Petite presentation de mes anciennes cultures


Messages recommandés

Bonjour

 

JDC0 : 8 autoflos 600 W HPS HYDRO + Culture 100% Natural Guerilla Sativa Gwada . Presentation de culture

 

 

 

voila UN JDC VIDEO de 8 autoflos sous une HPS 600W que j ai cultivé il y a 1 an.

(ainsi qu'une expo de SATIVA locale Gwada en fin de Post)

Je l'apel JDC 0 car ce fut ma premiere experience de l'hydroponie.

apres des heures de surf sur les sites consacrés à l'hydroponie horticoles , sur canaweed V2 ,sur de sites anglophones pro-marijuana, j avais obté pour le systeme suivant

 

1 HPS 600W au milieu de la piece

2 tube PVC 2m*125mm

percer 5 trous ( 6 cm de diametre + rabotage) dans chaque tube

des pots panier de 7cm de diametre

des billes d argilles rincés pour stabilisé le PH

1 Gros BAC pour la solution nutritive

du tuyau d arossage , du tube goutte a goutte et des buses , 2 Y standard, 1Y avec pression de sortie reglable , un racord pour le systeme goutte a goutte )

1 pompe a eau

 

solution nutritive HOUSE&GARDEN (Roots stimulator(RS) , Hydro A+B , TOP BOOSTER , BUD XL) moins de 100€ de produits

 

15 graines AUTOFLO (variétées inconnues) germés sous mini-serre à la lumiere du jours dans des carrés de mousse spéciale bouturage / germination (durée 7 Jours )

germée : 10

apres 3 semaines : 8 vivantes.

 

PH: 5.4

semaine 1 à 3 > EC: 1.2 ; RS + HYDRO A+B

semaine 3 EC 1.4 ; RS + HYDRO A+B

semaine 4 EC 1.8 ; RS + HYDRO A+B + TOP BOOSTER

semaine 5 EC 2 ; HYDRO A+B + TOP BOOSTER + BUD XL

semaine 6 EC 2.2 ; HYDRO A+B + TOP BOOSTER + BUD XL

semaine 7 EC 2.5 ; HYDRO A+B + TOP BOOSTER + BUD XL

semaine 8 EAU CLAIRE

semaine 9 EAU CLAIRE PUIS COUPE

 

pas de video des tetes nettoyés , cam HS apres la 8éme semaine

 

Premiere experience en INDOOR , tetes tres raisineuses et odorantes , à l époque j'etais au dernier etage d un immeuble de 3 etages et ca embaumait dés le cellier passé a partir de la 6 éme semaine.

pourtant il y a avait trois portes dans l'appart avant la piece et le velux etait legerement entre-ouvert ,(d'ou la serviette bleue dans le fond .qui cache la lumiere )

 

debut quatrieme semaine :

debut sixieme semaine :

fin septieme semaine :

fin hutieme semaine :

 

quantité récoltée : 250 grammes.

cela m'a donnée une belle satisfaction pour cette premiere experience HYDROPONIQUE, le gout (CITRON,REGLISSE,GINGEMBRE ..)de ces weeds m'ont transporté 14 ans en arriére lors de mon premier voyage à Breda et dans ces coffeeSHOP...

 

la vitesse de floraison m'a fait halluciné ( 40Jours ). Mes premieres experiences se sont passé en terre (sans produits), avec des sativas caraibéennes, ca n avait rien à voir ( les sativas caraibeennes ont un temps de flo a 3mois et demi voir 4 mois) et le strong procuré, les sativas caraibéennes sont faites pour faire la journée, ces autoflos plutot la soirée !

 

D'ailleurs qq tofs de Sativa Caraibeenne. West Indies est le nom anglais des caraibes

Graines provenant de beuh vendu localement ( Aux antilles francaises)

en début de Flo , 1 vue du haut , 1 vue de dedans , et 2 vues du resultat.

Détail : 40 pieds au depart : 15 femelles a l arrivée , 15 herma (4 récupérables) , 10 males

les males ont été vite identifié , les herma qui ont été sauvés étaient quand meme bien en fleur avant de viré, j ai coupé les tétines au fur et a mesure en oscultant chaque branche chaque matin et chaque soir, voir meme en journée lorsque l'occasion se présentait. les feuilles qui commencaient à faner et les grosses feuilles superieurs etaient jeter au pied des plants , ce qui ,rajouter au mauvaises herbes arrachées me faisait un paillis composte natural. Quelques trippes de poisson frais ont été maceré dans une bassine d'eau .Ce mélange versé en cours de flo.(Le seul coup de Boost) (L'endroit de culture se situant en caraibes, dans une zone centrée a 1Km des montagnes et de la mer , le soleil et l humidité ambiante y ont beaucoup fait , 1 mois d arosage controlé lors du premier mois de CRO et puis fini ( sauf apres 6 jours sans pluie ce qui a du arriver 2 fois en 6 mois)

la vue du pied en CRO date du 9 Aout soit a peu pret 3 mois et demi aprés germination.

Une tete ready to smoke le 4 décembre (certainement une des dernieres ! )(Conservé en sac poubelle 100L)

C est une herbe a fumé en toute circonstance, son effet est cerebrale, PEUT ETRE FUMé AU REVEIL , ca ne vous couchera pas mais vous remotivera si la journée s'annonce merdique !

(séché a l air libre puis dans un sac plastic elle prend un gout ammoniaqué, c ainsi qu'on l'aime là bas>> aux antilles !!)

 

ce fut PASSIONNANT mais TRES EPROUVANT CAR LA PRUDENCE ENVERS BABYLONE ET LES RODEURS a creusé mon ulcère...

 

 

Bonne continuation a tous !

 

RECETTE DE L HUILE UTILISée :

 

Les feuilles ont servie à faire de l'huile : la totalité de la manucure séchée , mise au freezer , trempée une journée dans 1L d alcool a 90° (acheté en quatre fois dans quatre pharmacies) (DEJA utilisé du RHUM à 50°,lors d'une premiere experience; ct plus goutu à la fin), essoré.

mettre la mixture noire verte ,que ca a fait de l alcool,

dans un plat en pirex thermostat 2/8 sur une plaque electrique (ne pas porter à ebulition)

je touille pendant une heure (voir plus) , une patte tres collante se forme .

faire secher a l air libre qq heures,dans un endroit ensolleillé.

gratter le plat en pirex.

C pret , meilleur dans la bouche(trempé le bout du doigts, un phalange et ca decolle ! ) que dans la cloppe!!! (se conserve dans un plastique alimentaire (ou bouchon de bouteille d'eau) au congelo )

les effets sont un grand coup de BOOOSTER !! ATTENTION L HUILE c EST DU CONCENTRé , NE PAS EN ABUSé !!

post-731697-0-57211100-1312476648_thumb.jpg

post-731697-0-07473200-1312476689_thumb.jpg

post-731697-0-59520800-1312476719_thumb.jpg

Modifié par jipisFree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et petite petite presentation d un futur JDC , faut que je fasse le tri dans les tofs et fo que le pc arrete a bugger

 

3 Super skunk et 2 white russian (par contre elles n ont pas le meme temps de CRO , 55 j pour le susk et 25 j pour les wr)

 

:respect:

post-731697-0-62833500-1312477029_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.