JDC LUNATIK


Invité grougzz

Messages recommandés

Invité grougzz

Bonjour tout le monde et bienvenue dans ce JDC LUNATIK!!!!

Hé bien oui, j'ais décidé de vous faire une culture réglée avec la LUNE.

J'y insére un calendrier Lunaire de l'hémisphère NORD, à défault d'avoir trouver un pour l'hémisphère SUD (il me suffit juste d'inverser, MONTANTE et DESCENDANTE, mais pour une bonne biodynamie je manque de connaissances sans ce calendrier.)

Il faut savoir qu'il y a des noeuds lunaire pendant lesquels ils ne faut absolument rien toucher!!! Les nœuds lunaires sont les points de l'orbite de la Lune où elle traverse l'écliptique, la trajectoire du soleil dans le ciel. Le point où elle traverse l'écliptique depuis l'hémisphère céleste sud vers l'hémisphère nord s'appelle nœud ascendant ; celui où elle le traverse depuis l'hémisphère nord vers l'hémisphère sud s'appelle nœud descendant.L'intervalle de temps qui sépare deux passages de la Lune au même nœud de son orbite s'appelle la révolution draconitique. Draconitique, car dans l'astronomie antique, les noeuds lunaires nord et sud étaient appelés respectivement la tête et la queue du dragon : le symbolisme du dragon lapon ou du dragon oriental des Chinois, Perses ou Indiens le montre dévorant la lune (évocation de l'éclipse lunaire)1.

 

La révolution draconitique vaut 27,21 jours moyens, ou plus précisément 242 mois draconitiques correspondent à 6585,36 jours. La révolution draconitique, ou mois draconitique, est plus courte que le mois sidéral car les nœuds se déplacent dans le sens opposé au mouvement lunaire.

 

Lorsque la LUNE est montante dans l'hémisphère NORD, elle est descendante pour l'hémisphère SUD!!!

Mais pour le reste c'est bien plus compliquer étant donné que je suis dans l'autre sens donc nous avons pas du tout le même ciel étoilés(qui d'ailleurs est grandiose, peux de pollution lumineuse)

JanvierJuin2011.jpg

JuilletDcembre2011.jpg

Image empruntée à un site, "TERRE VIVANTE" que je vous invite à découvrir, pour ce qui veulent qui sont soucieux de l'écologie. Une de mes références.

Sa fait bien longtemps que j'observe la LUNE et surtout les réactions ou les comportements quelle peut provoquer. Et je vous parle des plantes comme pour les animaux et sans oublier l'humain!

Bref tout ce qui vie sur Terre.

Les humeurs, les envies et la création ont des moment bien prècis lors des cycles Lunaire!!

Vous savez qu'il est préférable d'aller chez le coiffeur juste après un pleine LUNE?

Si vous voulez faire l'expérience, il vous suffit de vous couper les cheveux 1 semaine avant la pleine Lune(préférance MONTANTE)et observer le temps qui s'écoulera jusqu'à la prochaine fois(normalement un peux plus d'1 semaine après vous remarquerez déjà la repousse!!).

La fois d'aprés allez-y 2 jours après la pleine LUNE et vous remarquerez que la repousse et plus tardive!!!

Autre expérience à observer: Les femmes sont réglées sur le même cycle que La LUNE (+/-29 J )

si vôtre copine à ses règle quand la LUNE est pleine (par ex)

he bien vous pouvez être sûr que à 2 jours prés, le mois d'après elle sera au rendez-vous!!

Et observer les humeurs aussi, c'est assez prévisible, genre 2 ou 3 jours avant!!!

Récapitulatif: -LUNE MONTANTE propice aux développements de ce qui pousse vers le ciel(branches, feuilles, fleurs...)

-LUNE DESCENDANTE propice aux développements ce qui pousse vers le sol, racines.

Voilà pour les explications de rapport entre la LUNE et les plantes.

 

Pour cette session j'aurais comme MATOS:

système Hydro: -[IGS] 6 pack + billes d'argile et cube LDR

un bulleur: -pour aquarium 100L

Lampe: - [Eco] 105W CRO + 200W FLO

intra/extra: -2 [sunon] 200m²/h et ventillo PC pour brassage

Engrais: - Flora serie [GHE], [Hezi] complexe racinaire, 3acid down [Master-Grower] et BLOEI

stymulateur FLO[ATAMI]

PH et EC métre

BOX: 100X90X210cm

Gaines: -3 JACK HERER Féminisées [sensi seeds]

-3 AURORA INDICA Régular [Nirvanna]

P9040010.jpg

Donc pour tout vous expliquer: -le 05/08 j'ais mis mes graines à tremper [J-4 de la phaze Descendante]

-le 06/08 les mettre dans le sopalin [J-3 de la phaze Descendante]

-le 07/08 dans les cube LDR [J-2 de la phaze Descendante]

Le but étant que les germes soient sorties à temps pour profiter pleinement de la phaze Descendante pour le développement des racines!!

-Le 14/08 repicage des cube LDR dans le système hydro ou

peut-être un peu avant suivant l'évolution [J+1 aprés pleine lune descendante]

-Le 18/09 CRO+36 passage en FLO [J-2 avant phaze Montante]

-Le 17/10 FLO+60 Rinçage

-Le 24/10 FLO+67 Récolte [J-1 avant Nouvelle LUNE phaze Montante]

Tout ceci n'est qu'un éventuel planning à tenir que je tenter de suivre!!!

Pour l'instant 1 des graines à germée, une Jack qui est partie direct dans le cube de LDR ajusté à PH 6 et de complexe racinaire HEZI à raison de 5mL/L et placé dans la serre Home Made( je vous mets des photos bientôt!)

Les autres graine on encore 3 jours pour germer, si non je me décalerais!!!!

Ca devrait le faire don't worryrespect.gif

 

Voilà pour le moment....

Je continuerais de mettre des infos sur les différents effets de la LUNE

Si vous avez des questions ou remarques, faites comme chez vous, LACHEZ-VOUS!!!

 

Prochaine MAJ le 09/08 Pour l'entrée en Phaze Descendante!!!!

 

Bien cannabikementkana_smile.gif

Modifié par grougzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ton JDC a l'aire Cool bon trip de suivre la lune.

Je tourne aussi avec un IGS 6 packs bon système asses productif et relativement simple a faire fonctionner.

Je prend un fauteuil moelleux et je m'installe dans le coin.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Otééééééé la Reunion!!!! :applaus:

 

Hello Grougzz, ça m'a l'air très pointu et quand même bien expliquer, vraiment intéressant donc moi aussi je me pose heeuu....là...sur le canapé i reste une place et j'attends la suite Man! :bigspliff:

 

Bon grow lunaire :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JuLekFoulekovic

Comme d'hab j'répond présent !

J'aime ton taff :bigspliff:

 

Sur ton dernier JDC la dernière photos de te racines, elles me paraissent un peu trop marron.

J'ai vue que tu avais un bulleur donc c'est pas une carence en oxygen et tu t'en inquiète pas plus que sa.

C'est normal ?

 

Bon courge.

woul'up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Grougz,

géniale de le faire avec la lune,:plusun:

je vais suivre ton nouveau journal, au vu de tes résultats de la dernière fois

(elles étaient massives tes racines) j'ai hâte de voire ce que cela va donner maintenant.

 

Je te souhaite une belle session avec (j'croise les doigts) plein de fifille.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

welcome.gifAllez-y prenez place!!!, installez-vous confortablementbigspliff.gif





Je vous remerci pour les compliments et surtout je suis bien content si je peux vous en apprendre un peu plus sur la LUNE!!!plusun.gif

Oté dalon oblizé na un place pou ou!!! Trousse un gars et appréci!

Sa mém la rénion!!

Petite précision pour la compréhension, je vis sur dans l'hémisphère SUD donc si vous voulez vous référencer sur le calendrier que je vous ais mis, n'oublier pas d'INVERSER la LUNE MONTANTE et DESCENDANTE!!!! Et tout se passera bien!!

Pour l'instant, pas grand chose de nouveaux.

J'ais toujours la jack qui continue sont développement trankilou, et les autres qui se font attrendre!!(c'est chiant les graines, stress inutile)

Voilà je vous dis à vendredi pour la MAJ

Bien cannabikement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

Comme d'hab j'répond présent !

J'aime ton taff :bigspliff:

 

Sur ton dernier JDC la dernière photos de te racines, elles me paraissent un peu trop marron.

J'ai vue que tu avais un bulleur donc c'est pas une carence en oxygen et tu t'en inquiète pas plus que sa.

C'est normal ?

 

Bon courge.

woul'up

 

SAlut manbigspliff.gif

Ouai mes racines été marron mais sa ne les a pas empêchées de super bien se développer.

Maintenant j'ais un bulleur mais plus de boutures(chercher l'erreurblink.gif!) il me servira pour le 6 pack!

Je pense bien aussi que le marron été une carence en oxygène, tu as raison!!

J'éspère faire mieux que ma dernière cession!! yeah.gif

NAWAR

Allé nartrou'v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grougz

 

il y a pas longtemps j'ai envisagé de faire la même chose que toi (planter en fonction des cycle lunaire) et j ai fais pas mal de recherche pour finalement créer une image récapitulatif des infos que j ai réuni : si tu veux y jeter un coup d'oeil -> Influence de la lune

 

Tu es sur que la lune va influencer sur tes plante si elles sont en inté ?

 

En tout cas je m'instale ici avec les autres pour regarder comment tout cela évolut

 

tchoo :respect:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grougzz, c'est trop bon que tu partage ta culture avec nous, surtout que la, toi tu te cale sur notre chère mère la lune ^^.

 

Je vais donc en apprendre (que demander de plus ^^) et voir comment sa se développe chez toi, si bien sur, ça ne te dérange pas que je me pose par ici ^^.

 

A plus et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

Salut tout le monde allez y prenez place!!!

Sa fait bien plaisir

Donc pour aujourd'hui MAJ

Ben pas grand cj=hose de nouveau, la JACK#1 continue tranquillement de poussé tandis que les autres boudent dans leur assiette!!!

Où 2 autres graines de JACK les ont rejoinds!!!

voici où j'en suis dans le cycle pour le 09/09

GIBBEUSE ASCENDANTE hémisphère NORD

 

[Gibbeuse descendante hémisphère sud]

  • Visibilité: 91.9 %
  • Phases: Ascendante, Croissante( pour le H nord, pour moi H sud: Descendante, Croissante)
  • Noeud lunaire: Dans 10 Jours( je ne sais pas, je me fierais à ces dates à défaut de savoir)
  • Apogée: Dans 5 Jours
  • Perigée: Dans 18 Jours
  • Distance Lune - Terre: 395237 Km
  • Age de la Lune: 11 Jours 7h 47m
  • La Lune se lève à 16:43 et se couche à 02:12

Petit récapitulatif:

LES PHASES DE LA LUNE

nouvelle_lune.jpg

NOUVELLE LUNE

Lors de la nouvelle Lune, l'attraction lunaire attire l'eau vers la surface, ce qui provoquerais le gonflage et la germination des graines.

 

 

 

premier_quartier.jpg

PREMIER QUARTIER

A partir du premier quartier, l'attraction lunaire est faible mais la lumière est forte. Ce serait alors une bonne période pour planter. La croissance y serait favorisée.

 

 

 

pleine_lune.jpg

PLEINE LUNE

A la pleine Lune, la lumière diminue, les racines des plantes seraient favorisées, ce serait alors la période idéale pour planter les végétaux que l'on récolte pour leurs racines.

 

dernier_quartier.jpg

DERNIER QUARTIER

Au dernier quartier la lumière et la gravitation de la Lune sont faibles. Considérée comme une période de repos, bien qu'elle serait idéale pour les racines des plantes.

 

LA LUNE CROISSANTE ET DECROISSANTE

A ne pas confondre avec Lune ascendante et Lune descendante. De la nouvelle Lune à la pleine Lune, la Lune est appelée Lune croissante et de la pleine Lune à la prochaine nouvelle Lune, on l'appelle Lune décroissante.

 

LUNE CROISSANTE

 

croissante.jpg

 

Les plantes recoltées pendant la phase croissante seraient plus forte, d'une meilleure et plus longue tenue. Ce serait la période idéale pour la récolte des fruits pour une bonne conservation.

 

 

 

LUNE DECROISSANTE

 

decroissante.jpg

 

La phase décroissante de la Lune serait propice à la récolte des plantes aromatiques.

 

 

LES JOURS DE REPOS

Environ deux fois par mois, l'orbite de la Lune croise l'orbite de la Terre autour du Soleil (appelé écliptique) ce sont les noeuds lunaires.

 

Le jardinier devrait alors s'abstenir de travailler 12 heures avant et 12 heures après un noeud lunaire.

 

De plus, il est conseille de ne pas travailler au jardin au moment des périgées et apogées de la Lune, qui correspondent aux jours où la Lune dans son parcours est à la distance la plus éloignée de la Terre (apogée) et lorsqu'elle se trouve à la distance la plus proche de la Terre (perigée).

En résumé, les jours de noeud lunaire, apogée et périgée, tout travail au jardin serait à proscrire.

 

Et pour finir les information importantes liées à un calendrier biodynamique, il ne me rest plus qu'a vous montrer:

 

LES CONSTELLATIONS DU ZODIAQUE

Dans son cycle la Lune passe devant les constellations du zodiaque.

 

verseau.jpggemeau.jpg

balance.jpgcalendar.gif

 

JOURS FLEURS

Lorsque la Lune passe devant les constellations du Verseau, des Gémeaux, et de la Balance, on dit que ce sont des jours fleurs ils sont en accord avec l'élément Air.

 

 

scorpion.jpgpoisson.jpg

cancer.jpgcalendar.gif

JOURS FEUILLES

Lorsque la Lune passe devant les constellations du Scorpion, des Poissons, et du Cancer, on dit que ce sont des jours feuilles ils sont en accord avec l'élément Eau.

 

 

vierge.jpgcapricorne.jpg

taureau.jpg

 

calendar.gif

JOURS RACINES

Lorsque la Lune passe devant les constellations de la Vierge, du Capricorne, et du Taureau, on dit que ce sont des jours racines ils sont en accord avec l'élémentTerre.

 

 

lion.jpgbelier.jpg

sagittaire.jpg

 

calendar.gif

JOURS FRUITS

Et enfin, les constellations du Lion, du Bélier et du Sagittaire sont en accord avec l'élément Feu, on dit que ce sont des jours fruits.

 

 

 

Voilà à défaut d'avoir une évolution lente, j'en profite pour vous faire partagé ceci!!

 

A bientôt les amis

et petite info par rapport mon 1er JDC avec l'HERMA, ben j'ais fait une MAJ avec REgumby hash et huile!!! sympa tout ça?

 

Bien cannabikement kana_smile.gif

Modifié par grougzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute Grougzz, encore merci pour toutes ces info :lire: , sa permet de ce cultiver l'esprit !

 

Si j'ai bien compris, en lune croissante, les fruit récolter on une meilleur conservation, et en lune décroissante, la c'est meilleur pour les arômes. Donc dans tout ça, c'est quand le meilleur moment pour récolter son herbe (car la c'est un choix entre qualité gustative et conservation si je me trompe pas !) ?

 

Je suis remonter sur ton premier poste, et pour toi (enfin dans ton planning), tu récolterais juste avant la nouvelle lune en phase montante (pour le montant, ça je comprend, si je dis pas de connerie, ça "fait monter" la sève dans le haut de la plante).

 

C'est possible de récolter a la nouvelle lune (ou est-ce déconseiller ?) et si je récolte, disons, 2 ou 3 jours après la nouvelle lune, est-ce que l'arôme sera toujours bien présent (je dis ça car si j'ai bien compris, il est booster par la lune décroissante) tout en aillant une bonne conservation (grâce a la lune croissante) ?

 

Comme tu peux le voir, j'ai pas mal de question en tête :P. Faut dire, c'est pas tout les jours que je tombe sur quelqu'un qui si connais sur la lune, donc autant en profiter ^^.

 

Et merci pour l'info de la nouvelle lune -> meilleur germination des graines (c'est utile a savoir ça !).

 

Tchao, et a bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

Salut Grougz

 

il y a pas longtemps j'ai envisagé de faire la même chose que toi (planter en fonction des cycle lunaire) et j ai fais pas mal de recherche pour finalement créer une image récapitulatif des infos que j ai réuni : si tu veux y jeter un coup d'oeil -> Influence de la lune

 

Tu es sur que la lune va influencer sur tes plante si elles sont en inté ?

 

En tout cas je m'instale ici avec les autres pour regarder comment tout cela évolut

 

tchoo :respect:

Salut WEED

Sympa ton récapitulatif, il manque juste les phaze montante, descendante et les noeuds lunaire, donc je me suis permis dis rajouter quelques document. d'ailleur si tu me le permet je viendrais régulièrement y ajouter des complément d'info sur différente choses....

Et je pense vraiment que les plantes ressentent vraiment la lune car là on parle d'attraction de lune sur la terre, donc je ne pense pas que d'être dans une maison nous immunise des effets de cette attraction. J'en suis convaincu à 300% !!

Vas-y je t'en pris installe toi tranquille roule un beuz..

 

Bien cannabikement kana_smile.gif

Modifié par grougzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

Saloute Grougzz, encore merci pour toutes ces info :lire: , sa permet de ce cultiver l'esprit !

 

 

 

Si j'ai bien compris, en lune croissante, les fruit récolter on une meilleur conservation, et en lune décroissante, la c'est meilleur pour les arômes. Donc dans tout ça, c'est quand le meilleur moment pour récolter son herbe (car la c'est un choix entre qualité gustative et conservation si je me trompe pas !) ?

 

Je suis remonter sur ton premier poste, et pour toi (enfin dans ton planning), tu récolterais juste avant la nouvelle lune en phase montante (pour le montant, ça je comprend, si je dis pas de connerie, ça "fait monter" la sève dans le haut de la plante).

 

C'est possible de récolter a la nouvelle lune (ou est-ce déconseiller ?) et si je récolte, disons, 2 ou 3 jours après la nouvelle lune, est-ce que l'arôme sera toujours bien présent (je dis ça car si j'ai bien compris, il est booster par la lune décroissante) tout en aillant une bonne conservation (grâce a la lune croissante) ?

SAlut man inkiéte pas sa sert à sa cannaweed, moi je connais un peux sur la lune mais j'ais des lacunes sur bien d'autre sujets!!!

Et puis pour moi de vous le partager sa me fait travaille l'esprit, comme des mise à jour!!!lol

Si tu y réfléchi un peux (ne le prend pas mal surtout!!), tu te dis que concernant la conservation en lune croissante, et là il te parle de fruit donc de pourrissement, on est d'accord.

Pour l'herbe on la fait séchée pour la conserver, on n'a pas de date limite!!!

Nous ce qui nous intéresse, c'est plutôt les AROMES!!!! Donc mieux vaut couper 2 jours après la pleine LUNE, pour profité de cette lune décroissante pendant 2 jours pas plus car c'est aussi à ce moment là que la sève commence de plus en plus à rester dans la partie basse.

 

 

 

Pour te répondre c'est simple, si tu passe la nouvelle lune tu seras donc en lune croissante après!!!

Dans l'ordre sa fait

croissante

pleine

décroissante

noire ou nouvelle lune

croissante

pleine

décroissante

Et un si de suite....

Donc je rejoints la première réponse, qui est que, si tu veux profité un max des saveurs, récolte entre la pleine lune et la nouvelle lune, donc pendant une lune décroissante!!!

ET encore mieux si tu fait sa pendant que la lune est MONTANTE!!plusun.gif

 

VOILIVOLOUUUU

allez a plus..

Bien cannabikement LUNESKE!!!kana_smile.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

Saloute Grougzz, encore merci pour toutes ces info :lire: , sa permet de ce cultiver l'esprit !

 

 

 

Si j'ai bien compris, en lune croissante, les fruit récolter on une meilleur conservation, et en lune décroissante, la c'est meilleur pour les arômes. Donc dans tout ça, c'est quand le meilleur moment pour récolter son herbe (car la c'est un choix entre qualité gustative et conservation si je me trompe pas !) ?

 

Je suis remonter sur ton premier poste, et pour toi (enfin dans ton planning), tu récolterais juste avant la nouvelle lune en phase montante (pour le montant, ça je comprend, si je dis pas de connerie, ça "fait monter" la sève dans le haut de la plante).

 

C'est possible de récolter a la nouvelle lune (ou est-ce déconseiller ?) et si je récolte, disons, 2 ou 3 jours après la nouvelle lune, est-ce que l'arôme sera toujours bien présent (je dis ça car si j'ai bien compris, il est booster par la lune décroissante) tout en aillant une bonne conservation (grâce a la lune croissante) ?

SAlut man inkiéte pas sa sert à sa cannaweed, moi je connais un peux sur la lune mais j'ais des lacunes sur bien d'autre sujets!!!

Et puis pour moi de vous le partager sa me fait travaille l'esprit, comme des mise à jour!!!lol

Pour ta question:

Si tu y réfléchi un peux (ne le prend pas mal surtout!!), tu te dis que concernant la conservation en lune croissante, et là il te parle de fruit donc de pourrissement, on est d'accord.

Pour l'herbe on la fait séchée pour la conserver, on n'a pas de date limite!!!

Nous ce qui nous intéresse, c'est plutôt les AROMES!!!!

Donc mieux vaut couper 2 jours après la pleine LUNE, donc pour profité de cette lune décroissante pendant 2 jours, pas plus car c'est aussi à ce moment là que la sève commence de plus en plus à rester dans la partie basse.

 

 

 

Pour te répondre c'est simple, si tu passe la nouvelle lune tu seras donc en lune croissante après!!!

Dans l'ordre sa fait

croissante

pleine

décroissante

noire ou nouvelle lune

croissante

pleine

décroissante

Et un si de suite....

Donc je rejoints la première réponse, qui est que, si tu veux profité un max des saveurs, récolte entre la pleine lune et la nouvelle lune, donc pendant une lune décroissante!!!

ET encore mieux si tu fait sa pendant que la lune est MONTANTE!!plusun.gif

 

VOILIVOLOUUUU

allez a plus..

Bien cannabikement LUNESKE!!!kana_smile.gif

 

 

Modifié par grougzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute, merci pour tes lumières !

 

Si tu y réfléchi un peux (ne le prend pas mal surtout!!), tu te dis que concernant la conservation en lune croissante, et là il te parle de fruit donc de pourrissement, on est d'accord.

Pour l'herbe on la fait séchée pour la conserver, on n'a pas de date limite!!!

Nous ce qui nous intéresse, c'est plutôt les AROMES!!!! Donc mieux vaut couper 2 jours après la pleine LUNE, pour profité de cette lune décroissante pendant 2 jours pas plus car c'est aussi à ce moment là que la sève commence de plus en plus à rester dans la partie basse.

 

Et je le prend avec le sourire même ! (c'est pas pour rien que j'ai bien mis, si je dis pas de connerie :D)

 

Et puis je me dis qu'il ne faut jamais prend mal une correction, car si on nous corrige, c'est pour qu'on s’améliore !

 

Pour la conservation, justement j'ai réfléchie, et je me suis dis, ça joue sur la conservation, donc ça peut avoir une influence sur la ganjah, mais tu me dis que c'est sur les pourriture, donc j'ai plus a me poser que question, je me préoccuperais que de l'arôme (et de la conservation pour mes fruit qui eux, ne sont pas sécher !) et je récolterais avais la nouvelle lune en phase montante.

 

En faite, ce que j'ai un peu de mal a assimiler, c'est le croissant décroissant, mais pour le montant descendant, ça, sa fais un petit temps que je cultive en fonction de ça (pour les boutz, les semis, rempotage, taille des apex, et je pensais récolter ma culture en court pendant la phase montante, mais la je vais le faire en phase montante un jour avant la nouvelle lune (si les plants sont près pour ce moment là ^^))

 

Par contre, tu ne ma pas dis pour le faite de récolter pendant la nouvelle lune, si c'était bon ou pas.

 

Encore merci pour tes réponse claire et explicites :respect: .

 

Tchao et bon grow l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, l'article date pas d'aujourd'hui, en suite, pour les adresse ip, t'inquet que l'état fais bien pire (loppsi 2, l'etat peut t'envoyer un virus qui est mieux connue sous le nom de cheval de trois est qui fait un scane de TOUT ton ordie et l'envois dans leur base de donner et en plus enregistre tout les site sur les quelles tu va plus tout ce que tu tape sur ton clavier, et ça, sans demande d'autorisation au juge juste par ce qu'il, et accroche toi bien, te suspecte d'aller sur des site pédophiles et sans la moindre preuve montrant qu'un jour tu a trainer sur un site pédophile)

 

Pour en revenir a cannaweed, ils sont obliger de passer par un juge (car c'est un site, donc si il y vont sans accord d'un juge, c'est du hack, et en plus, il n'est même pas baser en France mais en hollande, ou la cannabiculture n'est pas un délie donc la France ne peut pas (officiellement) faire précision pour avoir des nom, des adresses).

 

Et pour en finir, tu na rien a craindre si ton apn n'enregistre pas les donner de géolocalisation (c'est surtout les téléphones qui font ça, comme Iphone (qui est une vrais merde, et tout le monde peux savoir ce que tu envois a ta petite copine si tu a ce genre de tel (si il s'y connais en hack de téléphone bien sur ^^))

 

Pour en savoir plus sur les histoire de donner gps, la team a mis un topic où il parle de tout ça.

 

A près, comme je le dis partout, internet, c'est une PASSOIRE, il n'y a rien de vraiment sécuriser sur le net, tout simplement parce que le net, c'est même pas un ensemble cohérent (et oui, même le plus sécuriser des sites n'est pas sur, mais je peux pas en parler comme un hacker, j'en suis pas un, juste un geek qui adore l'ordie et surtout la programmation et qui a pas mal d'ami ingénieur informaticien, comme mon frère, qui est justement la personne qui ma parler d'internet qui n'est pas vraiment fiable (pour précision, lui peut-être hacker, mais par moralité, ne veux pas l'être))

 

Encore une dernière chose, le canna, c'est illégale, donc quand tu l'expose sur le net, tu aura toujours un risque, a toi de voir, mais de toute façon, tu a autant de chance de te faire péta ta récolte par les gengen juste lors d'une visite de courtoisie que par le biais d'internet et des site comme CW.

 

Voila, je sais pas si j'ai tout dis, mais cherche sur cannaweed, tu n'est pas le premier a te poser ses question, et les modo on déjà rep a ça, suffit de trouver le topic.

 

Tchao.

 

PS : on peut se demander si le hack d'anonymous est réellement d'anonymous (bah oui, ça pourrait-être les gengen qui ce fasse passer pour anonymous et hop, on recupe des donner sans se mouiller) mais si ce n'était pas eux, ils l'aurait fais savoir (surtout si c'est les gengen), car anonymous déteste tout ce qui est contrôle par l'état ou tout autre organisme. Donc je pense bien que ce sont eux qui en sont a l'origine.

 

PS 2 : une autre chose, ça va peut-être te faire flipper, mais bon, c'est comme ça, donc autant que tu le sache, a chaque fois que tu va faire une recherche sur google, ce que tu rentre dans leur moteur de recherche est enregistrer sur leur base de donner (c'est soit disant pour améliorer les recherche des future utilisateur) donc autant te dire que tout ce que tu recherche par google, est connu de google et ils savent que c'est toi (ou plutôt ton point de connexion) qui a faite toute ses recherches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de plus intéressant et éducatif la dedans, c'est que ça a couté sa place à grougzz, hop, d'un clic, mauvais coup de lune ... Toutes les questions ne sont pas bonnes à poser visiblement ...

 

EDIT : Surtout les questions dont on a fait le tour 1000 et une fois ... Alors tes remarques pourries ...

Modifié par kador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.