culture indoor


Messages recommandés

salut la communauté .

 

je viens aujourd'hui en temps que novice vous présenter ma culture et prendre conseille.:lire:

 

le matosse:

 

variété: 6 graines d origine inconnue q' un pote m as filer.

 

 

espace de culture : placard "confo" :1m x 1m x 1.30m( l x L x H)

 

papier alu sur toute la surface intèrne.

 

l'éclairage: mg 250w croi et flo.

.

l'air:2 ventilos pc 24v en extra .1 ventilo pc 24v .et une intra passive.

humidificateur d'air+1.ventilo 20cm.a pince

 

matériel complémentaire:1 kit ph .1thermomètre.

 

jardinière de grand mère !!.

 

.billes d'argile.

 

.terraux avec pérîtes.

 

nutrition: engrais: terra flores "canna" pour flo.

 

voila c tout je crois!

 

mes petites mesure 30cm "photos a venir".

 

mon plaquard est a 29 ° le jour et 27° la nuit.

 

j'attends vos conseilles avec impatience .merci a vous .

 

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dabor bienvenu a toi

 

sa ma lair bien tout sa vivement les photo^^

 

Par contre pour l'alu c pa le top va en farmacie et achete de la couverture de survie et tu la met coter argenter aparent se sera bocou mieu^^

 

 

bon grow a toi

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt choubaby.

 

ok des demain je v acheter une couverture de survie.

 

encore merci pour ton conseille.je mettrais des photos demain.

en attendent je v faire un tour chez toi voir tes jdc.

 

 

 

 

 

a plus et bon grow

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous.

 

comme promis voici quelques photos de ma culture.

 

j'ai préférée attendre vos conseilles avant d'acheter des engrais pour la croissance et la flo.

 

si quelqu'un a une idée pour je suis tout ouie ! lol

 

" les photos son pas top je ferais mieux la prochaine fois":pro:

 

encore merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello.

 

Sympas début de jdc, comme la dit choubaby il ne te manque pas grand chose à part quelque chose d'éfficace pour réfléchir la lumière sur tes paroies.

 

Petite question pour toi, je voix que ta box est une 130 de hauteur aussi et perso j'ai quelque prob avec la hauteur de mes fifilles (elles sont déjà trop haute). Donc est ce que tu sais quand tu passeras en flo, car j'aurais peut être du le faire un peu avant. Donc évite de faire la même erreur lol. En tout cas je passerais régulièrement voir comment cela pousse par ici. Et si tu as du temps mon jdc est à ta disposition. Ciao et à bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello maitre crapaud !



 

Bon début, un bon placard, une extra peut être un peut juste, je serais toi je mettrai tes deux ventilateur de pc en extra et ferai un intra passive !

 

Sinon perso je te conseil de faire un SCROG (info ici !) parce ce que avec 130 de hauteur et une éco, c'est la technique la plus adapté à ta config !

 

Après pour les engrais c'est à toi de voir, y en a des bio, des pas bio, des liquides ou pas, enfin bon à toi de voir, après pour débuter je te conseil de prendre quelque chose de léger comme Biobizz ou hesi !

 

Allez bon grow l'ami !:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

petit placard home made pas mal :supair: manque juste peut être un toru pour l'intracteur et extracteur

et aussi sur les photos on voit pas bien mais on dirais que tes plantes font du 1 pot pour 2 et que ta mis un truc au millieu franchmeent si c'est sa ne le refais pas c'est franchement pas pratique tu t'en rendra compte

après de jolies plante les tiges semblent un peu faible surment a cause du manque de brassage d'air mais tu va très bien t'en sortir j'en suis sur :yepah:

 

tu peux aussi passer sur mon jdc out sa fera toujours plaisir et tu verra ce que donne palissage et pincage et taillage de l'apex après pour le scrog je pense que c'est une bonne idée aussi :plusun:

Modifié par Kkweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello.

 

Sympas début de jdc, comme la dit choubaby il ne te manque pas grand chose à part quelque chose d'éfficace pour réfléchir la lumière sur tes paroies.

 

Petite question pour toi, je voix que ta box est une 130 de hauteur aussi et perso j'ai quelque prob avec la hauteur de mes fifilles (elles sont déjà trop haute). Donc est ce que tu sais quand tu passeras en flo, car j'aurais peut être du le faire un peu avant. Donc évite de faire la même erreur lol. En tout cas je passerais régulièrement voir comment cela pousse par ici. Et si tu as du temps mon jdc est à ta disposition. Ciao et à bientot.

 

 

hello gunner2702.

 

 

g fais un petit palisage aujourd'hui pour gagner 1 peut de temp et je pensse envoyer tout ca en flo des la semaine prochaine ou celle d'apres.

 

en tout cas merci a toi gun :respect: je posterais de mellieures photos tres vite.

 

je v de ce pas voir ton jdc .a plus.

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello maitre crapaud !



 

Bon début, un bon placard, une extra peut être un peut juste, je serais toi je mettrai tes deux ventilateur de pc en extra et ferai un intra passive !

 

Sinon perso je te conseil de faire un SCROG (info ici !) parce ce que avec 130 de hauteur et une éco, c'est la technique la plus adapté à ta config !

 

Après pour les engrais c'est à toi de voir, y en a des bio, des pas bio, des liquides ou pas, enfin bon à toi de voir, après pour débuter je te conseil de prendre quelque chose de léger comme Biobizz ou hesi !

 

Allez bon grow l'ami !:culture:

 

slt a toi makesim13

 

justement g 2 ventilo pc pour extra et une intra passive.mais je te l'accord ces photos son pourris

 

et je v arranger ça.

 

et je crois que le scrog est une tres bonne idée sur :shock: je v voir ca.

 

.en tout cas merci a toi l'ami pour tes conseilles et je ne manquerais pas de passer chez toi faire un petit tour.

 

a bientôt et bon grow a toi :culture:

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

petit placard home made pas mal :supair: manque juste peut être un toru pour l'intracteur et extracteur

et aussi sur les photos on voit pas bien mais on dirais que tes plantes font du 1 pot pour 2 et que ta mis un truc au millieu franchmeent si c'est sa ne le refais pas c'est franchement pas pratique tu t'en rendra compte

après de jolies plante les tiges semblent un peu faible surment a cause du manque de brassage d'air mais tu va très bien t'en sortir j'en suis sur :yepah:

 

tu peux aussi passer sur mon jdc out sa fera toujours plaisir et tu verra ce que donne palissage et pincage et taillage de l'apex après pour le scrog je pense que c'est une bonne idée aussi :plusun:

 

 

salut kkweed.

 

je m aperçois q un pot pur deux c pas génial.

 

la culture canna m'intéresse vraiment et avec des encouragement comme le tien j'espère obtenir de bon résultats

 

et une meilleur expérience avec c est cultures car c'est vraiment cool :fumette:

 

en faite il y a 2 pot pour 4 pieds."photos pourris"

 

merci mec pour tes encouragement :respect: et je v de suite faire 1 petit tour chez toi

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dabor bienvenu a toi

 

sa ma lair bien tout sa vivement les photo^^

 

Par contre pour l'alu c pa le top va en farmacie et achete de la couverture de survie et tu la met coter argenter aparent se sera bocou mieu^^

 

 

bon grow a toi

 

 

 

hello choubaby.

 

 

comme tu me la conseiller g acheter une couverture de survie et je v installer tout ca.

 

ta zeb n'a pas l'air triste alors bon grow :culture: a toi et merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vois que c'est un peu mieu avec la couverture ^^ par contre je n'orer pas mis mes plante dans des jardiniere

de maman lol tes racine vont semeler et risk detoufement pour t povre plante.

 

par contre elle sont jolie^^

 

Bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

:plusun: Pour choubaby tout à fais d'accord avec toi l'ami de ce que j'ai pu en lire en effet ce n'est pas conseillé, je pense que tu comprendras vite pourquoi. Un bon conseil tarde pas à leur trouver de beaux pots pour chacune elles te le rendront bien.

 

Si non elles ont l'air en bonne santé. Tu sais déjà combien de temps tu vas les laissers en croissance ?

Ciao et à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C surtout que quand il va vouloir les rempoter toute les racine vont etre emeler(sa va loin c truc ^^) et il risk vrement de l'est abimer bocoup de petite racine vont y passer ne tarde pa trop l'ami^^

 

Bon grow :kana_smile:

 

 

 

slt a toi choubaby .

 

ok je v rempoter tout ça très vite.pour la couverture je ne l ai pas encore installé.

 

crois tu q avec la couverture la température sera aussi stable qu'avec le papier alu? car g galérer pour attendre 26°.

 

est ce qu'il est indispensable de rempoter avant le strech ou la flo ?

en tout cas merci et en attendent bon grow aa :culture: toi

 

et en prime deux photos des grandes soeur :bigspliff:

 

JAH RASTAFARI :mdr:

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

:plusun: Pour choubaby tout à fais d'accord avec toi l'ami de ce que j'ai pu en lire en effet ce n'est pas conseillé, je pense que tu comprendras vite pourquoi. Un bon conseil tarde pas à leur trouver de beaux pots pour chacune elles te le rendront bien.

 

Si non elles ont l'air en bonne santé. Tu sais déjà combien de temps tu vas les laissers en croissance ?

Ciao et à bientot

 

hello gunner2702

 

merci a toi .je v remédier a tout ça très vite promis.

 

en ce qui concerne la flo g palliser 1 peut pour gagner du temps mai je pense envoyer

 

toute ces petite dès la semaine prochaine . car l 'origine des ces graine est inconnue.

 

et de toute façon elle vont s'exploser le placo :plol:

 

 

encore merci a tous pour les conseilles qui me son très précieux

et bon grow a tous :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors pour la couverture de survie ta température sera plus stable puisque l'alu créer des zone de chauffe !

 

Et le rempotage avant la FLO ( et donc avant le strech) c'est conseillé. En générale la taille de la plante est proportionnelle à la taille des racines, donc plus tu as un grand pots plus tu as un grand pied !

 

En gros si tu as des plus gros pots rempote avant la FLO parce qu'une fois la FLO entamer le rempotage est fortement déconseillé !

A++



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors pour la couverture de survie ta température sera plus stable puisque l'alu créer des zone de chauffe !

 

Et le rempotage avant la FLO ( et donc avant le strech) c'est conseillé. En générale la taille de la plante est proportionnelle à la taille des racines, donc plus tu as un grand pots plus tu as un grand pied !

 

En gros si tu as des plus gros pots rempote avant la FLO parce qu'une fois la FLO entamer le rempotage est fortement déconseillé !

A++


 

hello hello.

 

ok man je v suivre tes conseilles :lire:a plus.et bon grow a toi man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.