[Clos]Mais qu'est ce qu'elle me fait


Messages recommandés

petit probleme au niveau des feuille, tiges, l'apex

 

EXPLICATION: - enfaite au niveau de l'apex si on n'est bien d'accord les tiges partent par deux au niveaux du nœud mais la pour moi je crois qu'elles ont décider de partir par trois et les tiges secondaire font exactement pareil, je vous laisse regarder sa en espérant que vous verrez bien l'exemple sur la photo et que ce ne soit pas trop grave pour ma plantoune, merci a vous j'attends vos messages

 

peace

 

b3565d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Bonjour,

 

Sa ressemble à un phénotype tricotyledones, rien de grave, au lieu d'avoir deux bourgeon axillaire par nœud tu en à trois.

 

Plus qu'a espérer que se soit une femelle, comme sa tu aura plus de production. Enfin si elle délire pas d'ici la fin du cycle ou ne vire pas herma.

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité under_weed
ha merci exo ne tkt pas je n'est ke des femelles merci de ta reponse

 

Ca veut dire que t'utilise de la daube féminisé, t'aura toujours une petite couille ou deux qui vont pousser dans tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu excuse moi tu ne vois pas ke le probleme est resolu que exo ma tout dit pourquoi tu ramene ta tronche excuse moi si toi tu peu te payer des graine a 100 EURO LES 5 PLEIN DE MONDE SUR SE FORUM UTILISE DE LA BIG BUD DE LA MASTER KUSH OU MEME DE LA SKUNK KI ELLE N'EST VRAIMENT PAS CHER ET NOUS ET BIEN ON N'EST FIER D'AVOIR DE LA DAUBE KOMME TU DIS ALLEZ JTE LAISSSE AVEC TA CERVELLE DE MOINEAU TU VAUX RIEN MEC CIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité under_weed

Ben alors pèpère, on a pas pris ses pilulles ? on a un soucis de compréhension de la langue française ?

 

Pour la cervelle de moineau tu fais une projection non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ben alors pèpère, on a pas pris ses pilulles ? on a un soucis de compréhension de la langue française ?

 

Pour la cervelle de moineau tu fais une projection non ?

Ca veut dire que t'utilise de la daube féminisé, t'aura toujours une petite couille ou deux qui vont pousser dans tout ça.

 

Ca va , tranquille under weed ??

 

D'ou tu viens polluer les topics avec des reponses qui n'ont rien a voir.

 

Un averto pour l'ensemble de ton oeuvre sur ce topic.

 

Va faloir se detendre sinon c'est dehors !

 

Pour l'auteur du topic, merci d'ecrire sans SMS style, on dit "que" et non pas "ke"

 

Merci

 

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Réponse apportée par exo et le reste n'a rien à voir avec la question de départ. Donc STOP sinon ce sera un résultat sans appel pour les deux protagonistes !

 

Cordialement.

 

[Edit : grillé par Breizhou ^^]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité under_weed
D'ou tu viens polluer les topics avec des reponses qui n'ont rien a voir.

 

Hé bé...

 

Pour avoir osé dire que les féminisé sont de la daube et qu'il aura très certainement des couilles au final ?

 

Histoire de confirmer le propos du dessus qui lui dit de se méfier d'un virement herma ?

 

Va faloir se detendre sinon c'est dehors !

Me détendre de quoi ?

 

Toi non plus tu n'as pas pris tes pilules ? :-P

 

J'aime pas les gens qui menacent, soit tu me vire soit t'essaye d'être un peu plus correcte que la tête de noeud qui s'ennèrve tout seul.

 

 

++

rm -rf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Pour avoir osé dire que les féminisé sont de la daube et qu'il aura très certainement des couilles au final ?

Heu, ca a quoi a voir avec la question d'une plante tricotyledon ???

 

Me détendre de quoi ?

 

Toi non plus tu n'as pas pris tes pilules ?

 

J'aime pas les gens qui menacent, soit tu me vire soit t'essaye d'être un peu plus correcte que la tête de noeud qui s'ennèrve tout seul.

 

Je ne menace personne, j'applique ce que je dis.

Dehors !

 

Bon dimanche bis.

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Re,

 

Je pense que c'est pour avoir dis que les féminisées sont de la daube sur un post qui ne traite pas cette polémique car tous les growers n'ont pas les moyen de fonctionner en regular.

 

De plus il est vrai qu'il s'agissait d'une attaque gratuite car tu n'argumente pas. M'enfin après chui pas modo, mais c'est l'explication que je trouve la plus plausible.

 

Bref,

 

Cordialement...

 

ps: Grillé par Breizh, ba vi c'est un Breton c'est bien connu faut pas les énerver, surtout après l'apéro au cidre du dimanche midi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.