[1er JDC] [250W MH/HPS] [In/Terre] [WW x BB, SuperSkunk, WSS] [Flo+2] [Cro + 37]


Invité diter

Messages recommandés

Salut,

 

C'est bien presente, les petites ont l'air de bien se porter, le matos a l'air nickel...

 

Juste je ne sais pas si je vois bien, mais tes programmateurs sont a l'interieur de la box ? Si c'est le cas, il vaut mieux sortir tout ce qui est electrique afin d'eviter les problemes dans ce genre d'environnement humide :-)

 

En tout cas je te souhaite une bonne premiere session et de prendre beaucoup de plaisir a cultiver !

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pas mal tout ca.. je vais suivre tes petites pousses voir comment ca évoluera. Car moi meme débutant, je viens de creer mon propre jdc aussi et je connais rien en in. je suis parti sur du out (plus intéressant pour moi en terme de budget.

je suis curieux de voir ce que ca va donner en tout cas. je serai pas loin ^^

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEP MANO

 

sa pousse sa pousse!!!!!! culture1.gif

 

Salut ! Oui ça pousse super vite entre le matin et l'aprem je vois tous les jours une dif.

 

Merci pour ton passage sur mon JDC et à bientôt !

 

Salut' date='

 

C'est bien presente, les petites ont l'air de bien se porter, le matos a l'air nickel...

 

Juste je ne sais pas si je vois bien, mais tes programmateurs sont a l'interieur de la box ? Si c'est le cas, il vaut mieux sortir tout ce qui est electrique afin d'eviter les problemes dans ce genre d'environnement humide :)

 

En tout cas je te souhaite une bonne premiere session et de prendre beaucoup de plaisir a cultiver !

 

A +[/quote']

 

Salut,

Merci pour ton passage sur mon JDC.

D'accord je vais suivre ton conseil, moi on m'avait dit uniquement la ballast mais les prises rien, mais en effet c'est mieux à l'extérieur je ferais ça tout à l'heure ! Merci pour tes souhaits !

Je prends déjà bcq de plaisir :plus:

 

A+ !

 

salut pas mal tout ca.. je vais suivre tes petites pousses voir comment ca évoluera. Car moi meme débutant' date=' je viens de creer mon propre jdc aussi et je connais rien en in. je suis parti sur du out (plus intéressant pour moi en terme de budget.

je suis curieux de voir ce que ca va donner en tout cas. je serai pas loin ^^

 

bonne chance [/quote']

 

Salut,

 

Installe toi bien alors :)

Je vais jeter un oeil à ton JDC :)

 

Merci !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut monsieur ,,, ton matos me rend dingue ! je veut la meme armoire!!!!!!!!!!!!!!!!! ces tres bien partie en tous cas ,, sa s'annonce tres bien ! trop préssé de voir la suite !!! peace man , bon gros!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut monsieur ' date=',, ton matos me rend dingue ! je veut la meme armoire!!!!!!!!!!!!!!!!! ces tres bien partie en tous cas ,, sa s'annonce tres bien ! trop préssé de voir la suite !!! peace man , bon gros![/quote']

 

Salut shockG et tout d'abord bienvenue dans mon JDC et merci pour ta visite !

 

Oui ça s'annonce bien mais comme c'est ma première culture il risque d'y avoir quelques problèmes enfin prions pour que ça ne soit pas le cas !

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluuut!!!

Tu as un bon matos et tes plantounes sont bien vertes bonne santé ' date='bon debut!!!

Continu comme sa!!!

Peace [/quote']

 

Salut ! Merci pour tes compliments j'espère aussi que ça va durer et que mes petites ne chopperont pas de maladies de carences ou autres ...

A+

Helloo!!!

Ça pousse vachement tes ptites Plant :) tu es dans quel region??

Quand ta un pti temps va sur mon jdc et dis moi ce que tu en pense :)

 

canabiquement tienne :davb:

 

Salut !

 

Oui ça pousse vite elle m'étonne !

C'est de la culture indoor donc osef de la région :bigspliff:

 

Je vais voir ton JDC de suite !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut à toi MonsieurWeed !

 

Chouette ton JDC, tout à l'air de bien se passer pour toi.

 

J'ai un matos assez similaire au tien, et 3 SuperSkunk aussi dans mon placcard. Les miennes en sont à quelques jours de plus que toi mais ca y ressemble beaucoup.

 

Hésite pas à passer sur mon jdc.

 

Peace et bon grow :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey salut à toi MonsieurWeed !

 

Chouette ton JDC' date=' tout à l'air de bien se passer pour toi.

 

J'ai un matos assez similaire au tien, et 3 SuperSkunk aussi dans mon placcard. Les miennes en sont à quelques jours de plus que toi mais ca y ressemble beaucoup.

 

Hésite pas à passer sur mon jdc.

 

Peace et bon grow :bigspliff:[/quote']

 

Salut merci !

 

Oui ça se passe bien j'espère que ça va durer ! Jolie aussi tes petites et en effet elles se ressemblent beaucoup! J'vois que tu en prends soin ! Je consulterais fréquement ton JDC pour voir comment ça avance !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
salut a toi MonsieurWeed

 

beau début de jdc elle on l'air detre biien partie sof les deuux petite qui tiir un peut la tronche :s

je me pose suivre tous sa si tu permet

passe a l'occasion sur mon jdc

 

bon Grow a toi

 

peace !

 

Salut !

Elles ont rendu leur âme malheureusement (pas de Northern :bye: )

 

Comme tu peux le voir j'ai mit de la big bud x ww ça devrait le faire :P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité un13or2weed

Salut !

 

Elles ont l'air en forme tes plantounes !

 

Tout à l'air de bien se passer !

 

C'est juste dommage que tu es autant de difference de temps de croissance entre tes plantes (mais bon, tu n'as pas eu trop le choix apparemment et certaines sont en one bud ).

 

De plus, il est possible que chaque plante ne dispose pas de la même exposition à la lumière étant donné ces différences.

 

Il est possible qu'apres le stretch (ou même avant) tu doivent légerement rehausser certains pots afin que les apexs principaux de tes plantes soient à peu près à la même distance de l'éclairage et que les plus grandes plantes ne fassent pas trop d'ombre aux plus petites.

 

Mais bon, c'est pas si grave, ça devrait aller quand même.

 

Je te souhaite une bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello monsieur weed

et ben bien belle plante elle sont bien verte

par contre il m a semble voir une ou deux feuilles du bas faire serre d aigle t aurais pas fait un tout petit surarrosage autrement nickel

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Elles ont l'air en forme tes plantounes !

 

Tout à l'air de bien se passer !

 

C'est juste dommage que tu es autant de difference de temps de croissance entre tes plantes (mais bon' date=' tu n'as pas eu trop le choix apparemment et certaines sont en one bud ).

 

De plus, il est possible que chaque plante ne dispose pas de la même exposition à la lumière étant donné ces différences.

 

Il est possible qu'apres le stretch (ou même avant) tu doivent légerement rehausser certains pots afin que les apexs principaux de tes plantes soient à peu près à la même distance de l'éclairage et que les plus grandes plantes ne fassent pas trop d'ombre aux plus petites.

 

Mais bon, c'est pas si grave, ça devrait aller quand même.

 

Je te souhaite une bonne continuation !']

 

Salut !

 

Merci pour ton passage sur mon JDC !

 

Oui je sais que le décallage c'est pas top mais malheureusement j'ai pas eu le choix. La prochaine fois je commande plus de graine que le nombre de plants !

Mais comme tu dis ça va, je n'ai que 2 "grandes" plante en 9L.

Le reste 3,5L.

 

Pour la différence de taille je vais caller quelque chose pour les remonter genre dico, ou boite en carton etc :culture:

 

Merci pour tes conseils et hésite pas à repasser

 

A+

 

hello monsieur weed

et ben bien belle plante elle sont bien verte

par contre il m a semble voir une ou deux feuilles du bas faire serre d aigle t aurais pas fait un tout petit surarrosage autrement nickel

a plus

 

Salut !

Ouep une assez jolie couleur et pas trop de problème pour une première :)

 

Ouaip j'y suis aller un peu fort la dernière fois, mais là ça va mieux.

 

Passé en floraison ce soir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

salut monsieurweed

je vois que tu as plein de plante comme j'aime qui sont tré belle!

je fait pousser de la wss comme toi si tu veu jeter un coup d'oeil voir se que sa donne de mon coter ta juste a clické

je te souhaite une bonne continuation

je vais suivre ton jdc mec

peaceeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut monsieurweed

je vois que tu as plein de plante comme j'aime qui sont tré belle!

je fait pousser de la wss comme toi si tu veu jeter un coup d'oeil voir se que sa donne de mon coter ta juste a clické

je te souhaite une bonne continuation

je vais suivre ton jdc mec

peaceeee

 

Yep !

 

Je suis ça aussi :bigspliff:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.