[Topic Unique] DUTCH MASTER


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

J'aurai besoin d'avis de personnes s'y connaissant en biologie et en plante,

 

 

Voila, j'ai découvert il y a peux les produits LIQUID LIGHT + PENETRATOR de dutch master. Ces produits associé permettent une meilleur assimilation de la lumière ( ils ont présenté ça avec le cycle de Calvin pour la production de la photosynthèse sous forme de petit schéma ).

 

Donc ce produit permet une croissance et un début de développement plus rapide allant jusqu'à 40% plus vite MAIS pour cela est ce que la plante à besoin de plus de CO2 (nutrition carbonnée) en plus du produit dutchmaster pour que le phénoméne se passe ?

 

 

est ce vraiment un produit interessant ?

Modifié par Iclick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 mois après ...

Salut ! ! ! Salut ! ! ! :yepah: :yepah: :yepah:

 

J'espère que ma réponse n'arrivera pas trop tard, j'ai fait 2 sessions Out avec début de croissance en in (3/4 semaines), en utilisant la gamme Dutch Master et j'ai été épaté par leur efficacité, surtout le mélange Saturator & Liquid-Light. Bien entendu j'étais en terre alors sur une culture in en hydro ça doit cartonner.

Là je viens de relancer une session In sous MH 250 puis HPS Super Red 250 (réservée qu'à la flo) et toujours avec la gamme Dutch Master, je suis à Cro + 18 ayant un terreau Light Mix (Gold Label Spécial) je n'ai pas encore utilisé l'engrais de croissance, mais utilisé dès la 1ère semaine l'additif ADD27 et bien sur la pulvérisation avec Saturator et Liquid-Light. J'ai des supers belles plantes, je tiens un JDC que je pense bientôt mettre en ligne, mais n'ayant plus d’APN je n'ai pas de photos, mais je tiens une descriptif détaillé chaque jour. Dès que j'ai récupéré un appareil photo je pense mettre mon JDC en ligne sur le forum.

Par contre j'ai qques photos de ma culture out de l'an dernier où j'avais 2 Népalaises Dragon et 2 Early XXX de chez Ministry of Cannabis, dont j'ai été très content.

Pour mes gammes d'engrais Dutch Master j'ai eu la chance d'être à la Canna-Trade 2010 (la 10ème) où, sur le stand D-M, ils en donnaient autant qu'on en voulait, avec en plus les bons conseils donnés par les gars de chez D-M. Donc j'ai toutes les raisons d'être content de Dutch Master, bien sûr car ils ne m’ont rien couté, mais surtout pour leur efficacité. Je vais commencer à engraisser en milieu de la semaine 4, donc la semaine prochaine.

Voilà en espèrant que mon expérience avec cette gamme sera utile à certains d'entre-vous.

 

 

 

IMG_0064Nepalaise Dragon.jpg

BUD Nepalaise Dragon.jpg

IMG_0057.jpg

IMG_0087Nepalaise Dragon.jpg

IMG_0057BBBBB.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Skouitch à tous,

 

Y a t'il une raison particulière pour que Dutch Master soit le plus délaissé des vendeurs d'engrais sur ce site? 

J'ai un ami qui me propose à assez bon prix plusieurs produits de cette gamme, mais devant cette absecnce de commentaires ca me fait un peu peur ^^

 

Des gens utilisent cette gamme encore aujourd'hui? Ou avez vous des remarques? Positives, comme négatives à faire dessus? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites