Problème floraison trop rapide


Messages recommandés

allo, je suis actuellement en train de faire ma 2e culture en terre, la première n'ayant donné que des mâles... et la j'ai un problème (enfin je crois).

 

Je suis en 18/6 depuis la germination, j'ai actuellement deux plants dont un qui suis sa croissance normal depuis environ 1 mois et ½ (je n'ai pas trop compté pour cette culture).

 

par contre l'autre plant semble être auto-flo et s'est mi a fleurir apres 1 mois de croissance donc le plan est minuscule et il bud déja...

étant donné qu'une image vaut 1000 mots voici des photos :

 

https://img141.imageshack.us/i/05042011109.jpg/ (j'ai couper les grande feuille du haut)

https://img545.imageshack.us/i/05042011110.jpg/ (une vue de l'apex)

 

désolé je n'arrive pas a les mettre directement dans le post avec les balises ;)

 

la sorte est : the church (greenhouse)

 

croyez-vous qu'il y a quelquechose a faire?

êce-que ma plante va encore grandire?

 

Merci beaucoup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Si elle est passé en floraison sous le cycle 18/6, ça doit en effet être une autoflo. Il n'y a pas grand chose à faire...Je n'ai pas expérimenté les autoflo, je n'y voit pas d'intérêt personnellement :wink:. Elle ne devrait plus trop pousser.

 

 

Bon grow ;),

 

Cannabarmaneuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y vois moi non-plus aucun intéret... je ferai atention la prochaine fois.

 

Le rendement de la plante m'inquiète un peut car elle est vraiment petite et j'ai peur d'avoir une récolte vraiment pourrie sur celle-là... de l'ordre de max 10g, vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

J'ai eu la même mauvaise aventure que toi, lors d'une commande de graines chez DINAFEM, j'ai eu en cadeau quelques graines dont une auto-flo ROADRUNNER. J'ai voulu essayer, pas en indoor mais dans mon jardin. Je voulais quand meme la faire partir dans mon placo croissance (eco 250w) avant de la mettre dehors mais au bout de 15 jours (!!) elle est passé en flo.

Allez va je vais prendre une photo de suite pour vous la montrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mec

 

C'est vrai qu'il n'y a pas grand intérêt a faire des autoflos en IN vu que le but et de contrôler tout les facteurs clés donc, aucun gain de temps et encore moins de rendement..

 

Je ne peux pas te dire quelle quantité tu va récolter mais bon en vu de la taille de plante et étant donné quel ne va plus trop poussé sa ne sera pas terrible au niveau rendement..Tu peux la foutre dehors y fait bon maintenant, et laisser la place a une autre plante..

 

Tchuuss Mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chanvrouille

 

un point que personne n as soulevé ne plus jamais acheter chez greenhouse

comme toi pour ma 1ere j ai pris the church feminisée de GHS et la sur 5 j ai eu 1 mal et 4 herma se seedeur ou breedeur(peu importe ) est devenu un piege a con (dsl pour l expression facon j en fait parti)

 

niveau rendement j ai pas passé les 100g avec 4 plante et

 

niveau qualité(une ete bien,2 sa va mais bon au pris de l electricité faut pas deconner et la derniere etait pas terrible)

 

il est vrai aussi qu au debut j etait pas trop equipé

pour ma seconde session avec un peu plus de matos(brumi 2eme ventilo, pot de 11litre) et des bonne graine (dinafem ils ont l air vraiment d etre au top)

j ai pris troi power kush (1 mal 2 femelle qui sont vraiment bien apres un petit souci niveau feuillage) 2 white widow(de dutch passion (2 femelles mais une qui m as fait 2 petite couille)qui bud doucement mais surement et en cadeau il m on offert une critical+ qui est presque prete a flo+41 et elle est vraiment exeptionnel pour un cadeau (c est la plus belle de toutes)

 

voila moi jte conseille de finir au plus vite celle la et meme de lance une nouvelle(si tu peut bien sur)et surtout je te conseillerai de prendre chez dinafem ou va sur lamota c est la meme

voila mek et au cas ou sa sert a rien de te pleindre chez green house (je l ai fait) et ils en ont rien a foutre pour eux le probleme vient de toi et de la nature et surement pas de leur faute a eux lol

seedeur de merde (dsl)

bon grow a toi l ami et n hesite pas si tu as des question ou autres ok

bye les weedeurz a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, je vais essayer d'en finir au plus vitte... et je vais prendre de meilleurs seed pour la prochaine session, en esperant ne pas avoir une 2e culture presque aussi pourrite que la premiere ;).

 

Merci de vos précieux conseil =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.