Controle douanier postal + graines ecrasées diagnostics ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je n'avais eu le moindre problèmes avec la livraison des graines venant des Pays-Bas mais ce matin je recois ma commande passé 4 jours plus tot et en sortant l'enveloppe de la boite aux lettres je vois un autocollant controle douanier postal je remonte chez moi en commencant à flipper et la horreur j'ouvre l'enveloppe et je m'apercois que les 15 graines ont été écrassé sciement par nos amis douaniers.

 

67a5fd.jpg

 

Quelqu'un aurait t'il déja vécu ça et que risque t'on à votre avis ?

 

Suis comme un technicien dans la centrale de Fuck U ma, help me please !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolé pour toi 15 seeds de chez green house écrasées c'est vraiment pas cool!En tout cas ne t’inquiète pas, aucune poursuite n'est engagée dans ces cas là. Petit conseil : je commande mes graines chez ******, c'est exapaq qu'ils utilise pour la livraison et il n'y a pas de contrôle douanier entre la France et l’Espagne alors qu'avec la poste oui, donc pour finir prochaine fois commande chez ****** en plus d'une livraison rapide ils sont vraiment pro (conseils etc...)

 

Voila j'espere t'avoir rassurer malgrès le genocide totalement ignoble de tes graines!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et Désolé aussi,

 

 

Franchement je trouve ça dégueulasse, j'espère que tu pourras avoir un recourt en écrivant à ton bredder (explique leur le cas, ça pourras peut être passé).

Sa continus les conneries en France ils pensent à quoi ces douaniers de mes genoux.

J'irai bien leur écraser leurs pack de Bières :mdr:.

 

CannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrai pas de risque démonte tout planque tout et laisse le temp passe voir ce que sa donne mais la ds ton cas je penses que tu joues avec le feu c est mon avis. Peut être parano mais bon ils savent ou tu habites doncc bof a toi de voir.