royal queen auto


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour

je suis débutant (1ère fois que je fait pousser) mais je veut faire partager l’expérience (malgré les manque de moyen financier)

 

matériel : box fait maison (meuble de cuisine 56*56*100 blanc mat tapisser avec un par soleil de voiture)

lampe eco 20w 2* 4000k 1300lumen pour la croissance et 2*4200 +1(voir2 )*4000k pour la flo (je vais certainement me faire insulter lol mais j'ai vue de très bon résulta genre 40g sec avec seulement 4*20w eco)

malgré que c'est une culture indoor je la met le plus souvent au soleil quand le temp le permet et ensuit retour au box la nuit (croissance et floraison quand le temp le permet mais j'ai quelque doute pour le stresse donc tout avis et bon a prendre)

ventilo de pc 12v

 

graine : royal automatic féminisée

 

terraux npk 14/16/18

 

engrais pour la croissance npk 7/5/6 avec oligo element

la suite sera un bon palissage (plus tard biensur)

 

 

je sait que les condition ne sont pas très favorable mais je tente le coup quand même

A votre avis es-que sa va fonctionner si je les bichonnes avec le peut de matériel que je dispose (sachant que je ne fait pousser qu'une seul plante a la fois vus que c'est pour ma conso perso)

Merci pour vos réponse hesitez pas si vous avez des conseille je suis preneur

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment elle et a cro +4 et on commence déjà a voir le 2eme étage de feuille se former (les 2 première feuille sont très belle et au milieu de ces 2 feuille on commence a voir que 2 autre se prépare)

 

demain je mettrait des photo

 

 

 

 

 

 

god save the royal queen autobigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Al'exx925

salut henerghiz

 

J'attend tes photo pour voir tout sa ..

 

sinon je pense que meme pour ta conso tu peux mettre plus de plant sachant qu'une saisons en indoor sa mes plus de trois mois germination, croissance, floraison, sechage, curing compris ..