu en hauteur cette semaine mais que faire ??

Toutes ces question restent sans réponses ...

Ce serait cool d'avoir un peu de visites sur mon JDC meme si vous êtes de passage dites moi ce que vous en penser merci et bon grow a tous !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

floraison +2 lancée le 11 avril :

les petites ont bien poussées et je ne palisse plus trop pour qu'elle aient un bon stretch,

une big bud palissée et picée une fois.

8b5f5a.jpg

167b9a.jpg

les deux northern lights, une pincée deux fois et une non pincée car pas toutes parties en même temps

356be1.jpg

76d8e7.jpg

 

 

e464b7.jpg

6105fa.jpg

 

et pour se quitter une petite photo d'ensemble.

 

372163.jpg

 

un un bon petit son pour les beaux jours qui arrivent !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jolie ton JDC ca pousse bien même très bien.

Franchment tu geres c'est jolie et belle présentation.

Si j'avais un conseil pour tes photos: prends les juste avant le jour de ton placo ou juste après pour ne pas avoir cette couleur jaune et voir de belle photo ( si tu peux bien entendu ).

Franchement continue comme ca et

BONNE FLO à toi :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa fait plaisir que du monde s'arrête un peu pour donner un peu de courage pour continuer.

 

j'y penserait pour les photos, le soir a la tombée de la nuit le photos seront de meilleur qualitée.

 

Sinon, pour ce qui est des petites, j'ai remonter la lampe sous les conseils d'un pote en botanique pour qu'elles tigent un peu plus afin d'avoir de beaux bud allongés qui gonfleront plus tard.

 

Je passe maintenant aux photos, car demain midi je part en vacances et je ne pourrait pas faire de MAJ donc une dernière, et au retour des vacances je vous fait une petite MAJ avec les plants qui auront pris normalement leur hauteur max. =D

 

On eSt à FLO + 12

une vue d'ensemble,

190b3b.jpg

89d42f.jpg

 

les 2 NL

d23747.jpg

e82770.jpg

 

la Big Bud qui a des branches super fines comparées aux deux autres !!!

1043cd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec joli tout sa ! en plus un beau systeme hydro home made et 2 variet' que je surkifffffff ..... tu ne sera pas decu d'elles , tkt ... ta boite jaune et noire home made , j'en ai 3 comme sa ^^ je mettais mes pieces de becanes avant puis la j'y ai mis mon mix de terre pour l'out , c'est vraiment utile ces boiboites !! j'avais aussi pensé au systeme home-made , mais je pref un bon systeme quand meme ... en tout cas tres sympa je repasserais surement ! peace l'ami et bonne continuation ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien, je suis cannabiculteur depuis peu et je conseil réelement l'hydro/aéro car on à un meilleurgout final et pour le home made c'est sous les conseils d'un pote donc je le remercie bien car j'en aurait jamais eu l'idée et c'est vraiment sipple a réaliser en plus.

Bonne continuation et repasse quand tu veux !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite MAJ;

à FLO + 16

les petites poussent vraiment bien et elles ont tigées bien comme il faut je vous met des petites photos d'ensemble !!!

 

91ee89.jpg

a5d435.jpg

 

c43709.jpg

 

 

nouvelle maj dans un peu plus de temps car je part en vacances direction la plage en laissant travailler les planplantes j'ai un pote qui passera s'en occuper donc pas de soucis a ce niveau la !!!

j'ai juste a revenir et profiter de la pousse !!!!

 

bon growwww a tous et bonnes vacances a ceux qui partent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Une petite (et dernière) màj pour terminer ce JDC !!!

des photos que j'ai trouvées les plus belles car étant partit un peu loin et n'ayant pas le temps de finir je met les photos les plus probantes !!!

bonne lecture et noubliez pas de laisser un petit commentaire ...

encore une fois ma box ma donner des resultats niveau gout incomparable et une défonce de mieux en mieux le curring en est a presque trois mois mais il n'y en a plus beaucoup !!!! c'est que sa part asser vite cette connerie

sinon pour le poids sec j'attend vos pronostiques !!

et bon grow a tous !!!

 

post-699777-0-77407800-1313525757_thumb.jpg

post-699777-0-37831100-1313525809_thumb.jpg

post-699777-0-09422300-1313525871_thumb.jpg

post-699777-0-85143800-1313525926_thumb.jpg

post-699777-0-14501200-1313526208_thumb.jpg

post-699777-0-09632600-1313526255_thumb.jpg

post-699777-0-61326100-1313526152_thumb.jpg

post-699777-0-87057900-1313525485_thumb.jpg

post-699777-0-39850600-1313526307_thumb.jpg

post-699777-0-50707300-1313526359_thumb.jpg

post-699777-0-27998800-1313526409_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.