[1ER JDC] [OUTDOOR] Big Buds Feminisée et (Inconnus) [PREPARATION DU SPOT PHOTOS] maj 23/03/2011


Messages recommandés

Voila je me lance dans mon premier jdc outdood, j'avais deja planté indoor, mais sa me demandais trop d'occupation par jour.

Graines :

 

•Big buds feminisee x5 de dr green store, ( pas encore recu, voir mon post dans blabla 'colis prit par la douane' )

 

•Graines inconnus x10 (Abandoner)

 

 

Spot :

J'ai trouvé un spot dans les bois, mais je pense que c'est pas trop eclairci, je vais le voir et le preparer Mercreidi 23 Mars pour l'instant vu du ciel, c'est sa :

 

 

310fc8.png

 

 

Voila Donc je viens d'aller faire le reperage et pré creuser les 5 trou pour les big buds, que je vais essayer d'aller chercher demain a Laposte. Un spot idéale ;

 

Pour aller au spot , c'est assez compliqué et hardu, donc pour sa j'espere que personne ne le trouvera...

 

647368Spot4.jpg

 

 

Maintenant le spot avant les prés trous

 

512127Spot1.jpg

 

 

Puis après

 

900735Spot2.jpg

 

Et enfin l'espace en haut des plants et dégagé, donc c'est bon pour la lumiere

 

293300Spot3.jpg

 

La terre est super, marron noir, humide, avec des verres de terres !

 

Par contre quand je suis rentré dans le bois, j'aiu entendu plein plein d'animaux qui s'en aller... Je pensais pas en entendre autant, et des assez gros vu le bruit.

 

Après en revenant chez moi, il fallait passer par des champs et j'ai vu un immense lièvre, ancun problème avec les plants ? car ramener du grillage au spot, c'est pas evident.. Et je reviens Vendredi aprem finir les trou si j'ai les graines demain

 

 

 

J'ai fait foirer mes graines inconnus, sans faire exprès, le vent les ont emportées avant que je leurs mettent leurs minis serres Tampis, j'attend les big buds

 

 

Germination :

 

jai mis mes graines inconnus en germinations dans du coton, je lai aient toutes aidee a par une a se developper en les fendant, et le je crois que j'en ai 6 sur 10 ou on voit le germe., je lai aient mikse le 14 au soir ou 13 au soir, je sais plus.

 

je mettrais des photos des qu'elles sortiront.

 

par contre pour la croissance, je pensais les mettre 2 semaine sous eco, puis les mettre en terre sous des bouteilles en plastiques trouée un peu comme une serre, car je ne peu pas m'en occuper beaucoup tous les soirs, a cause de mon boulot.

 

 

Mise en Terre :

 

Je l'ai ai mise en terre le 16 mars je crois, voila dans quoi et le shema montrant où sont placées les graines qui ont germé, et les autres

 

 

Premiere pousse:

 

Et voila je suis partit deux jours, juste après les avoir mise en terre, et une graine a bien poussé et s'est develloppé de 3 ou 4 centimetres, mais j'avais fermé mes volet car je pensais qu'elles n'allaient pas encore sortir de terre,; donc la elle est bien mal au point tandis que les autres ne sont pas encore sortient. En plus j'ai trouvé la terre un peu seche donc j'ai arrosé, et un peu trop je pense :mdr:

 

C+2

 

 

Je viens de le mettre dehors mais encore chez moi, je le mettrait dans le bois jeudi, comme sa j'aurais le temps de bien preparer le spot.

C+4

ef0199.jpg

 

 

voila, qu en pensez vous ?

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quand tu vas mettre tes plante dans les bois met un grillage autour de 20 30 cm car beaucoup d'animaux adore boufé les jeune plant de canna et prepare bien le sol avent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, mais cest pas pressant, pouur l'instant, y'aura les mini serre bouteille...

 

mais je sais pas si je vais plannter dans le bois, car cest quand meme beaucoup moins eclairé, et il n y a pas que moi a mon avis qui doit planter la bas, malgres qu.il soit grand, environ en cube de 300 m, sur 300

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere pousse:

 

Et voila je suis partit deux jours, juste après les avoir mise en terre, et une graine a bien poussé et s'est develloppé de 3 ou 4 centimetres, mais j'avais fermé mes volet car je pensais qu'elles n'allaient pas encore sortir de terre,; donc la elle est bien mal au point tandis que les autres ne sont pas encore sortient. En plus j'ai trouvé la terre un peu seche donc j'ai arrosé, et un peu trop je pense :lol:

 

2276d3.jpg

 

En 2 jours, c'est quand même bien précose non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non, pas bien partit, car elle a pas eu de soleil, alors elle est jaune ^^ Mais le je viens de la mettre a la lumiere.

 

Ok super, je pense que j'en aurais besoin, car je vais planter exclusivement dans ce bois, car le spot que j'avais trouvé ne convient plus, par crainte de se faire trouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bes bonne chance pour trouver ton spot, Et bon courage pour tes petites essaye de les garder un maximum sous bouteilles chez toi et prépare ton spot tranquillou et ensuite quand elle seront un peu plus grande rempote dans le bois,

Encore bonne chance pour la suite l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La technique de la bouteille c'est la technique de couper une bouteille en 2 et a planté dans le sol pour protégé la plante ?

 

Moi perso je vais faire du out mais je me vois mal me trimbaler avec mes plants ^^

 

C'est louche un gars dans les bois avec des pots de fleurs non ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la bouteille en entiere, avec des trous, tu plante le goulot sur ta plante, et comme sa sa fait office de serre et en même temps sa protege du vent et des n'aanimauuux :)

 

Ouai mdr moi je vais y aller en velo, c'est a 2km... Alors c'est pire que toi, c'est pour sa que je les plantes quand elles sont jeunes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex12> A ok ^^

 

Du genre comme cela ? :

88be87.jpg

 

J'ai fait des trous avec une punaises + tournevis.

 

Doit y avoir 20-30 trous et je compte en faire 4 gros.

 

J'espère que c'est pas une technique foireuse et que cela va pas étouffé mes plantes ! ^^

 

Moi aussi mon spot est assez loin donc je vais directement planté a mon spot.

 

J'ai déjà creusé des trous de 50cm de profondeur sur 30x30.

Pour la technique de la bouteille il est préférable d'attendre que la graine a germer ou alors je met la graine dans le mélange terreau/terre puis je met la bouteille par dessus la graine ??

 

Car le truc c'est que pour la technique avec le coton... je ne peut pas.

 

Je peut pas les garder chez moi. /!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pk., Google maps :supair: Mdr

 

Conquerweed, je pensais pas comme sa, mais oui sa marche aussi, moi je pensais carrement de laisser la bouteille entiere, et enfoncer le boulot dans la terre ou y'a la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok merci, moi j'ai coupé le goulot pour faire + de place :)

 

Moi je vais bientot recevoir mes graines ! =) par contre je sait pas encore quoi prendre comme terreau et cela me prend la tête ! ^^

 

Avec toutes les sortes de terreau je ne sait plus quoi prendre :supair:

 

Si quelqu'un d'expérimenté a quelque chose a me conseiller je suis preneur !

 

J'ai un magasin de jardinage près de chez moi.

D'après mes recherches un terreau universel ph 6.5 + perlite ferait l'affaire, ou trouvez les perlite svp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 23/03

 

Voila Donc je viens d'aller faire le reperage et pré creuser les 5 trou pour les big buds, que je vais essayer d'aller chercher demain a Laposte. Un spot idéale ;

 

Pour aller au spot , c'est assez compliqué et hardu, donc pour sa j'espere que personne ne le trouvera...

 

647368Spot4.jpg

 

 

Maintenant le spot avant les prés trous

 

512127Spot1.jpg

 

 

Puis après

 

900735Spot2.jpg

 

Et enfin l'espace en haut des plants et dégagé, donc c'est bon pour la lumiere

 

293300Spot3.jpg

 

La terre est super, marron noir, humide, avec des verres de terres !

 

Par contre quand je suis rentré dans le bois, j'aiu entendu plein plein d'animaux qui s'en aller... Je pensais pas en entendre autant, et des assez gros vu le bruit.

 

Après en revenant chez moi, il fallait passer par des champs et j'ai vu un immense lièvre, ancun problème avec les plants ? car ramener du grillage au spot, c'est pas evident.. Et je reviens Vendredi aprem finir les trou si j'ai les graines demain

 

 

 

J'ai fait foirer mes graines inconnus, sans faire exprès, le vent les ont emportées avant que je leurs mettent leurs minis serres Tampis, j'attend les big buds

 

 

 

____________________________________________

 

Conquerweed, oui un terreau 6.5 c'est ce que je vais prendre, dans certains terreaux, les perlites y sont deja...

 

Sinon tu peu trouver un sachet de perlites dans des jardineries... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! :-)

 

Ca sent bon la motiv' par ici !

Pour l'instant tes petites ont un peu l'air de tiger mais ca va s'arranger, et puis elles peuvent être qu'a l'aise dans leur super spot que tu leur a dénicher ! :-P

Par contre fait gaffe parceque la végétation peu vachement évoluer au printemps donc j'espere que ton spot sera pas trop ombragé apres ... Au pire tu taillera deux trois trucs. ;-)

 

allez je m'installe, bon grow man !

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Man :)

 

Non en faite j'ai dit que la les plant que j'ai commencé se sont faites emporter par le vent, donc la j'ai plus rien. J'attend les bigs buds :)

 

Ouaip je pense que je vais tailler, par contre comme sur la 1ere photo du spot (l'acces) on voit que la vegetation ne depasse pas les 70cms... Donc si en été mes plants dépasse le metre, sa va etre flague.. Et j'ai pas trop envie de les tailler, mais si cela s'avere obligé je le ferais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.