royal queen auto


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour

je suis débutant (1ère fois que je fait pousser) mais je veut faire partager l’expérience (malgré les manque de moyen financier)

 

matériel : box fait maison (meuble de cuisine 56*56*100 blanc mat tapisser avec un par soleil de voiture)

lampe eco 20w 2* 4000k 1300lumen pour la croissance et 2*4200 +1(voir2 )*4000k pour la flo (je vais certainement me faire insulter lol mais j'ai vue de très bon résulta genre 40g sec avec seulement 4*20w eco)

malgré que c'est une culture indoor je la met le plus souvent au soleil quand le temp le permet et ensuit retour au box la nuit (croissance et floraison quand le temp le permet mais j'ai quelque doute pour le stresse donc tout avis et bon a prendre)

ventilo de pc 12v

 

graine : royal automatic féminisée

 

terraux npk 14/16/18

 

engrais pour la croissance npk 7/5/6 avec oligo element

la suite sera un bon palissage (plus tard biensur)

 

 

je sait que les condition ne sont pas très favorable mais je tente le coup quand même

A votre avis es-que sa va fonctionner si je les bichonnes avec le peut de matériel que je dispose (sachant que je ne fait pousser qu'une seul plante a la fois vus que c'est pour ma conso perso)

Merci pour vos réponse hesitez pas si vous avez des conseille je suis preneur

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment elle et a cro +4 et on commence déjà a voir le 2eme étage de feuille se former (les 2 première feuille sont très belle et au milieu de ces 2 feuille on commence a voir que 2 autre se prépare)

 

demain je mettrait des photo

 

 

 

 

 

 

god save the royal queen autobigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Al'exx925

salut henerghiz

 

J'attend tes photo pour voir tout sa ..

 

sinon je pense que meme pour ta conso tu peux mettre plus de plant sachant qu'une saisons en indoor sa mes plus de trois mois germination, croissance, floraison, sechage, curing compris ..

 

il encors temps d'en mettre d'autre a germés pour quelle pass en flo en meme temps ..

 

a+ Bon Grow jer repasse demain pour les photo

Modifié par Al'exx925
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tkt les photo arive toute a l'heure

 

donc d'apres toi la config et bonne (meme niveau lumiere lol)

 

sinon les passer du box a l'exterieur et apres la rentre au soir et une bonne idée (pour la croissance ainssi que pour la flo) ?

 

par contre non sa met moin de 3 mois (autoflo sa met 2 mois 3semaine de croisance et le reste de flo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

vue ton faible éclairage le soleil ne peut être que bon pour elle

 

certaine autoflo ( la mazare que je cultive par exemple c'est 3 mois environ )

 

a++ et bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis les premiere photo de anne-sophie a cro+5 (dsl pour la qualiter)

 

on vois bien les 2 nouvelle feuille qui sorte

 

pour le moment elle se porte tres bien ma petite anne-so elle n'est pas en retard

post-744553-0-27895800-1313226623_thumb.jpg

post-744553-0-34795800-1313226647_thumb.jpg

post-744553-0-11055000-1313226668_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Al'exx925

salut henerghiz,

 

Je voulais savoir quand ta planté ta graine combien de temps après elle a commencé a pointé le bout de sont nez .. j'attend les mienne et j'aimerais avoir une estimation..

 

J'ai lu qu'après la germination fallait planté la graine vers le bas et elle était programmer pour faire un demi-tour et je croie que je les mis vers le haut ..

 

Bref j'espère que c'est pas grave et de tout de facons l'avenir me le dira

 

a+ bonne continuation et je repasserais ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re sa avance toujours voila j'aurai 2 petite question pour la flo en extérieur il faut attendre une certaine date pour avoir un spectre solaire bon pour la flo ou le spectre et le même toute l'année ce qui veut dire que je peut la mètre en flo dehors a n importe quelle mois (je ne parle pas de photopériode mais de spectre lumineux du soleil)

 

2eme question voila je suis a cro+7 tout se déroule bien elle se develope aucun retard par-contre la tige et très courbé (les feuille sont bien diriger c'est la tige qui et courbé je mètre des photo demain) donc es-que c'est normal ou doit-je mettre un tuteur

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revoici anne-so (royal auto) a cro+9

 

c'est bizarre les plante vont très bien elle son bien vert et bien épaisse mais je trouve quelle on du retard quesque vous en pensez

 

(dure de faire pouser a distance mais vu les pb qu'il y a eu sur cannaweed avec la police qui s'en sert je prefert ne pas avoir mes plante sur moi et faire mon jdc sur l'ordi de mon cousin lol c'est plus sur)

post-744553-0-16562900-1313659786_thumb.jpg

post-744553-0-67222400-1313659820_thumb.jpg

post-744553-0-15926400-1313659837_thumb.jpg

post-744553-0-12020400-1313659859_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Al'exx925

Sa va, sa va ... Sa pousse, sa pousse :culture:

 

continu comme sa tu devrai bien t'en sortir

 

Pour se qui est du retard je sais pas j'ai pas la notion de la taille des plante a telle ou telle jours de croissance mais je pence que c'est bon :smile:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, effectivement a croi+9 c'est un peut petit. Mais sa vas reprendre tkt pas et c'est normal que personne ne te mette de com, tes nouveau!! Poste des mise a jours un maximum met des photo et vas fair un tour sur les jdc des autres ;) a+ Man. Et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.