[1er JDC] [skunk#1] -[ MG 200w ] - [400w hps]


Messages recommandés

Impatient de voir la FLO !!!! jme pose ici confrere du 91 ( si tu es ds l essonne ).

 

Bon grow

 

Impatient de voir la FLO !!!! jme pose ici confrere du 91 ( si tu es ds l essonne ).

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami !!

 

Avec un peu de retard je me cale dans un coin, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Sinon tu es bien partis, ca pousse bien . En tout cas j'aime ton côté bob le bricoleur :ptdr: .

 

Bon allez bon courage pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bricoler et se debrouiller avec les quelques moyen du bord , puis j'avais pas vraiment les sous pour avoir du super matos , donc j'ai fais comme j'ai pu ^^

puis sa donne une petite fierté quand je vois le resultat je suis pas trop mecontent ^^

30€ les 5g DE SKUNK #1

40€ le placard

110 € lampe + cablage, kit hesi , ventilo

15€ l'hygrometre

bache blanche noir , pot gratuit , grow mix aussi ;) je gratte se que jpeu a mes potes ^^

puis 20€ pour les babiols ( minuteur , chaine pour la lampe , bricole )

 

donc jmen sort pour moin de 200€ quoi ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tes plante aussi sont belle umm :P

de jolie petite tete , a partir de se stade la elle grossissent vachement vite c'est impressionnant , les mienne ete a peu pres pareil a flo+30 elle ont doublé en 1 semaine pour les plus grosse :wub:

 

Bonne culture . Je repasserai suivre l'evolution en tout cas !! :P

 

 

ps : sa sent fort chez toi a se stade la ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sa commence a sentir fort oui , et en plus jai pas de system de filtre a charbon ou cher pas quoi la , jai mit un truc qui sens bon sur l'extracteur ,du coup sa sens les chiotte ds la piece , mais sinon dans lreste de lappart sa va pas de quoi paniquer quoi ma piece est aerer tt ltemp et la porte laisse pas trop passer l'air donc les odeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.